[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • C'est fou comment Msakni cristallise toute la haine sur lui...les mêmes qui nous ont saoulés avec des fantomes tel que Khaoui nous bassinent avec leurs analyses bidon sur un joueur qui est certe loin des standards européens en termes de capacité physique mais il reste dzns ce désert de nullité qu'est notre EN complément indispensable.


    Msakni malgré des annees au golfe et une grave blessure reste notre meilleure atout avec Sliti en attaque et chaque match de l'en le prouve...ce qui est assez misérable car cela montre notre pauvre niveau devznt. On peut le comparer a Khazri par exemple, c'est quoi son match référence ? A quand remonte sa derniere passe décisive ? But ? Le gars ne szit que frapper et physiquement min dieu ca joue en europe ca? Il ne court pas plus que Msakni...

    Msakni arrive a créer des décalages et a une fantastique vision de jeu qui offre des opportunités a ses coéquipiers et a pzrt Sliti devant y'a aucun joueur qui arrive a faire ca malheureusement.

    Badri percute énormément mais techniquement c'est faible je trouve et souvent c'est tout droit sans lever ka tête.

    Srarfi est capable de surprendre si il eet dans un bon jour mais il est irrégulier, rarement décisif


    Contre le Mali je suis ok pour qu'il reste sur le banc mais vous vous leurrez si vous pensez que ca sera mieux avec un autre a sa place. Le problème global de cette equipe c'est un manque flagrant de préparation physique qui aurait pu compenser nos lacunes.


    Contre le Mali j'espère qu'on jouera avec un 9 de métier ( si je puis dire lol )


  • Msakni est le joueur le plus doué dans cette équipe, il manque de condition physique malheureusement, mais il reste un grand atout.

    Il faut l'utiliser au mieux peut être en 2eme mitemps .

    Contre le Mali, il faut faire apporter du sang frais pour éviter de sombrer dans la chaleur.

    Mais ceci dit, je ne cracherai jamais sur des joueurs qui nous a tant apporté dans le passé. comme Khazri ou Msakni.

    Qui restent aujourd'hui parmi les rares joueurs qui cadrent dans cette équipe.

  • Msakni en matchs officiels les 2 dernieres années est le joueur le plus impliquer dans les buts qu'on marque


    C'est le leader technique de cette equipe et notre rendement offensif depend de sa forme


    c'est pas son probleme mais le probleme du staf qui doit trouver des solutions


    techniquement oui c'est le patron mais je pense pas il peut etre le capitaine de ce groupe


    Apres la sortie de syam et balbouli ce groupe manque de cadres et de leaders


    les anciens msakni, khazri et ben mostpha ne peuvent pas assurer ce role

  • Msakni est le joueur le plus doué dans cette équipe, il manque de condition physique malheureusement, mais il reste un grand atout.

    Il faut l'utiliser au mieux peut être en 2eme mitemps .

    Contre le Mali, il faut faire apporter du sang frais pour éviter de sombrer dans la chaleur.

    Mais ceci dit, je ne cracherai jamais sur des joueurs qui nous a tant apporté dans le passé. comme Khazri ou Msakni.

    Qui restent aujourd'hui parmi les rares joueurs qui cadrent dans cette équipe.

    On peut critiquer certains joueurs mais crois moi je ne cracherais jamais sur Khazri l'un des seuls bi nationaux qui est venu en EN sans rechigner a un jeune age et qui est reconnu en France comme étant un des meilleurs a son poste. Maintenant je dis que son rendement est tres faible au vu du talent et de son potentiel. On n'a pas de banc et on n'a aucun top joueurs dinc le salut va venir de l'état d'esprit et des choix tactiques du staff et surtout mettre un semblant de gardien pro au but c'est a dire Moez Hassan!

  • Msakni crée un trou collectif sur le repli défensif, toute les relance angolaise venait de son côté. Je crois que vous n'avez pas conscience qu'il faut mettre un minimum d'intensité et de volume. Il y a un seul mec au monde qui peut ce permettre de marché sur un terrain c Messi


    Khazri a été dégueulasse oui mais il mettait de l'intensité c le minimum. Un moment c comme Sassi il rentre il court a 2 a l'heure pour un MDF c redibitoire

  • Je j'étais comme toi mais j'ai été vaccine après le traumatisme du mondial 2006 ou réellement je nous voyait franchir le 1er tour, à titre d'exemple le match contre la Belgique je l'es pas regardé car je savais que nos fiottes avait pas de fierté, alors oui j'ai la passion mais finit les pétages de plomb, hier mon fils me dis papa la Tunisie a fait 1-1 et toi tubes calme, je lui es ce temps est révolu :(

    12 ans d'attente, des milliers de vidéos visionnés et 25.000 messages postés sur TF pour scruter les performances des joueurs, et analyser les matchs amicaux et de qualifications pour au final .... ne pas prendre le temps de regarder l'aboutissement de tes analyses .. c'est abusé ^^

  • cette histoire de stress et d'enjeu sa passe pas wesh endirai en a jouer le titre face a un gros d'afrique et zema il a foutu quoi le soit disant preparateur mental ou c'etait juste pour les amicaux ou lui aussi a stressé et dépassé par l'enjeu?

