[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Quand tout le monde etait sur le topic de marocains lors de leur match je me suis réservé de les charier parce que je me doutais de la douille qu’aller nous mettre notre équipe. Ça a pas louper.

    En tout cas je ne suis pas le seul cinglé de continuer encore et toujours, déception après déception, à croire en cette équipe.

    franchement , t' est courageux frère , se prendre désillusion sur désillusion et continuer à les supporter

    notre équipe provoque diabète , tension et schizophrénie

  • Ils se sont planté joueurs / staff technique / fédération ... il n'y a pas de doute ...


    Les joueurs ont promis de se racheter ... le chemin est encore long

    Ya 5ouya san siro le chemin n'est pas aussi long que ça. Au prochain match ça passe ou ça casse. Oui on va me dire que même avec une défaite on pourrait encore se qualifier en tant que 3eme mais cela n'a aucun intérêt.

    Perso pour moi au prochain match si il y a encore une désillusion je tourne la page de l'en.

  • Ya 5ouya san siro le chemin n'est pas aussi long que ça. Au prochain match ça passe ou ça casse. Oui on va me dire que même avec une défaite on pourrait encore se qualifier en tant que 3eme mais cela n'a aucun intérêt.

    Perso pour moi au prochain match si il y a encore une désillusion je tourne la page de l'en.

    Le Phœnix renaît toujours de ses cendres.

  • non l'equipe de tunisie se dirigeait vers une fin victorieuse sauf que les dix sur le terrain ne pensaient pas qu'on avait un 11 eme ghohdi qui te fout la honte un gohdi qui pense qu'il y a pas d'adversaire .kasraoui sait bien que ben chrifia était au top.une action qui fout le cauchemar.

  • Nchallah c est que j espere contre le mali voir une victoire avec un beau jeu.

    Mais si ils refont le même match qu'on vienne pas trouver des excuses.

    Après c’est finit s’il y a défaite. Il ne sert plus à rien de continuer la compétition. C’est juste qu’on aura pas le niveau, et puis c’est tout.

    Quoi que en 1994, l’Italie n’avait pas terminé meilleure 3ème, puis ensuite finale coupe du monde?

  • Après c’est finit s’il y a défaite. Il ne sert plus à rien de continuer la compétition. C’est juste qu’on aura pas le niveau, et puis c’est tout.

    Quoi que en 1994, l’Italie n’avait pas terminé meilleure 3ème, puis ensuite finale coupe du monde?

    Ça ne m'aurait pas dérangé de finir 3eme si on avait eu un très beau et une bonne mentalité sur le terrain.

    En tout cas on efface et on oubli le match de l'angola et on leur laisse encore une énième chance. Va savoir peux être c'était juste un accident.

  • Je j'étais comme toi mais j'ai été vaccine après le traumatisme du mondial 2006 ou réellement je nous voyait franchir le 1er tour, à titre d'exemple le match contre la Belgique je l'es pas regardé car je savais que nos fiottes avait pas de fierté, alors oui j'ai la passion mais finit les pétages de plomb, hier mon fils me dis papa la Tunisie a fait 1-1 et toi tubes calme, je lui es ce temps est révolu :(

    Notre échec en 2006 tient à ce dernier match contre la Guinée où on prend un 3 -0 en faisant tourner toute l’équipe alors que l’on sortait du match le plus abouti de la décennie contre l’Afrique du Sud et qui a bousillé la confiance de l’équipe en elle-même


    Il tient à l'éviction de Ben achour après sa plus belle saison en pro sous le maillot de Guimares


    Et à la blessure d’un Santos qui marchait sur l’eau ..

    L

    Toute la poisse du monde s’était liguée contre nous ...

    Et Lemerre qui commence à disjoncter

  • Ça ne m'aurait pas dérangé de finir 3eme si on avait eu un très beau et une bonne mentalité sur le terrain.

    En tout cas on efface et on oubli le match de l'angola et on leur laisse encore une énième chance. Va savoir peux être c'était juste un accident.

    Je crois que ici, nous aimerions tous que se soit un accident. Nous verrons bien vendredi comme le match se déroulera.

