[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Offensivement c très faible surtt avec taha melllouli .. malgrés la contre performance de msakni et Khazri ils doivent jouer ce match

  • La chaleur est un facteur très important, on va voir si le physique des joueurs tiendra

    Quel physique ? La question ne se pose même pas, bien sûr qu’il ne tiendra pas. Ils sont déjà épuisé msakin ta vu leur premier match ils ont beaucoup couru

  • Quel physique ? La question ne se pose même pas, bien sûr qu’il ne tiendra pas. Ils sont déjà épuisé msakin ta vu leur premier match ils ont beaucoup couru

    ...l'envie sa sera le maitre mot du match...la chaleur sera pr les 2 equipes, on doit être decisif qd on aura notre momentum..ce match yaura 2 momentum..lequipe qui saura faire preuve de jeu d'equipe.. d'altruisme gagnera...chacun son role lors de ce match adversité au replis/ au jeu de transition...ne pas y'aller a l'abordage ...match piège..Malice..la gestion (sa choque de voir msakni marcer mais si son dernier tir il laurais planté ds les filet et pas sur le gardien angolais..on aurais rien lu) physique de nos attaquant...

  • ...l'envie sa sera le maitre mot du match...la chaleur sera pr les 2 equipes, on doit être decisif qd on aura notre momentum..ce match yaura 2 momentum..lequipe qui saura faire preuve de jeu d'equipe.. d'altruisme gagnera...chacun son role lors de ce match adversité au replis/ au jeu de transition...ne pas y'aller a l'abordage ...match piège..Malice..la gestion (sa choque de voir msakni marcer mais si son dernier tir il laurais planté ds les filet et pas sur le gardien angolais..on aurais rien lu) physique de nos attaquant...

    Désolé mais l’envie si tu l’a pas sur un premier match de poules à la Can zahma avec l’ambition d’aller en demi finale tu l’aura jamais sur d’autre match. Et le Mali jouera à sont niveau j’ai pas peur pour eux y’a que notre équipe qui peux te choquer quand tu t’y attend pas.

  • J'ai fait un rêve 3-1 pour les crocodiles carthaginois

    Putain trouka c'est le score que je viens de pronostiquer avant de lire ton message , le voyant a parlé , c'est un signe

  • fais des dou3a avec moi

    Trouka les deux cuves de bières se rapprochent de toi hhhh , INCHALLAH MARBOOUHA YA RABI , d'ailleurs tu ne m'as toujours pas donné la marque que tu voulais

  • pour le match inchallah on se réveille on met de l'impact et de la vitesse dans le jeu parce que cetait très lent. je comprend pas une chose moi pourquoi msakni milieu gauche et sliti milieu droit? msakni doit jouer dans l'axe Avec la forme qu'il n'a pas et sliti n'est pas fait pour le couloir droit mais pour le couloir gauche ou laxe puis badri défend aussi beaucoup pourquoi il ne joue pas? Bedoui il doit absolument sauter

  • A titre personnel et malgré les doutes qui subsistent autour de notre EN, je pense qu'on a les moyens de faire une très bonne prestation si des changements précis auront lieu.


    Je verrai bien cette compo :


    Farouk (malgré sa bévue il reste compétitif)

    Kechrida Bronn Meriah Ben Mohamed


    Skhiri Chaalali (sassi est pas assez tranchant)


    Badri Sliti Msakni

    Chawat (TYK éventuellement si on préfère l'expérience)

  • oui psk msakni il a perdu de son physique et sassi je le trouve bon j aime bien sa qualite de passe et ses transmission juste quand il se fait pressé j ai l impression qu il stresse

    Mais tu l’as vu sur les moments où on avait besoin de lui?

    Il venait à peine de rentrer, qu’il était déjà HS. Il est certainement bon sur les phases offensives (et encore parfois je trouve qu’il ne fluidifie pas assez le jeu, mais ce n’est que mon avis), mais son travail n’est pas uniquement basé sur ça. Il doit défendre, récupérer des balles.

  • j'ai envie qu'ils viennent remontés comme jamais et qu'ils arrachent tout sur leur passage mais c'est de l'illusion,

    En tout cas, on prendra n'importe quel victoire ou match nul mais qu'il se dechirent vendredi c'est ce qu'on leur demande. Rien a cirer de ces histoires de conditions, de difficulté ou je ne sais quoi, des excuses comme si il n'y avait que nous dans cette situation alors qu'on est 2 equipes.


    Quand tu fais 0 corner et 4 centres dans tout le match, tu fais pitié meme si ca aurait été face aux champions du monde...


    Marre de cette mentalité à 2 balles, mais qu'ils cherchent a marquer des buts, qu'ils arretent d'etre attentiste, tempo flingué etc

    On voit des choses qui font mal, toujours a chercher des penos au lieu de marquer, on ira jamais loin avec cette mentalité


    si on marque un but, on redescend faire le bus, jamais on se dit l'adversaire a pris un coup, on va l'enfoncer pour les terminer en attaquant...


    qu'on joue au foot zeh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!