[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • on va se rattraper enchallah fel prochain match, woujeh jdid

    C’est ce que je pense aussi . Nous ne trouvons à présent dans une impasse, Giresse vient de grillé un premier joker, la défaite nous sera interdit .


    Rien de mieux que d’être au pieds du mur , nos joueurs savent ce qu’il faut et surtout ce qu’il ne faut pas faire . Giresse et son staff savent les mégarde qu’ils ne doivent plus commettre .


    - Ben Mohamed devra récupéré son couloir à gauche ( bien que Haddadi n’est pas été mauvais)

    - Dragger doit aller à droite

    - Sassi devra remplacer Chaalali

    -Hassen doit reprendre sa place de N1

    - Et enfin Srarfi pourrait être une option intéressante à condition qu’il se projette très vite dans son match !

  • Je parle du coach Maaloul qui critique coach Giresse.


    "Il a eu un tas de blessure": un joueur qui n'est pas à 100% en cdm contre belgique et angleterre doit être su le banc. Sauf s'il s'appelle Diego ou Messi ou Zidane, ce n’était pas le cas.


    Le forum est enervé ce soir. C'est le premier match, l'EN peut toujours se qualifier. Si ça peut permettre à certains de retourner sur le banc et pour d'autres de jouer à leur vrai poste: tant mieux.

    Maaloul, Giresse dans le même bateau.

    NM fait jouer des joueurs blessés, convalescents au Mondial, a savoir Ben Amor, Maaloul.

    Giresse titularise Msakni qui n'a pas 90 minutes dans ses jambes pour jouer.

  • Oui on est énervé c'est pas le fait qu'on fasse match nul mais c'est la manière dont on l'a fait le match était brouillon dans tous les sens du terme

    Non c'est surtout le fait qu'on s'est prit dans la gueule un fait :

    On est nul , on ne gagnera jamais la can et nous ne serons jamais une équipe de pointure internationale,

    Nfa5na rouahna ou klina el mor

  • arabia sport:


    kechrida fel wouset, akbar ghalta men alain giresse, rami bedoui axial hatou lateral droit, gtel l animation offensive

  • Trop de questions a poser aux joueurs et surtout à Giresse et Kanzari, d'ailleurs je sais pas si ce dernier à son mots à dire sur le banc.

    Pendant ce temps restons sur nos " walahi manéch fi fourma lioum " mezelou deux matchs okhrin, ne5dmou a3la rwe7na" inchallah el mara jeya..."

    Comme d'habitude inssabrou fi rwe7na !

  • l'entrée de Sassi fut catastrophique et a fait perdre l'équilibre à l'équipe et tu es prêt à le reconduire ?

    C'est suicidaire, pour ma part je poursuivrait avec Chaalali, Skhiri en y ajoutant Aouadhi qui aidera considérablement à ratisser les ballons et fera l'essuie glace devant la défense, afin de permettre à Chaalali, Skhiri de se projetter vers l'avant.

  • Lol tu mets sassi c est a cause de lui l occasion de but ce mec n 'est pas du tout compétitif comme le gardien tout ce qui est en AS n est pas competitif

  • Je suis d'accord rien n’est joué. Je dirai 1ère mi-temps satisfaisante et seconde mi-temps médiocre.


    Il faut aussi reconnaître les qualités de l'adversaire et on a vu des Angolais enthousiastes et proposant du jeu à un moment où les Tunisiens se sont relâchés.


    Ce n’est que le 1er match et il n’y a rien de dramatique sur le plan comptable...

  • La grosse discussion entre Khanzari et Giresse, Wouuu..

    Ya 7asra 3la Lemerre, jamais il n'aurait permis ca..

    Les joueurs qui n'engueuent pour une incompréhension, certains signes font peur.

    pouvu qu ca ne se termine pas comme en 1994 contre ce même Mali.

  • l'entrée de Sassi fut catastrophique et a fait perdre l'équilibre à l'équipe et tu es prêt à le reconduire ?

    C'est suicidaire, pour ma part je poursuivrait avec Chaalali, Skhiri en y ajoutant Aouadhi qui aidera considérablement à ratisser les ballons et fera l'essuie glace devant la défense, afin de permettre à Chaalali, Skhiri de se projetter vers l'avant.

    Son début d'entrée n’est pas degeulasse en soit , 2 passe intéressante .

    Il est vrai que c’est un choix très discutable mais je préfère préserver G.Chaalali (avertie)pour la suite .


    Aouadhi est une « cartouche » qui peut nous être bénéfique , malheureusement le contexte fait que nous ne pourrons nous éloigner de notre équipe type ...

    Faire jouer les « coiffeurs » au 3ème Match et pour moi une option qui s’éloigne un peu .

  • on joue sans aucun attaquant donc sans profondeur, la surface adverse est vide la plupart du match. On a tous voulu de Khazri en pointe mais quand on se rend compte que ça ne marche pas un coach réagit. Le coach de l'Angola a fait deux changements à la mi-temps et a changé le visage de son équipe.

    Kechrida, son frère il ya quelques jours on l'a tous remercié pour son courage mais pas au point de le mettre titulaire et dans un piste qui n'est pas le sien.

    Bedoui n'a pas joué depuis 6 mois que fait-il titulaire et en arrière droit?

    sassi qui rentre en sentinelle??

    C'est quoi cette tactique de balancer devant?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!