Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Le carton rouge ne me paraît pas justifié.

    Pour l'accueil en Côte d'Ivoire on verra bien, d'ici là ils auront peut être oublié.

    Regardez moi ça mais jusqu'à quand cet arbitre va être sur les terrains et nous faire la honte par ses erreurs vulgaire ! L'erreur et humaine mais sa commence à faire beaucoup https://www.africatopsports.co…ainte-contre-sadok-selmi/

  • Le carton rouge ne me paraît pas justifié.

    Pour l'accueil en Côte d'Ivoire on verra bien, d'ici là ils auront peut être oublié.

    crois moi les Ivoiriens sont très remontés ils veulent nous faire la peau si on tombe dans leurs groupes il faudra des rajels prêt à aller au combat sa risque d'être électrique

  • Bientôt on verra peut-être FC Harga jouer dans les divisions inférieures françaises, ça sera un bon concurrent du Phare Zarzissien :pouce:

  • Ahmedou c'est pas marrant même le seul arbitre sur la scène continental et corrompu ça veux dire beaucoup de chose de la FTF.

  • Beaucoup trop de soupçons de corruption en effet.


    Il fût un temps où on se plaignait des changements trop fréquents à la tête de la FTF (interventionnisme d'État). Mais là on commence à regretter le manque d'alternance à la tête de la fédération. Lorsqu'un seul homme veut tout pour lui, on ne progresse pas collectivement.


    La façon dont la FTF est organisée fait en sorte que tous les pouvoirs sont centralisés entre les mains du bureau fédéral (exécutif) et ce bureau est à son tour pris en tenaille par le président qui impose les ordres du jours et oriente les assemblées à sa guise.


    Ça aurait pu bien fonctionner si nous avions eu un président de fédération bienveillant et non imbu de sa personne. Mais quand on a un type comne Wadi3 qui se prends pour un monarque...


    Normalement en 2024 il devrait y avoir des élections pour un nouveau bureau fédéral, évidemment on evite le sujet et monsieur va probablement choisir son propre successeur, un ami et protecteur qui pourra lui éviter de se compromettre.


    Pour l'histoire, selon mon opinion, on a eu trois présidents qui ont assuré une relative bonne santé au championnat tunisien (et à l'équipe nationale) durant les 50 dernières années : Slim Aloulou, Raouf Najjar et Hammouda Ben Ammar. Pour les autres (incluant Wadi3), "no comment"...

  • Président : Majed

    Vice président : Mustaz

    Président Commission des finances : Neu

    Président Commission fédérale médecine : docs

    Trésorier : Trouka

    Porte parole : Ahmedou

    Directeur national de l'arbitrage : Jendoubi

    Équipe nationale juniors : ChikhaouiTO

    Équipe nationale séniors : coup franc berbechien

    Guide spirituel : tounsikef

    DTN : Naravas

    Cuisinier : adoum

    Préparateur physique : Zlatan

  • Tu as mis Neu mon boss ? Comment je vais faire pour contourner

  • Et Moez nouvel agent de Hannibal.

  • je conteste car il y a deux sfaxiens a des postes clés , sa peut engendrer des troubles

    Et je suis contre la nomination de chikaouito cars ils va leurs parler aux jeunes toute la journée de Messi et il fera pas son boulot

    Trouka je reste mitigé il risque de mettre quelques billes dans ces poches 😂😂

  • Faut que tu me trouves un poste dans la FEDERATION. Je suis pret a te lacher un bon billet. En euro, en dollars, en livre sterling, en dinars comme tu veux.

    Ça restera entre nous!!!

  • Je m'attendais a un meilleur poste. Afhar beya aad !!!

    C'est le poste le mieux rémunéré, tu veux quoi d'autre, tu prends une commission pour tout transfert au golfe et ton joueur est sélectionné car ti auras reversé une partie de tes gains au Don.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!