[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Giresse a clairement demandé à Msakni s’il allait bien en lui montrant sa jambe.

    Un entraîneur qui vient aux nouvelles comme on le voit souvent.

    oui c'est sa

    un truc qu'on voit partout dans le monde

    l'entraineur prepare ses changement tactique et veut pas etre surpris des changement de fatigue ou de blessure

    il demande au joueur s'il se sent encore bien, le joueur peut sentir la fatigue et demander 10 min de plus par exemple

  • J'espere que Giresse va apprendre des erreurs qu'il a commis.

    La première erreur c'est le poste de gardien au début ce n'est pas a la fin de la prépa où tu decide du gardien jusqu'a l'Angola on ne savait pas qui allait être titulaire, le plus important a ce poste c'est la confiance.


    Ensuite il a voulu reproduire le shema du match contre la Croatie :

    Premièrement chaalali avait fait un gros match contre la Croatie, la il était très moyen et sa nous a flinguer le millieu.

    Kechrida c'est un bon joueur mais il ne doit pas jouer dans un poste hybride de millieu relayeur moutier millieu droit avec bedoui juste derrière ce n'est pas possible.

    soit tu assume a fond et tu fait une compo purement défensif soit tu fait un 4-2-3-1 et tu profite des latéraux tu peux aussi faire un 4-3-3 et ajouter un millieu ou au moins faire des changement de système quand tu vois que ça va pas.

    Deuxièmement nos joueurs individuellement n'ont pas été a la hauteur ben Moustapha il n'a rien a faire dans le match et il trouve le moyen de nous faire une balboulette, chaalali a déçu, khazri a tout rater individuellement ses contrôles ses frappes on aurait dit el rouge.

    Je cité ces 3 joueurs parce que ce sont les postes les plus importants selon moi pour notre équipe si on a pas un bon millieu avec skhiri on va se faire bouffer, si on a pas un gardien capable de capter un ballon on est mal et avec les bon joueurs offensif qu'on a si khazri n'est pas capable de la mettre au fond c'est complètement mort.

  • arretez de metre hassen dans la formation probable ca n arrivera pas. Contre le mali je crois


    -------------------------FBM------------------


    Bedoui-----Bronn----Meriah-----ABM


    --------- Aouadhi------ skhiri --------------

    -------------------Chaalali---------------------

    ----srarfi-----------------------------sliti------


    ---------------------Khnisii---------------------

  • indépendamment des noms que tu as choisi dans ton onze, je trouve que ce onze est bien équilibrée. Un joueur comme Aouadhi peut être d'une grande utilité à l'En dans cette CAN

  • -------------------------FBM------------------



    Kechrida-----Bronn----Meriah-----ABM


    --------- Ferjani------ skhiri --------------


    ----srarfi--------------Sliti---------------Msakni------


    ---------------------Chawat---------------------

  • Pas Sassi, et j’inverserais Sliti avec Msakni.

  • Officiel d apres la page utube de la federation: il va y avoir de changement au prochain match. Personellement dapres les declarations de giresse je crois une formation qui resemble a ces deux:


    1)

    -------------------------FBM------------------



    Bedoui-----Bronn----Meriah-----ABM


    --------- Aouadhi------ skhiri --------------

    -------------------Chaalali---------------------

    ----srarfi-----------------------------sliti------


    ---------------------Khnisii---------------------



    2)

    -------------------------FBM------------------



    Kechrida-----Bronn----Meriah-----Haddadi


    -------------- Aouadhi------ skhiri --------------

    ------------------------Chaalali---------------------

    ---------srarfi-----------------------------sliti------


    --------------------------Khnisii---------------------

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!