[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • On va jouer le Mali à 16h30 soit 50 degré skhana, on va le perdre ce match

    il faut faire reposer les cadres Khazri, Skhiri, Msakni, Sliti, Bronn, Chaalali

    et faire jouer Lamti chaouat etc

  • M.Chaabani sera voué à reprendre la tête de l’EN , si d’aventure le mandat d’AG tournait court .

    Sa serait bien il a l'air pas mal franchement

  • en plus c vrai partriot lui a pleurer qu'on a gagné pas comme le guignal de maaloul zema

  • tes stats son erronés parce que le ratio choisit est trompeur ... chawat a joué que 5 matchs et marqué 2 buts par contre Khenissi a joué beaucoup plus de match et généralement il n'est pas titulaire donc ce que tu dis n'est pas un argument de base ...


    Moi je parle de la forme du moment qui est plus importante que 2 buts marqués par chawat ca fais des mois ... chawat est médiocre actuellement et son match face à l'Algérie normalement l'élimine de la liste des 23 mais pour des raisons "politique" Gires l'appelle pour calmer un peut les CSSistes mais sinon chawat n'a pas le niveau ACTUELLEMENT de l'EN ... par contre Khenissi l'argument numéro 1, on parle du buteur du championnat donc automatiquement il mérite une place dans les 23, ajoutant à cela qu'il a beaucoup d'expérience en Afrique (on parle du double champion d'Afrique), sans oublier sa derniére prestation avec l'EN ou il a était buteur (dernier match amical avant la CAN) donc ACTUELLEMENT Khenissi est plus prêt physiquement et moralement d'être l'attaquant numéro 1 de l'EN MAIS peut être que son défaut qu'il joue à l'EST pour certains ...

  • tes stats son erronés parce que le ratio choisit est trompeur ... chawat a joué que 5 matchs et marqué 2 buts par contre Khenissi a joué beaucoup plus de match et généralement il n'est pas titulaire donc ce que tu dis n'est pas un argument de base ...


    Moi je parle de la forme du moment qui est plus importante que 2 buts marqués par chawat ca fais des mois ... chawat est médiocre actuellement et son match face à l'Algérie normalement l'élimine de la liste des 23 mais pour des raisons "politique" Gires l'appelle pour calmer un peut les CSSistes mais sinon chawat n'a pas le niveau ACTUELLEMENT de l'EN ... par contre Khenissi l'argument numéro 1, on parle du buteur du championnat donc automatiquement il mérite une place dans les 23, ajoutant à cela qu'il a beaucoup d'expérience en Afrique (on parle du double champion d'Afrique), sans oublier sa derniére prestation avec l'EN ou il a était buteur (dernier match amical avant la CAN) donc ACTUELLEMENT Khenissi est plus prêt physiquement et moralement d'être l'attaquant numéro 1 de l'EN MAIS peut être que son défaut qu'il joue à l'EST pour certains ...

    Ah bon chawat a jouer 5 match je croyais 3 match

  • Quand l EN joue je ne suis plus pour aucun club dsl

    Franchement vraiment sérieusement c est un membre de ta famille ? Parce que la être aveuglé a ce point par cette nullité c est ..

  • Laisse tomber certains sont complètement à l'ouest.... ils arrivent à te faire passer Maaloul ou Benzarti pour Ancelotti maintenant.

    moi je dis on fera encore 2 nuls et passera parmi les meilleurs 3eme


    rendez vous en finale face a l'egypte, Msakni se blesse au debut du match, en prolongation chawat remplacent marque le but de la coupe

  • Merci ?

    Oui j’ai fais tt cela mais je ne trouve pas comment télécharger une image

  • tes stats son erronés parce que le ratio choisit est trompeur ... chawat a joué que 5 matchs et marqué 2 buts par contre Khenissi a joué beaucoup plus de match et généralement il n'est pas titulaire donc ce que tu dis n'est pas un argument de base ...


    Moi je parle de la forme du moment qui est plus importante que 2 buts marqués par chawat ca fais des mois ... chawat est médiocre actuellement et son match face à l'Algérie normalement l'élimine de la liste des 23 mais pour des raisons "politique" Gires l'appelle pour calmer un peut les CSSistes mais sinon chawat n'a pas le niveau ACTUELLEMENT de l'EN ... par contre Khenissi l'argument numéro 1, on parle du buteur du championnat donc automatiquement il mérite une place dans les 23, ajoutant à cela qu'il a beaucoup d'expérience en Afrique (on parle du double champion d'Afrique), sans oublier sa derniére prestation avec l'EN ou il a était buteur (dernier match amical avant la CAN) donc ACTUELLEMENT Khenissi est plus prêt physiquement et moralement d'être l'attaquant numéro 1 de l'EN MAIS peut être que son défaut qu'il joue à l'EST pour certains ...

    Mes stats sont trompeuse.... mais bien sur si Khenissi avait un meilleur ratio tu l'aurais balancé.... Parlez de raison politique ou je ne sais quoi.....


    Attaquant numéro 1 ? Donc meilleur que Khazri tu va me dire que Khazri n'es pas attaquant mais sa fait deux ans qu'il joue a ce poste et qu'il marque.....


