[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Bon la faut oublier, le mali c'est pas l'espagne non plus , a eux de prouver ces fdp

    Le mali corrige 4 1 la Mauritanie en se moment ceux qui disait attention la Mauritanie sava donner quoi contre le mali mdr

  • Vous inquiétez pas les joueurs pour vous montrer que tout va bien vont poster sur instingram des photos avec le "V" de victoire, on va les voir entrain de faire des pompes, du gainage, des abdos en salle de musculation, ils vont mettre des commentaires du type : "en mode guerrier", "plus jamais ça", "représente mon pays" "#Tunisiamylove" avec des petits smileys et des Gif's qui vont avec.


    C'est pas avec cette communication qu'ils vont réussir a nous endormir.


    Ça vaut pour vos groupies mais pas pour les vrais supporteurs de l'EN.

  • C'est fatiguant de lire vos coms, je vous rappel qu'on a fait un match nul et que rien est perdu pour le moment. Quand on sera éliminé vous pourrez vous plaindre. Là on analyse ce qui n'a pas fonctionné et les raisons de cette contre performance si bien si s'en est une

  • Vous inquiétez pas les joueurs pour vous montrer que tout va bien vont poster sur instingram des photos avec le "V" de victoire, on va les voir entrain de faire des pompes, du gainage, des abdos en salle de musculation, ils vont mettre des commentaires du type : "en mode guerrier", "plus jamais ça", "représente mon pays" "#Tunisiamylove" avec des petits smileys et des Gif's qui vont avec.


    C'est pas avec cette communication qu'ils vont réussir a nous endormir.


    Ça vaut pour vos groupies mais pas pour les vrais supporteurs de l'EN.

    T'as oublié le team harissa

  • le prochain match se joue à 16h30, le manque de fraîcheur physique nous coûtera très cher.

    Je mettrai plutôt le conditionnel (« pourrait coûter ») mais c’est une bonne remarque je trouve. Logiquement les Maliens sont moins endurants mais plus forts physiquement que les Tunisiens

  • Vous inquiétez pas les joueurs pour vous montrer que tout va bien vont poster sur instingram des photos avec le "V" de victoire, on va les voir entrain de faire des pompes, du gainage, des abdos en salle de musculation, ils vont mettre des commentaires du type : "en mode guerrier", "plus jamais ça", "représente mon pays" "#Tunisiamylove" avec des petits smileys et des Gif's qui vont avec.


    C'est pas avec cette communication qu'ils vont réussir a nous endormir.


    Ça vaut pour vos groupies mais pas pour les vrais supporteurs de l'EN.

    :D:D:D

  • C'est fatiguant de lire vos coms, je vous rappel qu'on a fait un match nul et que rien est perdu pour le moment. Quand on sera éliminé vous pourrez vous plaindre. Là on analyse ce qui n'a pas fonctionné et les raisons de cette contre performance si bien si s'en est une

    Y a des soirs comme ça ou le forum est énervé. Ça va passer mais gros match qui nous attend vendredi........à 16h30 local sous le soleil.........

  • C'est fatiguant de lire vos coms, je vous rappel qu'on a fait un match nul et que rien est perdu pour le moment. Quand on sera éliminé vous pourrez vous plaindre. Là on analyse ce qui n'a pas fonctionné et les raisons de cette contre performance si bien si s'en est une

    Bien sur que c'est une contre performance.


    Au classement FIFA tu es le deuxième pays africain tu dois plier ce genre d'équipe.


    Tu alignes une équipe avec 90% de joueurs qui évoluent à l'étranger tu dois gagner.

  • C'est fatiguant de lire vos coms, je vous rappel qu'on a fait un match nul et que rien est perdu pour le moment. Quand on sera éliminé vous pourrez vous plaindre. Là on analyse ce qui n'a pas fonctionné et les raisons de cette contre performance si bien si s'en est une

    Je te peu comprendre ton optimisme meme moi j'essaie d'y croire meme ils m'ont encore poignardé dans le dos je deçu écœurer

  • Y a des soirs comme ça ou le forum est énervé. Ça va passer mais gros match qui nous attend vendredi........à 16h30 local sous le soleil.........

    c'est pas un match normal la on va probablement sortir en poule frero

  • A tête reposée... Giresse est un pantin qui ne servira à rien du tout. Aux joueurs de se sortir les doigts du derrière et d’y aller les armes en mains. N’attendons pas grand chose de ce petit pion que l’on a placé la et qui semble complètement perdue.

  • A tête reposée... Giresse est un pantin qui ne servira à rien du tout. Aux joueurs de se sortir les doigts du derrière et d’y aller les armes en mains. N’attendons pas grand chose de ce petit pion que l’on a placé la et qui semble complètement perdue.

    Un peu comme à l'époque de Trabelsi

  • Bien sur que c'est une contre performance.


    Au classement FIFA tu es le deuxième pays africain tu dois plier ce genre d'équipe.


    Tu alignes une équipe avec 90% de joueurs qui évoluent à l'étranger tu dois gagner.

    Je te peu comprendre ton optimisme meme moi j'essaie d'y croire meme ils m'ont encore poignardé dans le dos je deçu écœurer

    Je pense que les joueurs ont bu la tasse physiquement. Les voir marché sur le terrain en étant tenu en echec 1 - 1 ca illustre leur manque de fraicheur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!