    Mdr! Lui aussi a craqué il était stressé.

    Non mais moi j’y crois pas à cette histoire de stress. Le stress tu l’as pendant le premier quart d’heure, après c’est bon.

    Ils ont juste trouvé un bon alibi: le stress. Moi je n’y crois pas une seconde.

    Par contre, l’an passé en coupe du monde contre les Anglais, mais cette année c’etait les AngOlais, faut arrêter.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Camilou ().

  • Msakni crée un trou collectif sur le repli défensif, toute les relance angolaise venait de son côté. Je crois que vous n'avez pas conscience qu'il faut mettre un minimum d'intensité et de volume. Il y a un seul mec au monde qui peut ce permettre de marché sur un terrain c Messi


    Khazri a été dégueulasse oui mais il mettait de l'intensité c le minimum. Un moment c comme Sassi il rentre il court a 2 a l'heure pour un MDF c redibitoire

    Il mettait de l'intensité ? On n'a pas du regarder le même match..il etait en retard sur toutes les actions! votre problème avec Msakni est due au fait qu'il contredit la théorie qu'il faut etre dans un club en Europe pour etre relativement performant EN mais la vérité c'est que en terme de performance global il vaut mieux qu'un Khazri qui joue a Saint-etienne. Leur match fut du meme niveau et je trouve Msakni bien plus dangereux et complice avec Sliti que Khazri. Je n'ai vu aucun vrais repli defensif de la part des 3 membres de la msk..sliti faisait semblant également.

    Toi tu as du mépris poyr tout ce qui vient de Tunisie mais ici c'est tunisie foot pas tuniso-europeen foot...en EN les meilleures doivent jouer oeu importe ou ils jouent le reste de l'année.

  • Il mettait de l'intensité ? On n'a pas du regarder le même match..il etait en retard sur toutes les actions! votre problème avec Msakni est due au fait qu'il contredit la théorie qu'il faut etre dans un club en Europe pour etre relativement performant EN mais la vérité c'est que en terme de performance global il vaut mieux qu'un Khazri qui joue a Saint-etienne. Leur match fut du meme niveau et je trouve Msakni bien plus dangereux et complice avec Sliti que Khazri. Je n'ai vu aucun vrais repli defensif de la part des 3 membres de la msk..sliti faisait semblant également.

    Toi tu as du mépris poyr tout ce qui vient de Tunisie mais ici c'est tunisie foot pas tuniso-europeen foot...en EN les meilleures doivent jouer oeu importe ou ils jouent le reste de l'année.


    Dès qu'il y a des critiques sur un joueur formé en tunisie c'est tout de suite du mépris blablabla, c'est tous des tunisiens peu importe d'où ils viennent.

    Affirmer que les joueurs formés en Europe sont mieux formés en Tunisie c'est juste du bon sens. On parle pas de talent car il est présent en Tunisie évidemment, mais il est très souvent mal exploité ;)


    Khazri est bien meilleur que Msakni à tous les niveaux. Physiquement je l'ai trouvé présent il a beaucoup bougé à l'inverse de Msakni. Il a réalisé la + grosse pointe de vitesse contre l'Angola à 32km/h , ne pas se fier aux apparences c'est sûrement l'un des + rapides de l'EN.

    Msakni n'a pas su tenir le coup physiquement, il était aux abonnés absents dans le repli défensif...tu fais bien de parler de Khazri pck lui revenait + que Msakni alors que c'est pas son rôle. Il a marché tout le match Msakni à un moment tu peux être talentueux mais ça ne doit pas te dispenser de certains efforts à moins d'être Messi.

  • Dès qu'il y a des critiques sur un joueur formé en tunisie c'est tout de suite du mépris blablabla, c'est tous des tunisiens peu importe d'où ils viennent.

    Affirmer que les joueurs formés en Europe sont mieux formés en Tunisie c'est juste du bon sens. On parle pas de talent car il est présent en Tunisie évidemment, mais il est très souvent mal exploité ;)


    Khazri est bien meilleur que Msakni à tous les niveaux. Physiquement je l'ai trouvé présent il a beaucoup bougé à l'inverse de Msakni. Il a réalisé la + grosse pointe de vitesse contre l'Angola à 32km/h , ne pas se fier aux apparences c'est sûrement l'un des + rapides de l'EN.

    Msakni n'a pas su tenir le coup physiquement, il était aux abonnés absents dans le repli défensif...tu fais bien de parler de Khazri pck lui revenait + que Msakni alors que c'est pas son rôle. Il a marché tout le match Msakni à un moment tu peux être talentueux mais ça ne doit pas te dispenser de certains efforts à moins d'être Messi.

