[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • D’accord avec toi pour khazri mais crois moi sassi est 0 il ne courrait pas pendait 15 minutes il perd le ballon. Il. Revient en petite foulée c’est sa l’amour pour le maillot tu. Es professionnel tu cours à 2 à l’heure rien pas de condition physique arrête frère

    je suis d'accord mais personne a part Skhiri etait au niveau physiquement donc avec ou sans sassi tu risque de continuer a voir des joueurs qui trottinent.

  • je suis d'accord mais personne a part Skhiri etait au niveau physiquement donc avec ou sans sassi tu risque de continuer a voir des joueurs qui trottinent.

    mais sassi c le champion et il trottine pas il marche

  • -------------------------------------hssan------------------------------------

    --kechrida-------broun--------------------meriah-----ABM----------

    ---------------------------------------------skhiri-----------------------------

    ----------------------chaalaly-------------------------------------------------

    ------------------------------------------------------------selliti----------------

    ---------khazri-------------------------------msekni-------------------------

    -------------------------------khenissi------------------------------------------

  • Walah ce nul nous fait que du bien. Ça fait redescendre les joueurs et le staff de leur petit nuage. La victoire contre le Burundi n’est déjà pas mériter cela aurai dû éveiller les soupçons du staff. Malheureusement nous avons gagner donc le facteur chance est là aussi. Là ce nul va permettre de remettre en question tout le dispositif enfin j’espère car Giresse (même si ces stats avec l’équipe national ne sont pas alarmantes pour le moment) a merder Chaalali en sentinelle alors qu’à ce poste Skhiri est indetronable. Kechrida doit jouer plus bas à la place de Bédoui qui lui était sous effets de substance illicite (on dirai qu’il est éclater tout le temps) a la place de Kechrida j’aurai préférer chawat avec derrière lui msakni en 10 et sliti Khazri sur les côtés


    J'avoue quand j'essaye de trouver des motifs d'espoir, je me dis ca que ca va nous mettre une bonne claque de voir qu'on a été faible dans le jeu et qu'on a pas gagné et aussi j'essaye de croire qu'on a préparé l'équipe pour etre a son pic de forme apres et que le 1er match est le plus difficile suite a ce type de préparation...


    Mais en vrai ca se joue au mental et a l'envie pour tenir la comparaison dans un match puis il y a les qualités qui te font basculer le match en ta faveur ou pas.


    Nous on croit se baser sur nos qualités techniques (ca reste a prouver, le nombre de passe raté, pas de frappes au but intéressante), mais sans mettre le 1er ingrédient de base, on a vu plusieurs fois 2 tunisiens amorphes, regardé un angolais plus incisif prendre la balle.


    Tous les gros qu'on a vu on d'abord mis du mental et de l'envie et c'est avec leur qualités qu'ils ont gagne leur match.

  • Chaalali prener c' est repére en 2eme Mt quand ce con de giresse le sort à la place de la mollusque. Quand au positionnement de chaalali je ne comprend pkoi il était juste au dessus des défenseurs alors que skhiri jouer plus en relayeur. Skhiri c' est un 6 pur je comprend pas ces entraîneur à vouloir tout chambouler.

    Quand à khazri je pense qu' il doit être bannak au prochain match contre le Mali on met CHAOUAT pour sa vitesse son jeu en profondeur et sa force athletique e. Au milieu incorporer Aouadhi pour sa force physique même si je ne suis pas u. Adepte à se gars risque de me faire critiquer mais sur ce match il peut tenir son rang il y aura pas du grand jeu niveau technique. Et sur le côté gauche mettre ABM pck il a cette hargne que les autres ne possèdent pas.

  • Chaalali prener c' est repére en 2eme Mt quand ce con de giresse le sort à la place de la mollusque. Quand au positionnement de chaalali je ne comprend pkoi il était juste au dessus des défenseurs alors que skhiri jouer plus en relayeur. Skhiri c' est un 6 pur je comprend pas ces entraîneur à vouloir tout chambouler.

