[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • FBM me rapelle la connerie de balbouli en quart face au ghana il fait elle belle remise pour andre ayew depuis el ouer et noyre boxeur professionnel boumijel le gardien en tunise c farce et attrape

  • Toute l’équipe est mérdique. Mes s’il y’en a un à bannir c’est Ben Mustapha cette imposture qu’on traine depuis des lustres.

    Enfin bon 90 % du forum était hyper content de la formation de base qui pour moi était très deffensdive je pense qu'il y avait que moi et karim 94 je pense ^^qui n'étions pas content


    On va pas jeter la pierre à Kechrida Giresse la fait jouer dans un poste qui lui convient pas il est arrière droit il aime bien venir de loin j'ai confiance en lui


    Khazri msakni les 2 flop du match ils ont été nul, sliti chouia un peu meilleur mais pas plus


    Bedoui il sert à rien, Haddadi limite offensivement, Skhiri très bien, challani bon bah tout le monde sait ce que je pense de lui


    Bronn fébrile, meriah a tenue la barak


    Et le navet (n'est ce pas Tunisian 216)FBM une calamité

  • Non Ben Mostafa est le seul fautif sur le but ok sassi marchait.....mais si c'était une frappe en pleine lulu je t'aurai dit ok sassi a merdé mais la cette frappe comment tu fais pour ne pas la capter il n'y-a même pas de faux rebond sérieux la pelouse est nickele.....regarde aussi il y a une frappe au début du match ou Ben Mostafa s'y prend aussi à 2 fois pour la capter ptdr alors que c'était une frappe bidon heureusement là il n'yavait pas d'attaquant Angolais

  • Ça n'est que le premier donc évitons les conclusions hâtives.


    Une chose est sûre ça n'est pas avec cet état d'esprit et ces choix frileux que la Tunisie pourra prétendre d'atteindre quoi que ce soit dans cette compétition?

  • Vous êtes surpris ? Une équipe HS a la 30 ème minute. Il n'y a pas eu de préparation physique, toutes les équipes était au Quatar ou Emirats entrain de transpiré. Nous en choisie el menzah comme lieu de stage

    c' est incroyable ça , si on a pas fait une grosse préparation

  • Les déclarations d’apres match pire que le match en lui même

    On peut effectivement remette en en cause son discours d’après match et son manque de coaching , certains joueurs ne doivent pas jouir d’une certaine immunité ...

    ya pas le feu.c qu un 1er match.les 4 meilleure 3e se qualifie aussi

    Avec 3 pts on peut passer

    Avec cet CAN à 24 équipes effectivement .

  • En 2011 premier match du Chan contre l'Angola 1-1 but de Msakni inchaallah la même suite. C est le seul motif d espoir que j ai trouvé (bien sur je ne compare pas le niveau du chan avec la can)

  • On peut effectivement remette en en cause son discours d’après match et son manque de coaching , certains joueurs ne doivent pas jouir d’une certaine immunité ...

    Avec cet CAN à 24 équipiers effectivement .

    Heureusement d’ailleurs!!

  • il est ou Tunisian de mes 2 qui n’arrêtai pas de nous rabâchè que Ben mMstapaha c'est le meilleur gardien qu'on a , qu'il a été choisit par les saoudien pour le titre du meilleur gardien


    Il sait meme pas attrapé le ballon comme un vrai gardien , achaque fois il le fait en 2 temps , sur la 1er occas de l'angola en début du match c'est un gag ,tir molle il n'arrive pas a la bloqué


    tfoooooo tunisian tu me dégoute frere

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!