[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Qui va gagner ? 67

    1. Tunisie (30) 45%
    2. Match nul (16) 24%
    3. Mali (21) 31%

    oublions ce match nul meme si on est tous dégoutée et maintenant fesont place au match contre la victoire avec inchalah la victoire

  • oublions ce match nul meme si on est tous dégoutée et maintenant fesont place au match contre la victoire avec inchalah la victoire

    Oui tu as raison la Tunisie joue toujours contre la victoire... Elle va vite finir cette CAN (pour nous) ? ?

  • de toute fasson c'est mort avec ce nul nous serions obligé de joué a fond le dernier match donc arrivé au huitième ils seront tous cuit

    Nous n'avons pas les moyens de battre le Mali ,surtout dans leur euphorie actuel , chaque joueur a fait le plein de confiance ,tous le monde a marqué il manquait plus que leur gardien


    De notre coté tous le monde est inquiet ,le doute s'installe , l'esprit d’équipe est au niveau bas

  • de toute fasson c'est mort avec ce nul nous serions obligé de joué a fond le dernier match donc arrivé au huitième ils seront tous cuit

    Nous n'avons pas les moyens de battre le Mali ,surtout dans leur euphorie actuel , chaque joueur a fait le plein de confiance ,tous le monde a marqué il manquait plus que leur gardien


    De notre coté tous le monde est inquiet ,le doute s'installe , l'esprit d’équipe est au niveau bas

    On a besoin de nos frères marocains , svp mobilisez vos meilleurs sorciers les freros la on est mal : )

  • En cas de défaite et d'une victoire de l'Angola sur la Mauritanie et au 3ème match si ils s'arrangent avec le mali on ne finira pas meilleur 3ème.

    Il n'y a que 4 meilleurs 3ème qui passent en huitième. On se compliquerait la tâche.

    Avec 4 points on passe a 100% comme meilleurs 3eme

  • En cas de défaite et d'une victoire de l'Angola sur la Mauritanie et au 3ème match si ils s'arrangent avec le mali on ne finira pas meilleur 3ème.

    Il n'y a que 4 meilleurs 3ème qui passent en huitième. On se compliquerait la tâche.

    ché pas ce que tu raconte toi mais mème si angola et mali s’arrange ca nous regarde pas , on aura qu'a battre la Mauritanie on aura 4 pts on passera a coup sur 3em

  • ché pas ce que tu raconte toi mais mème si angola et mali s’arrange ca nous regarde pas , on aura qu'a battre la Mauritanie on aura 4 pts on passera a coup sur 3em

    Je dis pas de la merde. Je dis bien on se compliquerai la tâche on prendrait le 1er du goupe A ou D soit l'Egypte ou Côte d'Ivoire. Et 4 points ne te garantissent pas de finir meilleur 3ème il y a les points, en cas d'égalité y'a différence de but, puis les cartons.

    Avec 4 points on passe a 100% comme meilleurs 3eme

    Faux. Tu as Guinée, Madagascar, Tunisie, Angola avec 1 point mais tu as oublié le groupe F qui joue demain??

    Si il y a des matchs nuls dans le groupe F on se retrouve avec 2 ou 4 autres futurs pays avec 1 point et là ça se complique.

  • Je dis pas de la merde. Je dis bien on se compliquerai la tâche on prendrait le 1er du goupe A ou D soit l'Egypte ou Côte d'Ivoire. Et 4 points ne te garantissent pas de finir meilleur 3ème il y a les points, en cas d'égalité y'a différence de but, puis les cartons.

    si on est assuré d’être 3em avec 4 PTS

    dans le groupe du Sénégal et algerie le maximum que le 3em aura c'est 3 pts dans le match Tanzanie kenya


    et dans le groupe D , la namibie ne peut pas avoir 4 pts

    dans la poule du cameorun ghana , ca sera compliquer d'avoir un 3em

    donc on est assuré d’êtres qualifié


    je peut aussi t’ajoutai le rd congo si ils perd contre l’Égypte ils ne pourront pas avoir plus de 3 pts

  • Je dis bien meilleur 3ème et non 3ème du groupe. Tu peux pas savoir sinon ça serait trop facile de me dire qu'on finit meilleur 3ème avec 4 points. Attends de voir les résultats. L'idéal c'est de rien perdre et de gagner.
    Pourquoi tu dis que dans le groupe D c'est pas possible?? ils peuvent faire des matchs nuls tu sais?

  • Je dis bien meilleur 3ème et non 3ème du groupe. Tu peux pas savoir sinon ça serait trop facile de me dire qu'on finit meilleur 3ème avec 4 points. Attends de voir les résultats. L'idéal c'est de rien perdre et de gagner.
    Pourquoi tu dis que dans le groupe D c'est pas possible?? ils peuvent faire des matchs nuls tu sais?

    oh mais ta rien comprit ou quoi , ya 6 poule ,ca signifie que 2 poule n'auront pas de 3em , et si on suit la logique tanznaie ou kenya c'est 3 pts maxi soit pour l'un soit pour l'autre ,ca en fait deja 1 poule qui n'aura pas de 3em avec 4 pts


    dans la poule F le Ghana et cameroun , le 3em de cette poule sera benin ou congo bisseau et donc 3 pts maxi pour l'un ou l'autre lors de cette rencontre

  • oh mais ta rien comprit ou quoi , ya 6 poule ,ca signifie que 2 poule n'auront pas de 3em , et si on suit la logique tanznaie ou kenya c'est 3 pts maxi soit pour l'un soit pour l'autre ,ca en fait deja 1 poule qui n'aura pas de 3em avec 4 pts


    dans la poule F le Ghana et cameroun , le 3em de cette poule sera benin ou congo bisseau et donc 3 pts maxi pour l'un ou l'autre lors de cette rencontre

    J'ai très bien compris. 6 poules 1er et 2ème qualifiés ça fait 12 équipes et 4 meilleurs 3ème ça fait 16 équipes.


    Maintenant je te pose une question: qui te dis que y'aura pas des matchs perdus et des matchs nuls?Réponse: Au bout de la première journée tu en sais rien.

    Pourquoi 3 points max pour le Kenya? qui te dis qu'ils ne vont pas gagné les deux autres matchs? Tu en sais rien frère.

    Pour les meilleurs 3ème faudra attendre.

  • Le mieux qu'on peut viser c'est un match nul je ne vois pas nos joueurs dominer le Mali avec leur gabarit de déménageur associé à des conditions climatiques difficile

  • Défaite interdite au minimum un match nul mais perso je ne veux rien d’autre que la victoire je veux que l EN MONTRE un autre visage et si possible sans taha mellouli

    un match sans, ça peut arriver

    Soyons optimistes et .. que les poussins deviennent enfin des Aigles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!