  • Tu veux la vérité. Si on joue en bonhomme cette équipe du mali ne tiendrait pas. Mais pour ça faut faire des bons choix et jouer l'attaque. La Tunisie a battu des équipes biens meilleurs que cette équipe dans le passé mais cette génération de joueur faut leurs gueuler dessus et les faire jouer.

    mmmmmmmmmmmmm pas convaincu regarde les buts du mali mashallah ok c la mauritanie en face mais qd meme les frappes c du lourd

  • Salem. Je suis inscrit depuis 2004 et c’est toujours la même histoire qui se répète. Ce forum m’a fait perdre de mon temps pour rien car il n’y aucune évolution. Que du bla-bla-bla !

    Tout les ans ont dit qu’on a la meilleure équipe et tout les ans c’est de pire en pire.


    Ont est les meilleure en match amicaux ou qualification mais le reste c’est le néant !


    Nous sommes Nul les frere Nul !


    Sa sera mon dernier message car j’avais besoins de vider mon Qalb .


    Je vais plus me prendre la tête avec l’En car je veux plus être en stresse à chaque match et avoir une rage profonde d’avoir perdu !


    Le stress est mauvais pour le santer.

    Tout de même je reviendra joyeusement discuter si nous arrivons en final. Mais je le fait plus d’espoir !

    Salem

  • J’arrive plus à allumer la TV et suivre la CAN. Trop dur émotionnellement. Ils m’ont brisé le coeur.

    petit cœur...

  • Voilà c'est la mentalité qui ne va pas. Ils ont joué avec un gros stress on l'a senti dès le coup d'envoi hop balle perdue... des passes molles, des choix hésitants, des approximations techniques, des confusions, des ballons pas dans le sens du jeu bref ils ont pas eu les nerfs assez solides. C'est l'équipe la plus jeune de la compet mais ils sont déjà assez expérimentés pour gérer ça normalement et se faire confiance.


    J'ai envie de dire à toute l'équipe prenez ex sur Skhiri, le mec ne tremble jamais il est constant dans ses performances il est là quand il le faut et pourtant il se coltine toujours le boulot de 2/3 joueurs :/


    Bref, ce résultat devrait faire réagir l'équipe, la qualité est là maintenant faut les poser et se donner à fond.


    Cool j’ai eu la même analyse qu’Alain Il semble avoir senti ce stress sur les joueurs et le poids de l’enjeu a complètement fait déjouer nos joueurs.

    Continue à me lire Alain je te déteste pas moi ???

  • Cool j’ai eu la même analyse qu’Alain Il semble avoir senti ce stress sur les joueurs et le poids de l’enjeu a complètement fait déjouer nos joueurs.

    Continue à me lire Alain je te déteste pas moi ???

    C’est un groupe qui fait 2 can et une coupe du monde , si avec ça ils n’appréhendent pas le stress avec toute cette expérience accumulé ..


    Giresse a raison sur une chose : si il n’avait pas mis la composition de la Croatie , on le lui aurait reproché ..

    Contre l’angola, ils n’ont pas joué en bloc équipe - pas en coordination- et la 1ère relance était facile à trouver puisque ça passait par notre côté gauche où notre baltringue peroxydée rampait pour se replacer.

    On a une starlette inutile - qui n’a pas le quart du talent du petit orteil de Chikhaoui et se permet de moins courir que lui.

    Quand tu penses à des mecs beaucoup plus fort en équipe nationale ( Sellimi, beya , ben achour ), qui ont eux portés leur équipe jusqu’en finale ou au titre pour certains- courir pour les aigles


    Et de voir ce type bénéficier d’un totem d’immuniTé alors que dans n’importe quel autre pays, on l’aurait broyé pour son attitude , sa nonchalance et sa performance honteuse ( ah si , un guignol nous dit qu’il a réussi son penalty et a donné une presque balle décisive contre le 143e mondial.. vite le ballon d’or ), je me dis qu’on a que ce qu’on mérite

  • cette histoire de stress et d'enjeu sa passe pas wesh endirai en a jouer le titre face a un gros d'afrique et zema il a foutu quoi le soit disant preparateur mental ou c'etait juste pour les amicaux ou lui aussi a stressé et dépassé par l'enjeu?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!