[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • L idéal aurait été ABM a la place de Chaalali que j' ai trouve mauvais contre l Angola,Srarfi a la place de Badri et Chawat a la place de Khenissi.

    Cette équipe aurait eu de la gueule mais on revient a une tactique adaptée a nos joueurs.

    En espérant que ça suffise pr prendre les 3 points.Tout autre résultat réduirait les ambitions de l équipe dans cette CAN

    Tout d'abord quelles sont nos ambitions de cette Can

    Attend je reprend le slogan favori "ncharfou touness" ^^

  • pfffffff khenissi titulaire, je regrette mm pas de ne pas pouvoir regarder le match (taff) limite......

    allez on va essayer de croire au miracle.

    Mon frère, ici on est à 90% contre la titularisation de Khenissi lol.

    Mais si il est aligné d'entrée, faut le soutenir comme tous les autres joueurs, qui sait peut être qu'il nous fera gagner :pouce:



  • Formation OFFICIEL !!!!!!

    Dommage .. firas aurait été mieux mais in sha Allah taha assure s’il nous gratte un peno il aura déjà un gros match lui ... haddadi sûrement pour assurer une des ailes

    Et dommage pas de Bassem ,.

    Haya ta7ia tounes în sha Allah marbouha même si au fond De moi je le sens pas .. in sha Allah les 3 points

  • Mon frère, ici on est à 90% contre la titularisation de Khenissi lol.

    Mais si il est aligné d'entrée, faut le soutenir comme tous les autres joueurs, qui sait peut être qu'il nous fera gagner :pouce:


    T'as raison je serai derrière l'équipe comme toujours khouya ;)

    J'aurai juste pas de regrets car j'aime pas voir notre équipe se ridiculiser et voir ce joueur titulaire c'est laisser place au ridicule dans notre sélection.

    Ca nous handicape tellement que j'estime nos chances vmt mince.

    On verra bien ...

  • De toute façon quelque soit l'équipe type, on sera jamais tous d'accord. Je pense que les joueurs qui seront alignés auront mérité leur place selon leur état de forme etc... L'essentiel c'est qu'on est dans le dur. Il faut écraser le Mali aujourd'hui point final. Si on pouvait faire un super match avec une performance à la clé (je pense à battre le Mali sur un large score) ca serait magnifique et on serait rassuré. Bonne chance à nos aigles de Carthage, inchallah que Allah sera avec eux parcque sous cette chaleur extrême, ca va être ultra difficile. Sur le papier on est favori donc inchallah marbouha.

    Bon match à tous ceux qui supporte la Tunisie :pouce:

    Mon pronostique pour ce match 5 - 1 pour la Tunisie

    5-1 pour nous ???? Mdrrr alala

  • Faut voir le bon côté des choses Khenissi aura des automatismes avec Badri et sera soutenu par Sliti et Khazri donc ça me va.


    S'il n'est pas assez remuant il sortira au profit de Chaouat ou Srarfi :pouce:

  • C'est reparti pour une journée aller-retour aux toilettes ! <X:D:D

    le ventre, le colon, les intestins sont un très bon indicateur de la journée ou de l'épreuve qui t'attend, ils se trompent rarement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!