    Donc si je comprend bien le match de Chawat quand il marque deux buts on doit pas en parler car sa date des mois mais toi tu parle de son match contre l'Algérien qui c'est vrai date d'il ya 3 jours.....


    En 15 minutes Chawat a pris 3 sélections.



    Le mensonge toujours le mensonge.....

  • Quand l EN joue je ne suis plus pour aucun club dsl

    Franchement vraiment sérieusement c est un membre de ta famille ? Parce que la être aveuglé a ce point par cette nullité c est ..

    parce qu'il est le SEUL VRAI ATTAQUANT dans notre liste et parce qu'il est le BUTEUR DE NOTRE CHAMPIONNAT

  • Mes stats sont trompeuse.... mais bien sur si Khenissi avait un meilleur ratio tu l'aurais balancé.... Parlez de raison politique ou je ne sais quoi.....


    Attaquant numéro 1 ? Donc meilleur que Khazri tu va me dire que Khazri n'es pas attaquant mais sa fait deux ans qu'il joue a ce poste et qu'il marque.....


    Donc si je comprend bien le match de Chawat quand il marque deux buts on doit pas en parler car sa date des mois mais toi tu parle de son match contre l'Algérien qui c'est vrai date d'il ya 3 jours.....

    Khazri n'est pas un attaquant, tu le sais comme moi d'ailleurs, j'irais plus loin pour dire que Khazri n'est pas fait pour l'Afrique, physiquement il peut pas tenir le rythme des Africains ...


    Les deux derniers match de l'EN avant la CAN c'est l'Algérie et l'autre à radés, donc oui c'est les deux références avant la CAN, j'irais pas chercher les buts de chawat qui date de plusieurs mois pour dire tiens voila un bon attaquant alors que j'ai sous les yeux le buteur du championnat et celui qui a marqué lors du dernier match amical avant la CAN ... pourquoi chercher midi à 13h.

  • Khazri n'est pas un attaquant, tu le sais comme moi d'ailleurs, j'irais plus loin pour dire que Khazri n'est pas fait pour l'Afrique, physiquement il peut pas tenir le rythme des Africains ...


    Les deux derniers match de l'EN avant la CAN c'est l'Algérie et l'autre à radés, donc oui c'est les deux références avant la CAN, j'irais pas chercher les buts de chawat qui date de plusieurs mois pour dire tiens voila un bon attaquant alors que j'ai sous les yeux le buteur du championnat et celui qui a marqué lors du dernier match amical avant la CAN ... pourquoi chercher midi à 13h.


    Les derniers matchs de l'EN avant la CAN sont les trois matchs amicaux....


    Parce que si tu enlève ses matchs amicaux ton argument concernant Khenissi est caduque donc faux choisir a un moment donné pour Khenissi ont prend en compte le match du Burundi mais on n'occulte les matchs médiocre avant mais Chawat on en prend pas compte et on reviens à plusieurs mois....


    Il est pas attaquant mais il marque plus de but de Khenissi.... après tu me dira que la LP1 est plus difficile,....


    Donc Khazri ne tiens pas le physique africain mais khenissi oui...


    A force de creuser tu va te retrouver en Chine

  • moi je dis on fera encore 2 nuls et passera parmi les meilleurs 3eme


    rendez vous en finale face a l'egypte, Msakni se blesse au debut du match, en prolongation chawat remplacent marque le but de la coupe

    oui voilà moi aussi j'ai vu ça


    mabrouk 3lina par avance

  • si on perd pas contre le mali on passera normalement.jvois un gros nul sur ce match avec la chaleur et tout et le mali ca leur arrangera de faire un nul.puis ensuite on battera la district de la mauritanie car oui c super faible.avec 5 pts on peut meme finir 2e.c deja ca.maintenant si on perd face au mali avec 4 pts on sera sûrement qualifiet dans les meilleur 3eme.

    En 2016 le portugal a fini un des meilleur 3e a l'euro avec aucun fond de jeu et resultat ils gagne la coupe.tous ca pour dire qu'il faut etre patient rien est jouer.alors oui Jcomprend qu'on aimerai avoir un meilleur fond de jeu etc mais a la can comme a l'euro seul le resulrat compte.

    La france a gagner la coupe du monde avec aucun fond de jeu aussi on jouant tre defensif.

  • si on perd pas contre le mali on passera normalement.jvois un gros nul sur ce match avec la chaleur et tout et le mali ca leur arrangera de faire un nul.puis ensuite on battera la district de la mauritanie car oui c super faible.avec 5 pts on peut meme finir 2e.c deja ca.maintenant si on perd face au mali avec 4 pts on sera sûrement qualifiet dans les meilleur 3eme.

    En 2016 le portugal a fini un des meilleur 3e a l'euro avec aucun fond de jeu et resultat ils gagne la coupe.tous ca pour dire qu'il faut etre patient rien est jouer.alors oui Jcomprend qu'on aimerai avoir un meilleur fond de jeu etc mais a la can comme a l'euro seul le resulrat compte.

    La france a gagner la coupe du monde avec aucun fond de jeu aussi on jouant tre defensif.

    on commence cette coupe d afrique comme en 1996


    1 - 1 premier match contre mozambique


    2 - 1 defaite deuxieme match contre ghana


    3 - 1 victoire contre cote d ivoire


    enchallah kima haka

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!