    Quand à khazri je pense qu' il doit être bannak au prochain match contre le Mali on met CHAOUAT pour sa vitesse son jeu en profondeur et sa force athletique e. Au milieu incorporer Aouadhi pour sa force physique même si je ne suis pas u. Adepte à se gars risque de me faire critiquer mais sur ce match il peut tenir son rang il y aura pas du grand jeu niveau technique. Et sur le côté gauche mettre ABM pck il a cette hargne que les autres ne possèdent pas.

    justement tout le monde pense que skhiri est un vrai 6

    Mais skhiri n'est pas un 6 c'est réellement un relayeur malgré qu'il est meilleur que nos autre joueurs en sentinelle

  • Chaalali prener c' est repére en 2eme Mt quand ce con de giresse le sort à la place de la mollusque. Quand au positionnement de chaalali je ne comprend pkoi il était juste au dessus des défenseurs alors que skhiri jouer plus en relayeur. Skhiri c' est un 6 pur je comprend pas ces entraîneur à vouloir tout chambouler.

    Quand à khazri je pense qu' il doit être bannak au prochain match contre le Mali on met CHAOUAT pour sa vitesse son jeu en profondeur et sa force athletique e. Au milieu incorporer Aouadhi pour sa force physique même si je ne suis pas u. Adepte à se gars risque de me faire critiquer mais sur ce match il peut tenir son rang il y aura pas du grand jeu niveau technique. Et sur le côté gauche mettre ABM pck il a cette hargne que les autres ne possèdent pas.

    Giresse a fait jouer un cran plus haut Skhiri pour le soulager un peu des tâches défensives .

    Tu me dira pourquoi ?

    Parce que il était prévu que le "mollusque" comme tu dit si bien entre en jeu, et donc après Skhiri a reculer d'un cran et laisser le mollusque prendre sa place sur le terrain. Le coach voulait que Skhiri soit prêt à faire le travail de 2 joueurs en fin de match (c'est à dire son travail et celui du mollusque el hatay)

    Voilà tout simplement

    C'est le pire choix de Giresse sur ce match, et tant que le "mollusque" foulera la pelouse, on ne sera jamais à l'abri.

    Donc pas de mollusque pour le bien de tous au prochain match, c'est limite jouer à 10 sur le terrain quand il est la

  • Devant on a pas de gaucher c est très grave l équipe qui a jouer contre le Maroc jouer avec 3 gaucher il on maîtriser la rencontre seulement de la malchance en fin de match ...je pense qu avec srarfi ben Mohamed on aurait eu un autre rendement ...

  • Vous pensé vraiment que AG vas être capable d'envoyer farouk ben mostapha sur banc ?!

    Moi je dis vous rêvez il n'aura pas le courage de le faire

    C'est ce qui m'inquiete, c'est qu'il n'est pas capable de changer les joueurs et de mettre les meilleurs.

    Moez hassen au lieu de l'imposer, on se retrouve avec un poste de gardien pas stable qui faiss qu'a chaque match peu importe le gardien, il sera sous pression maintenant...

    bedoui est ce qu'il est capable de le mettre en defenseur central remplacant et c'est tout,

    si sassi te créer un trou au milieu tu ne l'aligne pas

    si khazri ne pese pas en attaquant, tu le met pas en attaquant..

    si msakni est fatigué, tu le remplace

  • En dirait il a peur de mettre msekni sur le banc de faire des choix c’est incroyable de pire en pire

  • K3aba k3arous khir al 7arf el bhar w glacière m3abya bel gzez 8)8)8)8)

    Pourquoi tu dit sa je comprends pas

  • ah ok dsl

  • Bédoui a été encore une fois le plus nul, pour moi il a une grande responsabilité sur la contre performance. C plus possible !!! Il a une tête de narcoleptique il est nul défensivement nul offensivement. Banak en Arabie saoudite il ne sait pas faire une touche, on est dans le scénario de la CAN 17 avec Abdennour pareil. C cauchemardesque.

  • Vraiment benamor aurait était la meilleure solution aux côtés de skhiri mais...?


    La meilleure équipe actuellement selon moi



    ------------------------hassen


    ---------------bronn-----------meriah

    Kechrida-----------------------------ben mohamed


    --------------chaalali---------skhiri


    Badri-------------------------------------sliti


    -----------------------khazri

    ----------------------chawat


    Msakni je trouve qu'il n'est pas prêt à être titulaire !

    Il n'as plus du tout la même accélération n'y la même vivacité (c'est malheureux mais c'est la vérité) et bien sûr plus du tout la même condition physique (même si elle était déjà pas terrible)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • on rigole cher ami

    tu as écrit "haouat" au lieu de chaouat

    haouat en arabe vendeur de poissons

    Heureux de vous avoir fait rire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!