[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Je me demande même si on se mange pas l’egalisation par sa faute!

    A tont avis? Avec fbm sayer c les peres Noël

  • Attendez vous quelque chose de ce match? 40 degrés, des joueurs carbonisés au bout de 10 mn de jeu, en face 11 monstre physique. Franchement, si il y avait 3 points a prendre c’etait hier mais surement pas vendredi.

    La qualif se jouera sur le dernier match.

    heureusement qu'on attend quelque chose. Un sursaut d'orgueil c'est le minimum syndical. Il va falloir aller chercher la qualif cette fois ci. Je pense en particulier à Khazri qui est passé au travers de son match contre l'Angola, a lui de nous sortir du pétrin, c'est un joueur qui a la capacité de faire mal au Mali. Avec un nul contre le Mali, on a nos chances de qualif il me semble, corriger moi si je me trompe

  • heureusement qu'on attend quelque chose. Un sursaut d'orgueil c'est le minimum syndical. Il va falloir aller chercher la qualif cette fois ci. Je pense en particulier à Khazri qui est passé au travers de son match contre l'Angola, a lui de nous sortir du pétrin, c'est un joueur qui a la capacité de faire mal au Mali. Avec un nul contre le Mali, on a nos chances de qualif il me semble, corriger moi si je me trompe

    Javou mais il a essayé de temps en temps

  • heureusement qu'on attend quelque chose. Un sursaut d'orgueil c'est le minimum syndical. Il va falloir aller chercher la qualif cette fois ci. Je pense en particulier à Khazri qui est passé au travers de son match contre l'Angola, a lui de nous sortir du pétrin, c'est un joueur qui a la capacité de faire mal au Mali. Avec un nul contre le Mali, on a nos chances de qualif il me semble, corriger moi si je me trompe

    Nous sommes capable de faire un match nul sur le troisième match! Si la Mauritanie faisait nul contre l’Angola, elle cherchera forcément la qualification sur le dernier match. Rien est joué, mais rien est perdu non plus. Vendredi nous aurons la confirmation!

  • Nous sommes capable de faire un match nul sur le troisième match! Si la Mauritanie faisait nul contre l’Angola, elle cherchera forcément la qualification sur le dernier match. Rien est joué, mais rien est perdu non plus. Vendredi nous aurons la confirmation!

    La Mauritanie doit être l'equipe la plus faible de la poule. Donc je verrai plus un match nul contre le Mali et une victoire contre la Mauritanie. C'est plus logique.

  • Pour qu'on puisse y arriver restes sur le banc et laisses ta place à ABM!

  • La Mauritanie doit être l'equipe la plus faible de la poule. Donc je verrai plus un match nul contre le Mali et une victoire contre la Mauritanie. C'est plus logique.

    Ça c’est dans la logique des choses.

    Il y a une année exactement, on avait frôlé la catastrophe face au Panama!! c’est pour cela que je suis méfiant.

  • Ça c’est dans la logique des choses.

    Il y a une année exactement, on avait frôlé la catastrophe face au Panama!! c’est pour cela que je suis méfiant.

    mais on les avaient battu. Tu sais peut-etre que le match nul contre l'Angola va nous faire reflechir et on va jouer mieux.

  • mais on les avaient battu. Tu sais peut-etre que le match nul contre l'Angola va nous faire reflechir et on va jouer mieux.

    C'est à double tranchant soit les joueurs sortent le grand jeu et ils font un match magnifique soit ils continuent dans les conneries et on perd.
    Et surtout si Giresse fait des choix radicaux.

  • Sur tounisiya M.Zeghidi confirme que Khazri et Msakni ont refusé de sortir.

    Comment ça il a confirmé, il a regardé le match comme nous à la ttélé. AG a demandé à Msakni s'il peut continuer à jouer où non

  • Sur tounisiya M.Zeghidi confirme que Khazri et Msakni ont refusé de sortir.

    J'y crois pas une seule seconde. Ce sont des joueurs pro, si l'entraineur fait le choix d'un changement, ils ont obligation de sortir. Khazri jouit d'une bonne image et je pense pas qu'il oserait un geste pareil. Ca lui couterait très cher.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!