[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • composition top

  • C'est la meilleure équipe qu'on peu sortir pour le moment belle réflexion tu t pas casset la tête pour rien

  • composition top

    Déja Chalali j'suis pas fan. Il a occupé ce poste déja contre l'Angola est le résultat on le connais, Ce joueur manque de physique c'est évident. Skhiri a du faire le pompier partout. Il faut trouver une autre sentinelle. Chawat ?? pourquoi on met pas plutot Khazri, et en milieu droit Badri. <<<<<<<<

    Ensuite Bronn dans la charnière centrale, avec sa lenteur et son jeu peu technique c'est un très gros risque. Vous voulez que ca devient une passoire la défense ?? Keshrida est mauvais dans les duels également. Il faut bétonner derrière !!

  • sur la chaîne elhiwar le préparateur physique vient annoncer que le pic de forme des joueurs sera présent théoriquement pour le match de la mauritanie ou au 8eme de finale.

  • C’est mon avis. Maintenant, il faudra un minimum de boulot défensif de Msakni, Khazri et Sliti sinon on prend le bouillon.

    surtout un minimum des défenseurs et du gardien

  • sur la chaîne elhiwar le préparateur physique vient annoncer que le pic de forme des joueurs sera présent théoriquement pour le match de la mauritanie ou au 8eme de finale.

    C 'est lui qui va etre au pic de sa forme quand il va partir en vacances avec c connerie

  • sur la chaîne elhiwar le préparateur physique vient annoncer que le pic de forme des joueurs sera présent théoriquement pour le match de la mauritanie ou au 8eme de finale.

    Donc t’es en train de nous dire que nos joueurs n’etaient pas près pour le début de la compétition ? Ou on a vu ça ?

  • Déja Chalali j'suis pas fan. Il a occupé ce poste déja contre l'Angola est le résultat on le connais, Ce joueur manque de physique c'est évident. Skhiri a du faire le pompier partout. Il faut trouver une autre sentinelle. Chawat ?? pourquoi on met pas plutot Khazri, et en milieu droit Badri. <<<<<<<<

    Ensuite Bronn dans la charnière centrale, avec sa lenteur et son jeu peu technique c'est un très gros risque. Vous voulez que ca devient une passoire la défense ?? Keshrida est mauvais dans les duels également. Il faut bétonner derrière !!

    Bronn lent et pas technique ? Ta du regarder que son match contre l'Angola parce qu'il est très a l'aise techniquement il a pour modèle Thiago Silva et Varane même si il est loin de leur niveau il a le même profil de plus il est loin d'être lent regarde ses match en arrière droit.

  • Donc t’es en train de nous dire que nos joueurs n’etaient pas près pour le début de la compétition ? Ou on a vu ça ?

    Pourquoi tu les a vu pres face angola

  • Bronn lent et pas technique ? Ta du regarder que son match contre l'Angola parce qu'il est très a l'aise techniquement il a pour modèle Thiago Silva et Varane même si il est loin de leur niveau il a le même profil de plus il est loin d'être lent regarde ses match en arrière droit.

    Je suis d'accord mais il a pète un plomb face a angola a balancer a tout va devant la defense angolaise c régalé

  • Bronn lent et pas technique ? Ta du regarder que son match contre l'Angola parce qu'il est très a l'aise techniquement il a pour modèle Thiago Silva et Varane même si il est loin de leur niveau il a le même profil de plus il est loin d'être lent regarde ses match en arrière droit.

    Oui j'ai regarder, il a été fin z. Tu as du confondre avec Meriah je pense. Tous les centre venais de son côté. y'a meme fallu plusieurs sauvetage tellement il était out

  • Bronn lent et pas technique ? Ta du regarder que son match contre l'Angola parce qu'il est très a l'aise techniquement il a pour modèle Thiago Silva et Varane même si il est loin de leur niveau il a le même profil de plus il est loin d'être lent regarde ses match en arrière droit.

    il a pour modèle Thiago Sylva et Varane oui oui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!