    +1


    Khazri s'est surtout cramé avec les longs ballon balancé devant...Khazri peut jouer en 9 quand il y'a du soutien et des solutions autours de lui.

    Quand au replacment défénsif de Msakni, c'est pas nouveau et c'est sans doute la raison du déplacement de Skhiri sur le coté gauche du milieu pour aider Haddadi avec son gros volume de jeu..


    Pour moi Giresse s'est trompé sur pas mal de choix au départ, et a fait d'autres mauvais choix pour combler ses premiers choix..

  • Dès qu'il y a des critiques sur un joueur formé en tunisie c'est tout de suite du mépris blablabla, c'est tous des tunisiens peu importe d'où ils viennent.

    Affirmer que les joueurs formés en Europe sont mieux formés en Tunisie c'est juste du bon sens. On parle pas de talent car il est présent en Tunisie évidemment, mais il est très souvent mal exploité ;)


    Khazri est bien meilleur que Msakni à tous les niveaux. Physiquement je l'ai trouvé présent il a beaucoup bougé à l'inverse de Msakni. Il a réalisé la + grosse pointe de vitesse contre l'Angola à 32km/h , ne pas se fier aux apparences c'est sûrement l'un des + rapides de l'EN.

    Msakni n'a pas su tenir le coup physiquement, il était aux abonnés absents dans le repli défensif...tu fais bien de parler de Khazri pck lui revenait + que Msakni alors que c'est pas son rôle. Il a marché tout le match Msakni à un moment tu peux être talentueux mais ça ne doit pas te dispenser de certains efforts à moins d'être Messi.

    il y a pas un site qui donne la distance parcouru par chaque joueur dans un match. Je serais curieux de savoir...

  • Ben Mostafa il est impardonnable, ils nous tué le match....

    Hé sassi qui regarde l action on marchand....

    Y a trop de pseudo Star dans cette équipe,sassi qui fait pas le repli défensif,chalani qui fait sa danseuse sur le terrain, msakni il marche et il marche....

  • Normalement si Giresse est un coach qui sait ce faire respecter il ne doit ni titularisé Msakni et Khazri par rapport à leur dernier match. Ma formation pour ce match : Hassen,Haddadi, Bronn,Meriah, Drager,Skhiri,Chaalali,Srarfi,Sliti,Badri,Chaouat.

  • Msakni est un génie parmi les génies du monde du football ... howa 7aja et tout les autres joueurs de l'EN 7aja

    Il joue ou ton génie de pacotille? Gallek génie du monde du football. Tu es vraiment un footix hors norme toi ???

  • Normalement si Giresse est un coach qui sait ce faire respecter il ne doit ni titularisé Msakni et Khazri par rapport à leur dernier match. Ma formation pour ce match : Hassen,Haddadi, Bronn,Meriah, Drager,Skhiri,Chaalali,Srarfi,Sliti,Badri,Chaouat.

    Je suis de ton avis concernant msakni et Khazri mais faut avouer qu ils sont indispensables ds un 11 de départ, ils peuvent la différence à tt moment mais carrément d’accord ac toi ils méritent le banc pour les réveiller un peu

  • Msakni crée un trou collectif sur le repli défensif, toute les relance angolaise venait de son côté. Je crois que vous n'avez pas conscience qu'il faut mettre un minimum d'intensité et de volume. Il y a un seul mec au monde qui peut ce permettre de marché sur un terrain c Messi


    Khazri a été dégueulasse oui mais il mettait de l'intensité c le minimum. Un moment c comme Sassi il rentre il court a 2 a l'heure pour un MDF c redibitoire

    Tu es arrivé à la même conclusion: les angolais passaient par la gauche et hop , le pressing sur la première relance inactivé pendant que msakni restait debout façon plot.

    Tu te trompes sur une chose : Messi fait le repli

  • Dès qu'il y a des critiques sur un joueur formé en tunisie c'est tout de suite du mépris blablabla, c'est tous des tunisiens peu importe d'où ils viennent.

    Affirmer que les joueurs formés en Europe sont mieux formés en Tunisie c'est juste du bon sens. On parle pas de talent car il est présent en Tunisie évidemment, mais il est très souvent mal exploité ;)


    Khazri est bien meilleur que Msakni à tous les niveaux. Physiquement je l'ai trouvé présent il a beaucoup bougé à l'inverse de Msakni. Il a réalisé la + grosse pointe de vitesse contre l'Angola à 32km/h , ne pas se fier aux apparences c'est sûrement l'un des + rapides de l'EN.

    Msakni n'a pas su tenir le coup physiquement, il était aux abonnés absents dans le repli défensif...tu fais bien de parler de Khazri pck lui revenait + que Msakni alors que c'est pas son rôle. Il a marché tout le match Msakni à un moment tu peux être talentueux mais ça ne doit pas te dispenser de certains efforts à moins d'être Messi.

    Tu a rous dit 1000% d'accord ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!