[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Un fantasme, un délit de sale gueule étc étc... il râle beaucoup peut-être mais moi j’aime énormément son attitude c’est un battant Wahbi. ??

    Il a des antécédents avec Kasperszak notamment. C'est factuel, ce n'est pas un déni de sale gueule, de plus des joueurs aux égos important, il en faut dans chaque équipe.

  • Un fantasme, un délit de sale gueule étc étc... il râle beaucoup peut-être mais moi j’aime énormément son attitude c’est un battant Wahbi. ??

    trés bon joueur mais le problème de Khazri c'est qu'il a du mal en Afrique

    c'est sa 4em CAN et et il n'a marqué 1 seul but...sur peno en plus

    la preuve on la vu a la CDM juste en 3 match c'etais autre chose 2 BUT 2 assist

  • Il a des antécédents avec Kasperszak notamment. C'est factuel, ce n'est pas un déni de sale gueule, de plus des joueurs aux égos important, il en faut dans chaque équipe.


    Des vieilles rumeurs. D’ailleurs il a déjà ciré le banc en EN et il est encore là et se donne à fond. Arrêtez de vouloir créer des polémiques qui n’existent même pas, on n’a pas besoin de ça.


  • Des vieilles rumeurs. D’ailleurs il a déjà ciré le banc en EN et il est encore là et se donne à fond. Arrêtez de vouloir créer des polémiques qui n’existent même pas, on n’a pas besoin de ça.

    excuse moi mais t'es sérieux là ???

    T'as suivi la can 2017 ?

    C'était une rumeur ce qui s'est passé avec kasperszak ?!

    J'espère que c'est une blague car le monde entier l'a vu

  • excuse moi mais t'es sérieux là ???

    T'as suivi la can 2017 ?

    C'était une rumeur ce qui s'est passé avec kasperszak ?!

    J'espère que c'est une blague car le monde entier l'a vu


    Ah oui sa sortie contre le Burkina exact... ça m’était sorti de la tête.

    Il savait que c’était foutu, il avait encore envie de donner sur le terrain. Je sais pas qui l’avait remplacé mais il avait laissé Khenissi sur le terrain, de quoi te rendre fou ??

  • Ah oui sa sortie contre le Burkina exact... ça m’était sorti de la tête.

    Il savait que c’était foutu, il avait encore envie de donner sur le terrain. Je sais pas qui l’avait remplacé mais il avait laissé Khenissi sur le terrain, de quoi te rendre fou ??

    Tu parviens encore a justifié que Khazri manque de respect à un sexagénaire ?


  • Allez regarder , encore une vidéo de la fédération , ils parlent beaucoup de la partie soin du staff c'est intéressant

  • C'est un nom de famille qui habite au même endroit :-)

    Oui apparemment mon père connait mais il ma dit Kooby

  • Adel Sellimi a joué titulaire avec l'une des plus belles équipe nantaise (30 matchs sans défaite ) et le meilleur coach coco suaudeau, il a ensuite été meilleur buteur avec fribourg et disputé l'UEFA ... Brabbi un peude respect pour nos anciens joueurs ... carrière incomparable avec cette nouvelle génération...

    Pardon? Sellimi n'a jamais joué avec la generation ouedec, loko, pedros et don passage a Nantes fut pathétique !!! Le mec apris 10 kilos alors que c'était un squelette au CA il a mis combien de but ? Je me souviens qu'il a mis un penalty une fois il l'a célébré comme di c'était un but en final de la champions league Attaquant a l'image des pseudos attaquants que la Tunisie a sortie..mega star dans son club mais la vérité c'est qu'il na ait rien de spécial. C'était le inzaghi du tres tres pauvre.

  • Le probleme en Tunisie , on croient que on a dès génie du foot et le jour où il faut se montre personne est la . Msakni mes match amicaux , ou mes match de qualification il est la mais dans les vraie match tu le voie pas , je pense cest pour sa que il est pas dans un grand club , il a dû talents mais pas le mentales . Tu peut réussir avec le mental en lâchant rien et te battre tous les jour comme Ronaldo , mais tu peut pas compte que sur la technique , quaresma Nani Ben Arfa nasri pouvais tous prétendre au ballon d'or mais leur carrière n'est pas à l'image de la technique qu'il sont .

  • il faut arrêt avec les joueurs qui jouer peut ou qui sont faible physiquement qui de montre sur un match amical et en compétition il donne rien .


