[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • tawa jaddet alikom msakni el 9nannou miliardaire gifle Srarfi wild jbal lahmar... si c'était l'inverse rani chakkit

    Msekni moch 9nanou, son pére "fsala" et yetsama oueld 7ay fatouma qui est quartier très chaud ...


    srarfi moch weld jbal la7mer ...


    juste pour info :))

  • C'est la première fois qu'un match nul, me déprime, et me refroidit comme celui contre l'Angola.

    Mais comme la plupart ici, c'est à cause du rendement présenté, et de la tactique et les choix de Giresse, car un nul est toujours mieux à prendre qu'une défaite, chose logique, mais tout le monde était sûr que la Tunisie gagnerait, même les joueurs étaient trop confiant peut être.

    Alors maintenant plus le droit à l'erreur, demain au pire un nul.

    Giresse doit arrêter son "tfalssif" faire jouer les joueurs à leurs postes, et ceux qui le méritent. Restons positif et voyons peut être ce nul comme un avertissement pour les joueurs et le Staff, au premier match mieux qu'un match de 1/8.

  • C’est Tunisie-Mali ici ou Street fighter. ^^^^^^

    Bellehi fok a3lekom men un tel vient de tel quartier.. On est tous pareil.

    Exactement et ce commentaire commençant à parler de quartier provient d'un modérateur... No comment..

  • Vous vous faites du mal pour rien, l'équipe nationale ne fera rien en cette coupe d'Afrique et continuera de chuter vers lamateurisme tant que les meme tetes corrompus s'accrocheront à cette institution. On continuera de prendre des coachs 1er prix, on continuera les préparatifs des compétitions indignes du professionnalisme, on continuera de faire jouer des joueurs pistonnés, on continuera de comparer Msakni à Messi alors quil vaut rien.


    Personnellement c'est la 1ere fois que je ne regarde plus les matchs de lequipe nationale à la Can, je regarde plus aucuns matchs depuis cette honte mondiale en Coupe du monde. Ils m'ont tellement déçu, tellement fatigués que jarrete tout. Je regarde juste le score de ces amateurs et cest tout, mais je mattends absolument à rien.

  • Vous vous faites du mal pour rien, l'équipe nationale ne fera rien en cette coupe d'Afrique et continuera de chuter vers lamateurisme tant que les meme tetes corrompus s'accrocheront à cette institution. On continuera de prendre des coachs 1er prix, on continuera les préparatifs des compétitions indignes du professionnalisme, on continuera de faire jouer des joueurs pistonnés, on continuera de comparer Msakni à Messi alors quil vaut rien.


    Personnellement c'est la 1ere fois que je ne regarde plus les matchs de lequipe nationale à la Can, je regarde plus aucuns matchs depuis cette honte mondiale en Coupe du monde. Ils m'ont tellement déçu, tellement fatigués que jarrete tout. Je regarde juste le score de ces amateurs et cest tout, mais je mattends absolument à rien.

    Comment as-tu trouvé la prestations des joueurs en général contre l’Angola?

  • Vous vous faites du mal pour rien, l'équipe nationale ne fera rien en cette coupe d'Afrique et continuera de chuter vers lamateurisme tant que les meme tetes corrompus s'accrocheront à cette institution. On continuera de prendre des coachs 1er prix, on continuera les préparatifs des compétitions indignes du professionnalisme, on continuera de faire jouer des joueurs pistonnés, on continuera de comparer Msakni à Messi alors quil vaut rien.


    Personnellement c'est la 1ere fois que je ne regarde plus les matchs de lequipe nationale à la Can, je regarde plus aucuns matchs depuis cette honte mondiale en Coupe du monde. Ils m'ont tellement déçu, tellement fatigués que jarrete tout. Je regarde juste le score de ces amateurs et cest tout, mais je mattends absolument à rien.

