[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • De toute façon la Tunisie c'est tout le temps la même chose.. .


    On réussit nos matchs amicaux de préparation de compétition on foire la compétition


    On ne réussit pas nos matchs de préparation de compétition bah on foire quand même la compétition

  • realiste je le suis en rescpect trop nos adversaires en leur donne de la force comme sa et sa les mais en confiances qu'on commence a les sous-estimer il jouerons peut etre sans pression comme sa et peut etre sans pitier au lieu flippé des qu'on a marqué et mettre le bus jusqu'un guignol en defense ou gardien donne des cadeaux a tout va

    On peut être supporter et réaliste en même temps ..

    depuis le début de can on est sans conteste pour le moment l équipe la plus degueulasse a voir jouer c était horrible une vraie souffrance pour nos yeux et nos cœurs hier soir

  • On a le buteur du championnat Tunisien et double champion d'Afrique on le met sur le banc (Khenissi)

    On a le meilleur AG en Tunisie on le met sur le banc (Ben mohamed)

    On a le meilleur AD on le fait jouer comme relayeur (kechrida)

    On a un excellent gardien on le met sur le banc (moez hssan)

    On a un excellent pivot axial on le fait jouer comme relayeur offensif (skhiri)

    On a un excellent relayeur offensif on le fait jouer comme pivot axial (chaalaly)

    On a un joueur qui n'a pas les atouts physique pour jouer au couloir on le fait jouer au couloir (Msekni)

    On a un excellent joueur qui joue bien au couloir ou comme un deuxième attaquant on le fait jouer comme un attaquant de pointe (khazri)


    .... un enchainement de faute, des mauvais choix, un staff technique qui est OUT, un entraineur qui a la peur au ventre de faire sortir Msekni ou Khazri mais qui ose sortir Selliti qui était le meilleur offensivement pour la simple raison que Selliti est un mec polis qui n'ose pas critiqué l'entraineur ...

  • Khenissi doit être titulaire le prochain match, derrière lui on met Msekni- sliti ... Khazri doit être sur le banc.


    Ben mohamed doit être titulaire a gauche et kechrida a droite.

    Es tu juste réellement sérieux quand tu parles de taha mellouli lol !?? J’en ai mal aux yeux d’avoir lu ça lol .. j préfère mille fois firas

    Après si le plongeur joue je serais derrière la Tunisie et tant mieux s’il marque mais j espère de tt cœur que cette arnaque ne jouera pas 1 seconde

  • Es tu juste réellement sérieux quand tu parles de taha mellouli lol !?? J’en ai mal aux yeux d’avoir lu ça lol .. j préfère mille fois firas

    Après si le plongeur joue je serais derrière la Tunisie et tant mieux s’il marque mais j espère de tt cœur que cette arnaque ne jouera pas 1 seconde

    Taha est le buteur du championnat Tunisie.

    Taha il est le double champion d'Afrique

    Taha a plus d'expérience en EN

    Taha a marqué lors du dernier match de l'EN



    chawat il a joué 2 matchs avec l'EN (Algérie et le dernier à Radés), bhen face à l'Algérie normalement on le laisse la bas, sur 10 occasions face au but il a loupé les 10 sans parlé des mauvaises passes et des mauvais choix.


    entre les deux les statistiques disent Khenissi, y a pas photo entre les deux.


    met t'as haine envers l'EST a coté et essaye d'être logique.

  • C est officiel je commande un mafe

    Inchallah c'est qui vont manger une slata mechouia ou lablabi

  • Bonjour et bienvenue à toi sur Tunisie-Foot.com.

    Il est evident qu’en 2004 nous étions à notre apogée Footballistiquement parlant , malgré un jeu décrié plutôt comme défensif de la part de R.Lemerre .


    Aujourd’hui beaucoup de donné et de facteur rentre en jeu :


    - La méforme de Mskani, il n’est plus à 100% en pleine capacité de ses moyens nul besoin d’en faire un dessin . Il y a des comportements sur le terrain qui ne trahisse pas .

    - Khazri méconnaissable ce soir, malgress qu’il est beaucoup décrocher .

