[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • je te jure, s'ils ont malheurs de perdre sa sert a rien de me chercher je serai en réanimation

    a quoi ca sert, même si il gagne tu sera en réanimation un peu plus tard, quand un éléphant ou lion les déplumera, finalement c'est toujours mieux de sortir plus tôt dans une compétition quand on souhaite un gros coup de pied dans la fourmilière, une sorte d'électrochoc...

  • Une défaite ne les élimines pas, attends aux moins le match face aux mauritaniens avant de nous faire une crise cardiaque :D

    non sa sera trop je laisse sa pour les warrior moi j'en peu plus avec eux c le grand 8 a chaque fois

  • a quoi ca sert, même si il gagne tu sera en réanimation un peu plus tard, quand un éléphant ou lion les déplumera, finalement c'est toujours mieux de sortir plus tôt dans une compétition quand on souhaite un gros coup de pied dans la fourmilière, une sorte d'électrochoc...

    D’accord avec toi sauf à la fin. Tu crois vraiment qu’une élimination en poules changerais quoi que ce soit ??? La seul chose qui changera c’est Giresse, le prochain sera du même acabit et nos joueurs stars seront toujours relax jusqu’au jour J ou ils feront caca dans la culotte après ce sera bis répétita

  • a quoi ca sert, même si il gagne tu sera en réanimation un peu plus tard, quand un éléphant ou lion les déplumera, finalement c'est toujours mieux de sortir plus tôt dans une compétition quand on souhaite un gros coup de pied dans la fourmilière, une sorte d'électrochoc...

    non non non si en perd contre le mali c fini stop basta deja la guinee équatoriale le Burkina faso c bon j'arrete le prochain c qui le tchad sa suffit encore a l'ancienne il se fesait éliminé par le Nigeria au tir au but sa passe le ghana je les enveux pas c balbouli qui a décidé de joué au pere Noël e non non c trop

  • D’accord avec toi sauf à la fin. Tu crois vraiment qu’une élimination en poules changerais quoi que ce soit ??? La seul chose qui changera c’est Giresse, le prochain sera du même acabit et nos joueurs stars seront toujours relax jusqu’au jour J ou ils feront caca dans la culotte après ce sera bis répétita

    non tu ramène un Vahid, il te les transformera même H.renard, tout est dans l'investissement qui veut aller loin ménage sa monture si tu met des pneu chinois sur une Ferrari tu roulera, mais tu n'ira pas très loin, et tu ne tirera pas toute la puissance de ta monture...

  • non tu ramène un Vahid, il te les transformera même H.renard, tout est dans l'investissement qui veut aller loin ménage sa monture si tu met des pneu chinois sur une Ferrari tu roulera, mais tu n'ira pas très loin, et tu ne tirera pas toute la puissance de ta monture...

    Justement le but c’est pas de ramener un coach compétent qui les ferais transpirer mais plutôt un gentils toutou qui prendrais soins des égaux de nos starlettes

  • non tu ramène un Vahid, il te les transformera même H.renard, tout est dans l'investissement qui veut aller loin ménage sa monture si tu met des pneu chinois sur une Ferrari tu roulera, mais tu n'ira pas très loin, et tu ne tirera pas toute la puissance de ta monture...

    tu peus ramené Guardiola quand ta des Bedoui qui fait des sieste les yeux ouvert zeyed, tu sauteras tjr contre le malawi le rwanda. on a des joueurs bidon intrsequement qui ne sont pas fait pour le haut niveau. c'est un constat la Tunisie n'a jamais produit de generation de haut niveau depuis son existance

  • compo PROBABLE

    https://sport.tunisienumerique…e-de-tunisie-contre-mali/


    Khazri sur le banc...

    Franchement seul petit bémol j'aurais préféré Srarfi à la place de Badri qui me semble complètement cramé sinon sa me va que Khazri goûte au banc c'est très banc normalement msakni aussi mais bon, pas de pass droit avec personne tubes nonchalant ou tu marches sur le terrain ta place est sur le banc à coupe les citrons ou nettoyer les crampons

    Mais bon info à prendre avec des pincettes

  • Franchement seul petit bémol j'aurais préféré Srarfi à la place de Badri qui me semble complètement cramé sinon sa me va que Khazri goûte au banc c'est très banc normalement msakni aussi mais bon, pas de pass droit avec personne tubes nonchalant ou tu marches sur le terrain ta place est sur le banc à coupe les citrons ou nettoyer les crampons

    Mais bon info à prendre avec des pincettes

    Là même pour moi.

    J aimerai voir la réaction de khazri si il venait à être remplaçant.

    Perso la compo me va bien sûr à prendre avec des pincettes.

  • Pff fausse infos des pseudos consultants. Si tu met khazri remplaçant car il a été décevant contre angola dans ce cas là tu change toute l'équipe car personne à part skhiri et sliti ont été bon ce match. et puis khenissi il va faire quoi contre les buffles maliens? On va jouer à 10

    Oui mais tu es obligé de sortir un joueur si on veut jouer avec une pointe. A choisir j'aurai sorti khazri.

    A voir le jour J

  • les gars je suis comme vous dégoûté du 1er match. Encore un petit effort attendons le match contre le Mali et on en saura plus.

    Soit rjel w iwarouna que c était un accident contre l'angola soit flales et ils nous auront berné depuis le début.

    Allez on se remobilise........







    Putin même moi j'ai du mal à y croire ;(:D;(

  • a vous entendre on dirai on a perdu 4-0 .on est pas le bresil non plus faut pas s'attendre au barca.on a aucun joueur qui joue dans des grand club.ce qu'on a vu c nos limites malheureusement.skhiri le pauvre il doit se dire quest ce que jfous la.le seul qui se defonce quant il fait le pressing personne ne suit on joue bas comme des femmeletes.tfou

  • inchallah mais sa risque d'etre fatal pour moi

  • Après mure réflexion, aucun des joueurs de la MSK ne doit sortir du 11 titulaire. Plaçons les plutôt dans les meilleurs conditions possible afin de tirer profit aux maximums de leur qualité. De plus, Badri semble lessivé depuis un moment et n’apportera, à mon avis, rien de plus que Sliti ou MSakni. Pour Srarfi, laissons nous le pour la 60 ème quand un des trois sera rincé.


    Ma compo pour cette énièmes chances :



    tf_compo_15615772131077.png

  • Après mure réflexion, aucun des joueurs de la MSK ne doit sortir du 11 titulaire. Plaçons les plutôt dans les meilleurs conditions possible afin de tirer profit aux maximums de leur qualité. De plus, Badri semble lessivé depuis un moment et n’apportera, à mon avis, rien de plus que Sliti ou MSakni. Pour Srarfi, laissons nous le pour la 60 ème quand un des trois sera rincé.


    Ma compo pour cette énièmes chances :

    badri lessiver?quant il est rentrer il a fait la diff c plutot les autre qui sont lessiver

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!