[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • mauvaise formation de l entraineur adjoint en tunisie, ma3dhomch culture du collectif

    C'est ce que je pense aussi. Giresse est zéro comme entraineur. Il y a tellement de potentiel dans cette équipe, ca doit produire beaucoup plus de jeu que ca en théorie.

  • C'est ce que je pense aussi. Giresse est zéro comme entraineur. Il y a tellement de potentiel dans cette équipe, ca doit produire beaucoup plus de jeu que ca en théorie.


    Il parle pas de Giresse mais ceux qui l'entourent, ceux qui forment les tunisiens etc.. ;)

  • Après avoir affronté des équipe comme L’Espagne , le Portugal , La Turquie , La Belgique , L'Angleterre , Le Costa Rica , La Croatie , Normalement l'Angola et le Mali c'est juste un dessert qu'on prend pour digéré en attendant les vrai matchs


    On a fait aucun progrès , rien , ca nous a servit a rien tous ces match ,nous somme toujours la Tunisie de 2013 , de 2015 ,qui au maximum peut battre le Sénégal la rdc et perdre contre la Mozambique le Capvert noormal

  • Oui j'ai regarder, il a été fin z. Tu as du confondre avec Meriah je pense. Tous les centre venais de son côté. y'a meme fallu plusieurs sauvetage tellement il était out

    C'est ce que je pensais tu a juger sur un seul match et j'ai bien dit qu'il est loin du niveau de Varane et Thiago silva, c'est juste que il aime leur jeu il ne dégage pas le ballon comme un bourrin, il préfère relancer proprement et il est rapide pour un defenseur.

  • Après avoir affronté des équipe comme L’Espagne , le Portugal , La Turquie , La Belgique , L'Angleterre , Le Costa Rica , La Croatie , Normalement l'Angola et le Mali c'est juste un dessert qu'on prend pour digéré en attendant les vrai matchs


    On a fait aucun progrès , rien , ca nous a servit a rien tous ces match ,nous somme toujours la Tunisie de 2013 , de 2015 ,qui au maximum peut battre le Sénégal la rdc et perdre contre la Mozambique le Capvert noormal


    Sur les équipes que tu cites on en a affronté 2 en compétition officielle seulement... résultat : 2 défaites 7 buts encaissés 3 inscrits !

    Elle est là la différence, les matchs amicaux ne sont pas révélateurs en général les équipes ne sont pas 100%.

  • Sur les équipes que tu cites on en a affronté 2 en compétition officielle seulement... résultat : 2 défaites 7 buts encaissés 3 inscrits !

    Elle est là la différence, les matchs amicaux ne sont pas révélateurs en général les équipes ne sont pas 100%.

    Effectivement, les matchs amicaux ne permettent pas de réellement juger sur les capacités d'une équipe.


    Il faut juger sur les performances en compétition officielle, c'est là que tout se joue, peu importe l'adversaire.

  • Si les rumeurs qu'on voit passer sur les changements (ABM titulaire, Hassen gardien, on arrête les joueurs positionnés pas à leurs postes etc) sont vérifiées l'équipe sera déja plus stable faut juste que ça craque pas physiquement dans le chhili à 39 degrés

    Et format 24 équipes même avec une défaite on serait pas out, faut pas qu'ils arrivent vendredi sous pression et qu'ils jouent leur jeu relax

  • Après avoir affronté des équipe comme L’Espagne , le Portugal , La Turquie , La Belgique , L'Angleterre , Le Costa Rica , La Croatie , Normalement l'Angola et le Mali c'est juste un dessert qu'on prend pour digéré en attendant les vrai matchs


    On a fait aucun progrès , rien , ca nous a servit a rien tous ces match ,nous somme toujours la Tunisie de 2013 , de 2015 ,qui au maximum peut battre le Sénégal la rdc et perdre contre la Mozambique le Capvert noormal

    Exactement la même réflexion que je me suis faites?

  • Les joueurs eux même ne savent pas qui joue. Giresse finalise vraiment au dernier jour. La formation sera annoncée aux joueurs demain dans la causerie de 10h.

    Et il n'a effectivement pas évoqué d'éventuels changements dans la conf de presse, on saura pas tant que ça filtrera pas demain ou à l'annonce de la compo officielle. Je suis impatient de savoir quels choix seront faits

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!