[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Je reviens encore comme pour le précédent match ou j'avais prédis notre mauvaise prestation.

    Aujourd'hui la formation semble mieux mais j'aurais préféré ben Mohamed à gauche plutôt que hadadi.

    On risque de ne pas avoir d'apport sur ce flanc.

    Si msakni est pas à 100% qu'il soit mis au repos pour le 3ème match ou qu'il fasse une demi-heure s'il est apte.

    Srarfi doit aussi jouer car il peut être intéressant contre ce type d'adversaire.

    Enfin selon la physionomie du match il faudra densifier le milieu (aouadhi/sassi) ou tenter chawat devant si ça tourne mal.

    Quoi qu'il en Soit d'abord mettre nos joueurs dans leur poste réel et ensuite effectuer nos 3 changements c'est primordial.

  • Le gardien Malien peut se préparer dès cocktails il aura le temps de les siroter avec ses défenseur il aura même un inviter Tunisien en la présence de Khenissi

    Bravo bonne analyse. Khenissi est notre meilleur attaquant depuis 2 ans. Que tu sois pas fan car il ne joue pas dans ton club de coeur c'est autre chose...mais faut être honnête

  • il on intérêt a faire un bon match, le président est cardiaque, il peuvent entré dans l'histoire du football mondiale si ne gagne pas, comme l'équipe qui aura achevé son président.


    d'ailleurs par mesure de précaution je conseille a la présidence, aux conseiller et médecin personnel, de l'éloigné du téléviseur

  • il on intérêt a faire un bon match, le président est cardiaque, il peuvent entré dans l'histoire du football mondiale si ne gagne pas, comme l'équipe qui aura achevé son président.


    d'ailleurs par mesure de précaution je conseille a la présidence, aux conseiller et médecin personnel, de l'éloigné du téléviseur


    Respecte un peu, l'humour c'est bien mais là c'est pas marrant. Sa famille, ses proches doivent être très touchés et affectés par la situation et toi tu te fous de sa gueule

  • Respecte un peu, l'humour c'est bien mais là c'est pas marrant. Sa famille, ses proches doivent être très touchés et affectés par la situation et toi tu te fous de sa gueule

    pas du tout, je lui est déjà souhaité un prompt rétablissement, il reste un bon président toujours mieux que les incompétents d'ennahda et ghanouchi, j'espere de tout cœur qu'il finira son mandat

  • W’allah on s’en fou de la composition d’équipe giresse est avec eu depuis 3-4 semaine il a mis les joueurs les plus en forme pour lui et meme si il met bronn en attaque on s’en fou du moment que le reusltat est positifs ces lessentiel

  • Bravo bonne analyse. Khenissi est notre meilleur attaquant depuis 2 ans. Que tu sois pas fan car il ne joue pas dans ton club de coeur c'est autre chose...mais faut être honnête

    Malheureusement je suis honnête. Et j’aime l’EST comme tout les clubs tunisiens. Dommage c’est loupée. Khenissi est un joueur de pacotille il est inoffensif

  • Les amis Tfistes si vous pouvez nous faire un live du match ce serait sympa, je n'aurais malheureusement pas l'occasion de suivre le match puisque je travaille.

    :)

    Tu n'as pas réussi à t'éclipser ? Pas cool ton patron.

  • Et si on oubliait le passé ? Msakni a l'heure actuelle a sa place en EN? A un moment donné si tu connais un minimum le football tu t'apercevra qu'il n'a plus le level. Met Msakni avec un autre maillot et tu l'insultera direct en nous disant c'est quoi ce joueur en carton..

    Je ne suis pas d'accord, il récupère doucement d'une grosse blessure. C'était un de nos meilleurs joueurs offensifs encore face à l'Angola.

    Il n'est clairement plus au top, mais a largement sa place dans le 11.

    J'espère son retour face à la Mauritanie et un éventuel (inchallah) reste de compétition.

  • Si on met dylan Bronn en attaque il fera mieux que khnissi ,c'est une idée sérieuse au quel Giresse devrai y pensé

    apres tout il a mis kechrida au milieux^^

    Comme point de fixation ce serais déjà plus utile que l’autre touriste qui ne sait que plonger

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!