[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • ils so t nul les angolais bon je crois je vais aller dormir je sais plus écrire

  • Moi j'avais vote match nul !


    Je le sentais ce match difficile l'Angola a très bien joué !


    Si l'EN se mobilise ceci peut être un bien il faut arrêter de se voir trop beau parce qu’on a accroche la Croatie chez eux


    Je trouve on a bien tenu néanmoins face a une bonne équipe angolaise en deuxième mi temps on a un peu baisser de rythme

    et les changements n’étaient pas assez intelligent j'aurais laisse Skhriri et fait rentrer Badri bien avant !


    Khnissi plutôt en fin de match 85 minute

  • Jari était sur le terrain ???

    Jari a dit à msakni et khazri d'être nul ????

    Jari a dit à FBM de faire le pitre dans la cage....

    Nan mais cest lui qui décide quel joueur doit être la c'est normal que le meilleur buteur du championnat Belge depuis 3 ans n est pas la ? Que fous Khenissi ici ? Bedoui etc tu crois vraiment Giresse les choisi ?

  • C’est le festival de CAN ????

    Rien pour sa je dormir moin énervé t'aura réussi a me décrocher un sourire mdr

  • le pire dans tout sa, sa peu donner raison au deux zouaves de ben Youssef et fameux et le plus beaux le meilleur latéral d'afrique maaloul mdr j'abondonne les mec ils ont meme pas 65 sur fifa mdr

  • Nan mais cest lui qui décide quel joueur doit être la c'est normal que le meilleur buteur du championnat Belge depuis 3 ans n est pas la ? Que fous Khenissi ici ? Bedoui etc tu crois vraiment Giresse les choisi ?

    Mais il a quoi a gagner a commander , je trouve que c'est chelou , il est pas con il veut gagner l'argent de la can donc il a du laisser travailler giresse , celui ci voulait probablement instaurer la compo d'aujourd'hui vu qu'elle a bien fonctionnée contre la croatie , il a bien vu que c'etait une mauvaise idée je pense vu qu'il a dit "rien n'a fonctionné"

  • selon vous nos aigles de Carthage vont continuer de se prendre en photo après ce match, ou sans aucune gêne le festival de CAN continue?

    bah la je vais faire un tour des réseaux pour voir

  • le pire dans tout sa, sa peu donner raison au deux zouaves de ben Youssef et fameux et le plus beaux le meilleur latéral d'afrique maaloul mdr j'abondonne les mec ils ont meme pas 65 sur fifa mdr

    Avec Maaloul on perd lol la c'était le milieu il était perdu sa joué pas avec l'attaque Chaalali et Kechrida c'était le point faible avec les latéraux. Prochain match out Haddadi Bedoui Chaalali et Kechrida et revoir Ben Mohamed Badri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!