[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Je pense que les joueurs ont bu la tasse physiquement. Les voir marché sur le terrain en étant tenu en echec 1 - 1 ca illustre leur manque de fraicheur.

    Bah elle sert a quoi la préparation physique dans ce cas là si au bout de 60 min tu es déjà cuit.

  • Toute l’équipe est mérdique. Mes s’il y’en a un à bannir c’est Ben Mustapha cette imposture qu’on traine depuis des lustres.

    j'ai regarder le match au travail avec un collègue. c'est fut la honte . dés que j'ai vus la composition d’équipe j'ai lui est prédit le but et lui est dit c'est foutus on va s'en prendre un sur un ballon mal repoussé par le gardien. je crois que je ne l'ai jamais vus capter un ballon même les tirs anodin sons repoussé et très mal repoussé par Ben Mustapha

  • Bah elle sert a quoi la préparation physique dans ce cas là si au bout de 60 min tu es déjà cuit.

    jouer à 34°C c'est debile, les noirs ils peuvent, nous non. je rappel que le Maroc a failli faire une contreperformance egalement, et sur le papier ils sont bien plus fort. L'Egypte a arraché la victoire au terme d'un match tres compliqué aussi. C'est une CAN tres difficile

  • non il y

    Je pense que les joueurs ont bu la tasse physiquement. Les voir marché sur le terrain en étant tenu en echec 1 - 1 ca illustre leur manque de fraicheur.

    Non il y a de belle phase en fin de match surtout msakni sa frappe il aurait croisé ou avancé sliti au debut vers la 2ème minute je sais pas pourquoi il a pas voulu frapper sa ma choqué c'était but non non ils ont fait une dinguerie physiologiquement broon qui balance a tou va et ne sait plus faire une passe bedoui qui passe qu'a sont milieu gauche meme les angolais en compris et presser sliti ou se mettais devant lui non ils etait fonseder par la peur fbm qui a tout le temps de prendre la balle et recule laisse attaquant angolais prendre la balle et la defense tunisien qui par en sauvetage en catastrophe combien fois c arrivé dans le pffff je crois je vais aller dormir zn plus au taf il y a un malien qui arrête de casser la tête spit disant ils vont nous frapper inchallah mon Dieu le tout fête qu'il me fasent pas honte je suis fatiguée

  • homme du match pour moi Sliti. c’était le seul qui se battait et allais de l'avant.

    un match merdique avec aucune pression de l’adversaire aucun mouvement et aucune combinaison ( la seul était celle qui a amener le but.

    et surtout un bloc bas mais vraiment trop bas et l'adversaire nous harcelait dans notre camps c'est incroyable.

  • homme du match pour moi Sliti. c’était le seul qui se battait et allais de l'avant.

    un match merdique avec aucune pression de l’adversaire aucun mouvement et aucune combinaison ( la seul était celle qui a amener le but.

    et surtout un bloc bas mais vraiment trop bas et l'adversaire nous harcelait dans notre camps c'est incroyable.

    C vrai rien na dire bedoui le foutait dans la merde avec sa vieille vision de jeu il sait donner mais je comprends pas pour il a pas tirer regarde l'action vers au debut c fou

  • Faut pas oublier que les angolais défendaient à 11

    J'ai pas vu une équipe Angolaise défensive au contraire je les ai vu contrôler le match et faire déjouer notre EN sans trop forcé.

  • homme du match pour moi Sliti. c’était le seul qui se battait et allais de l'avant.

    un match merdique avec aucune pression de l’adversaire aucun mouvement et aucune combinaison ( la seul était celle qui a amener le but.

    et surtout un bloc bas mais vraiment trop bas et l'adversaire nous harcelait dans notre camps c'est incroyable.

    Honnêtement c'etait un match où il fallait titulariser Ben Mohamed. Il fallait quelqu’un de combatif, nous l’avons tous vu dès le début du match. A la rigueur, il l’aurait fait rentrer dés le début de la deuxième.

  • Les Tunisiens defendaient à 11. Franchement, la dernière fois qu’on a joué avec un bloc equipe aussi bas c’etait contre l’Angleterre.

    Et les angolais en pris confiance c tout ils sont les angolais kls fesait des passe en touche a 2 metre de leur coéquipier c la tunisie qui a pas joué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!