    Msakni ne doit pas être titulaire, meme en club il est pas titulaire. Je préfère un badri combattants que un joueur qui déséquilibré l'équipe à cause de sont physique qui ne revient pas

  • Pardon? Sellimi n'a jamais joué avec la generation ouedec, loko, pedros et don passage a Nantes fut pathétique !!! Le mec apris 10 kilos alors que c'était un squelette au CA il a mis combien de but ? Je me souviens qu'il a mis un penalty une fois il l'a célébré comme di c'était un but en final de la champions league Attaquant a l'image des pseudos attaquants que la Tunisie a sortie..mega star dans son club mais la vérité c'est qu'il na ait rien de spécial. C'était le inzaghi du tres tres pauvre.

    Adel a joué 2 saisons avec Nantes, la première avec Suaudeau la seconde avec Denoex qui dirigeait le centre de formation de Nantes.


    Avec Suaudeau il était titulaire indiscutable, il faisait partie du projet nantais, physiquement il était top et participait beaucoup dans la couverture de sa zone et la récupération de la balle, ce n'était plus l'attaquant du Club Africain qui marquait bcp de but mais un milieu offensif ou attaquant de soutien qui faisait marquer , c'etait un peu son rôle lors de la CAN 96 , Nantes avait finit 3eme avec 30 matchs sans défaites après un départ catastrophique , il a joué avec Eric Carrière, Claude Makelele , Japhet N'Doram etc... puis Suaudeau en fin de saison a pris sa retraite et Denoeix arriva et décida de compter sur les joueurs qu'il a formé au CDF ... La 2eme saison de sellimi fut une année blanche ... fsa3 au mercato pour un club divisionnaire espagnol pour se refaire une santé avant de signer à Fribourg où il a vraiment joué attaquantet marquer bcp de buts.


    Il y a une différence entre ce que tu dis et la réalité, Adel n'a jamais été un avant centre, au CA c'était Sami Touati l'avant centre, à la Sélection Abdelkader Belahssen , Adel c'était un milieu offensif au club derrière Faouzi et Touati (+Sabri Bouhali quand il joue) , après le départ de Faouzi à Caen il a avancé d'un cran pour jouer attaquant de soutien à Touati

  • Bonjour jeunes gens. Après trois jours de colère, j'aimerais bien revisionner le match de l'angola.

    Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le match complet SVP?

    Merci beaucoup !

  • il faut arrêt avec les joueurs qui jouer peut ou qui sont faible physiquement qui de montre sur un match amical et en compétition il donne rien .


    Msakni ne doit pas être titulaire, meme en club il est pas titulaire. Je préfère un badri combattants que un joueur qui déséquilibré l'équipe à cause de sont physique qui ne revient pas

    Msakni, Badri ne vale rien. Il font juste rêver les tunisiens du bled dans leur compétitions du club Med africain qui n'a même pas le niveau CFA.. C'est Srarfi qui doit être titulaire car que l'on aime ou pas, ce joueur a 22 ans et es à Nice pas dans des clubs de seconde zone. De plus il ne peut pas être pire que Msakni qui a marché 90 min sur le terrain lundi dernier et qui ne vaut plus rien

  • Msakni, Badri ne vale rien. Il font juste rêver les tunisiens du bled dans leur compétitions du club Med africain qui n'a même pas le niveau CFA.. C'est Srarfi qui doit être titulaire car que l'on aime ou pas, ce joueur a 22 ans et es à Nice pas dans des clubs de seconde zone. De plus il ne peut pas être pire que Msakni qui a marché 90 min sur le terrain lundi dernier et qui ne vaut plus rien

    srafi ne joue pas a nice et un club comme l'EST n a pas a se cacher devant nice

  • srafi ne joue pas a nice et un club comme l'EST n a pas a se cacher devant nice

    Voilà qui prouve ce que je pense des footix du bled. Pour eux l'EST c'est au dessus de Nice et le pire c'est qu'il croit à leur connerie. Réveille toi mon petit l'Est et tout les clubs tunisien ont le niveau CFA de France ?

  • Voilà qui prouve ce que je pense des footix du bled. Pour eux l'EST c'est au dessus de Nice et le pire c'est qu'il croit à leur connerie. Réveille toi mon petit l'Est et tout les clubs tunisien ont le niveau CFA de France ?

    Devant Nice peut être ..mais loin derrière al ain

    la vérité fait mal parfois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!