    Je pense exactement la même chose que toi, je regarde les matchs de l'EN tout en sachant ce qu'il ce passera a la fin. C'est toujours le même disque et les mêmes erreurs. Mais ce qui me dégoûte le plus dans tout cela ce sont tous ces footix de journaliste tunisien qui ne connaissent rien au football et qui réussissent a faire croire au gens du bled que leur joueurs de lp1 sont meilleurs que ceux qui évolue en Europe. Je comprends pourquoi la Tunisie a un palmarès minable et n'ai pas respecté dans le monde du football. Quand je vois Msakni,FBM,Khenissi et j'en passe sa me donne la gerbe et je n'attend rien de l'EN.

  • Lawled une question :

    Trouvez-vous WAHBI KHAZRI performant en équipe nationale ??


    Moi personnellement je le trouves au mieux moyen ! Il n'as jamais réussi à être très bon avec la Tunisie, j'ai l'impression qu'il rate presque tout se qu'il essaye de faire avec la Tunisie !


    Bien sûr à ne pas confondre performance en sélection et en clubs car sa n'as rien à voir !

    Exemple : Est ce que ZIED JAZIRI aurait était capable de faire à Saint-Étienne ce que fais WAHBI KHAZRI ?

    Réponse: certainement pas!

    Maintenant est-ce que WAHBI KHAZRI fait se que fesait ZIED JAZIRI en sélection ?!

    Réponse: loin de là !


    Tout le monde reparle de la coupe du monde de WAHBI KHAZRI mais moi je leurs répondrai que c'était pas nom plus extraordinaire (malgré que c'était sa meilleure performance en sélection )

    Contre l'Angleterre il a été inexistant

    Contre la belgique ok il était bon

    Contre le panama vous allez être d'accord avec moi qu'ils n'ont même pas le niveau de l'Angola


    Donc voilà pourquoi ma question sur WAHBI


  • Il faut comparer ce qui est comparable. Khazri quand il joue devant il est esseulé on a l'impression qu'il n'y a aucun lien entre le milieu et l'attaque les mecs autour sont pas les même qu'en 2004... Il reste encore quelques années à Khazri avant de tirer des conclusions, j'ai entièrement confiance et je le trouve performant.

    En ayant joué 20 matchs de moins que Zied dont les 3/4 des matchs en tant qu'ailier, il a déjà dépassé son total de buts en EN. (15vs14)


    Jaziri savait se transcender dans les grands rendez-vous c'est vrai mais Khazri est toujours là aussi on l'a vu contre la Belgique en CDM, Panama ça reste un match de CDM, Algérie CAN 2017 il va chercher un penalty inespéré sur une course pleine de détermination.

    Depuis qu'il est replacé dans l'axe (contre l'Iran en amical), il a été décisif à 9 reprises en 9 matchs avec 4 buts et 5 passes décisives.


    Qu'en est-il de ceux qui l'entourent plutôt ???

  • Comment une équipe telle que la notre, avec des joueurs supposés au dessus techniquement, n'arrive pas à mettre le pieds sur le ballon?

    j'ai vu les moins de 21 ans à l'euros punaise mais ca joue !! Pourquoi on a ce probleme de ne pas développer du beau jeu collectif ??

  • Comment une équipe telle que la notre, avec des joueurs supposés au dessus techniquement, n'arrive pas à mettre le pieds sur le ballon?

    j'ai vu les moins de 21 ans à l'euros punaise mais ca joue !! Pourquoi on a ce probleme de ne pas développer du beau jeu collectif ??

    mauvaise formation de l entraineur adjoint en tunisie, ma3dhomch culture du collectif

  • Comment une équipe telle que la notre, avec des joueurs supposés au dessus techniquement, n'arrive pas à mettre le pieds sur le ballon?

    j'ai vu les moins de 21 ans à l'euros punaise mais ca joue !! Pourquoi on a ce probleme de ne pas développer du beau jeu collectif ??


    Il y a quelques équipes de l'Euro u21 qui nous batteraient sans soucis :|

    D'ailleurs même certaines équipes B comme celle de la France pourraient nous battre ?(

  • Si Wahbi est décevant alors que dire de taha mellouli que bcp veulent en faire un 9 titulaire

    Il n’as pas 1/10 eme de l orteil de Khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!