    - Rajouter à cela les 2 ou 3 erreurs de positionnement d’AG dans la formation


    Et je crois qu’avec ça nous donne ce que nous avons vu hier .


    PS : Pour changer photo il te suffit d’aller sur ton profil puis paramètres , gestion du compte, avatar , utiliser un gravatar puis tu renseigne ton adresse mail et tu lui rattache un mot de passe pour lui crée un compte. Puis tu telecharge l’image souhaitée .

  • Chawat a deux buts en sélection....


    Met ton amour envers l'EST à coté et essaye d'être logique.

  • je vais a maman de faire un malthouth bil mar9a et bil sbares sa portera peut peut-être bonheur mdr

  • c'est quand même incroyable la façon de penser de certains ici.

    Je me demande vraiment si vous suivez nos joueurs et si vous regardez vraiment nos matchs.

    Hier 2h avant le match lorsque la compo était tombée j'avais dis, ainsi que plusieurs forumiens, que ça n'allait pas niveau compo et niveau joueurs alignés par rapport aux postes.

    Y a pas besoin d'avoir des diplômes d'entraîneur pour le voir !

    C'est tellement simple à comprendre.

    Mais encore une fois (et je suis sur ce forum depuis plus de 15 ans !) Lorsqu'il s'agit d'un entraîneur étranger on le protège mais si c'était un tunisien wallahi vous l'aurez descendu.

    Parlez, critiquez et pensez comme vous voulez mais y a rien à dire maaloul et benzarti n'auraient jamais, ô combien jamais, aligné une telle formation tout le long du match !

    Pourtant ici vous les critiquez à longueur de journée...

    A un moment donné faut dire les choses telles qu'elles sont.

    Giresse doit se remettre en question et arrêter de philosopher avec ces visions

  • Chawat a deux buts en sélection....


    Met ton amour envers l'EST à coté et essaye d'être logique.

    j'ai parlé statistique:


    - le buteur du championnat

    - le double champion d'Afrique

    - lors du dernier match de l'EN il a marqué, lors du dernier match de l'EN chawat était médiocre (match face à l'Algérie)

    - Taha a plus d'expérience


    ce son des arguments en faveur de Khenissi ...

  • On a fait une mauvaise entame de tournoi, comme tres souvent. depuis 2006, on foire nos 1er match (sauf les derby maghrebins).

    Il y a quand meme une faille mentale évidente qui nous caractérise, un problème de fond.


    Maintenant hier, si on sort du contexte supporter de notre pays (hier c'était une enieme fois dur a regarder pour nous...), on se dit qu'il n'y a pas de mauvaise equipe en CAN, que le résultat n'est pas une défaite malgré un schéma tactique hors-sujet et que sans une erreur du gardien tu sortirai d'un match horrible dans le rythme avec une victoire.


    La vraie question est : est ce qu'hier c'était un jour sans pour notre équipe, que nous allons monter en puissance physiquement ou sommes nous tout simplement faible?

  • Les matchs médiocre de Khenissi t'en parle pas.... tu dit que Chawat n'a que deux sélections,.... toujours dans le mensonge, a retourner les stats en ta faveur,,...


    Des stats ont peut en claquer n'importe comment.


    Khenissi un but tout les 4,5 matchs en sélection

    Chawat un but tout les 2,5 matchs en sélection


    Sur les 11 dernières sélections, Khenissi 2 buts, sur les 5 dernières sélections Chawat 2 buts


    Sur ces 2 buts chacune, Chawat 2 buts en match officiel, Khenissi 2 buts en match amical.


    On parle uniquement en sélection car la c'est l'apport du joueur en sélection.

  • Trop de mauvais choix dans les 11 titulaire.


    si tu met Mbappé comme pivot et Pogba comme AD et tu joue sans attaquant tu met le gardien le plus nul de la France comme titulaire forcément que même la France fera des mauvais résulta.


    Le football c'est simple, chacun dans son poste après le choix se fait sur la forme du moment ...


    Donc pour répondre, on est pas faible mais on est mal géré ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!