[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Tu penses réellement que Giresse attend l'autorisation du joueur s'il veut sortir ? Tu ne penses pas qu'il puisse simplement lui poser la question s'il peut continuer à joueur ou pas s'il se sent encore en forme pour jouer parce que lui même ne veut pas le sortir et compte sur lui mais qu'il veut quand même checker ?

    Oui bien sur. Donc on parle la d´un commun accord entre l’entraineur et le joueur mais en aucun cas d’un refus délibéré de sortir du match. C’est en substance ce que je voulais dire. Si Giresse avait vraiment voulu les faire sortir, il aurait averti le 4eme arbitre et leurs numéros auraient été affichés .

  • Oui bien sur. Donc on parle la d´un commun accord entre l’entraineur et le joueur mais en aucun cas d’un refus délibéré de sortir du match. C’est en substance ce que je voulais dire. Si Giresse avait vraiment voulu les faire sortir, il aurait averti le 4eme arbitre et leurs numéros auraient été affichés .

    Je ne sais pas si on est d'accord ou pas du coup !

  • Belmadi, Renard, Aliou cissé n’ont pas hésité à mettre sur le banc leur sois disant stars pour le bien de leur équipes pour garder une certaine stabilité, équilibre (belhanda, brahimi,....). C’est comme sa qu’il faut gérer des groupes pour leur montrer que rien est acquis même si tu est le sois disant meilleur. Quand on comprendra sa on n’aura déjà fait un grand pas. Msakni et sassi n’aurait pas dû jouer plus de 20 min. Quel crédit tu donne aux autres en voyant sa ?

    Le foot c’est 80% de gestion humaine et 20% de jeu et tactique. Nous c’est totalement l’inverse depuis 2004.

    Posez vous la question de pourquoi les bookmakers et journalistes ne Nous mettent jamais favori...

    J’espère qu’il yaura l’union sacrée et de fierté pour au moins le pays qu’il représente ainsi que nous les fans.

    Inchallah marbouha.

  • vous avez peur d´Allah , vous dites si on avait pas mit bedoui , si on vaut mit hassen .


    C est trop facile de parle maintenant , et je rappelle que il y a que Allah qui sait l'avenir , tu peut mettre messi tu perdre tu perdre .

    jili toujor dit. si koum ça. il faire les couneries. ispiss di counace porquoua il mitte pas hassen

  • Bonsoir à tous


    Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis très longtemps sur le forum.

    Je constate que certains d'entre vous sont pris par les sentiments et retournent leurs vestes à chaque fois en fonction du résultat (typiquement tunisien). Maintenant objectivement, le résultat d'hier est une contre performance collective mais qui n'enlève rien à la qualité intrinsèque de l'équipe. C'est un jour sans pour faute technique pur et simple, en considération des choix tactiques appliqués par Giresse.

    Le problème c'est que nous les tunisiens avons du mal avec la défaite et nous entrons dans le doute facilement..

    Il faut se remobiliser pour le prochain match avec le Mali qui n'a rien de plus que nous à tout les niveaux.

    Concentration optimale et un schéma tactique adéquat et nous viendront à bout du Mali. Ayons confiance en nos joueurs, tout le monde peut être dans un mauvais jour. W inchallah marbouha, ce n'est que le début. Soyez optimiste les gars et encouragez l'équipe nationale.

  • Bienvenue à toi et merci pour ton excellent message :pouce:

  • Un conseil pour tous arrêtez d'écouter ces pseudos journalistes consultant etc...

    On a entamer un tournoi on s'est rater d'entrée l'alchimie va prendre inshaAllah une chose a noter ghaylene et Youssef ont chacun un jaune il serait plus judicieux de les mettre sur le banc pour entrée en seconde période faire entrée Badri et Ben Mohamed

  • Bon à lire vos messages je déduit que c la cat, alors que je préfère commencer comme ça la can recevoir une claque qui nous réveille de notre sommeil’ je suis sûr que le prochain match sera meilleur, je ne dis pas qu’on va gagner mais les joueurs seront plus impliqués ,

    Après le fait d être choqué de la composition de l.equipe c de la pure hypocrisie, car on l’a vue cette mm équipe contre la Croatie.

    Puis cette info de je sais pas qui a refusé de sortir, deux lectures sont possibles, ou bien giresse est un novice et ne n’a jamais entraîné des équipes ou il y avait des stars , ce qui n est pas le cas’ ou bien nos journalistes inventent des histoire et ds ce cas c de la mauvaise foi et je ne comprends mm pas ds quel but c’est.

    Finalement je suis toujours dégoûté par chawali, khalssi et l équipe Bein, a appeler msakni par son prénom Youssef déjà comme si il était leur ami ou on était dans un café à parler d un match de Houma, les premier qui l’ont pourri c ces gas la en le gavant d’eloges comme si c’etait le Grand Messi , le mec a vraiment cru à ça et il se mettait à marcher sur terrain. J’ai toujours dis que msakni en ce moment est plus utile en jouant les 30 dernières minutes . Ça sert à rien de le lancer au départ.

  • Tunisie 1-1 Mali et victoire contre la Mauritanie, 5 points largement suffisant pour se qualifié. (l'angola ne gagnera jamais contre le Mali)


    si la Tunisie tiens en échec le mali, il vont devoir joué a fond la dernière journée contre l'angola, donc y'a deux choix match nul ou victoire, tout autre résultat sera un echec

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden: u ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!