[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Sur le twitter de la FTF, c'est Ben Mustapha qui est annoncé ?!

  • Sur le twitter de la FTF, c'est Ben Mustapha qui est annoncé ?!

    Bon bin ce sera khenissi

  • Les amis Tfistes si vous pouvez nous faire un live du match ce serait sympa, je n'aurais malheureusement pas l'occasion de suivre le match puisque je travaille.

    :)

    On est dans le même cas.


    Moi aussi, la famille n'hésitez pas à nous faire suivre le match avec vous sur le forum


    Malheureusement, je ne pourrai pas regarder le match car je travaille

  • Salam à tous,


    L'équipe alignée est plutôt équilibré par rapport à notre premier match contre l'Angola.

    Il faudra que les joueurs soient à leurs meilleurs niveaux pour espérer faire un bon résultat contre une équipe malienne accrocheuse. Ils doivent se concentrer sur leurs jeu, mettre leurs qualités au profit du collectif et de montrer un niveau honorable pour enfin entrer réellement dans cette compétition.

    Le choix de mettre khenissi à la pointe de l'attaque aujourd'hui est discutable mais sera tout de même bénéfique pour l'équipe afin de donner de la profondeur et les gêner à la relance ( ce qui nous a manqué le dernier match ).

  • Tout d'abord quelles sont nos ambitions de cette Can

    Attend je reprend le slogan favori "ncharfou touness" ^^

    Pour être franc,si t arrives pas en demi avec cette équipe,c est un échec.

    Toute équipe africaine peut être déjoué,la.preuve hier avec le Sénégal qd tu joues sérieusement et appliquée.

    Mais,j' y crois pas trop au dernier carré

  • Pour être franc,si t arrives pas en demi avec cette équipe,c est un échec.

    Toute équipe africaine peut être déjoué,la.preuve hier avec le Sénégal qd tu joues sérieusement et appliquée.

    Mais,j' y crois pas trop au dernier carré

    quel dernier carré ? on va la remporter cette CAN

  • Sur le twitter de la FTF, c'est Ben Mustapha qui est annoncé ?!

    Décidément il n’arrive pas à se mettre d’accord entre les 2 médias , Twitter/FB.

  • Enfaite meme la FTF connaisse meme pas la compo il te donne 2 version version twitter version facebook

    si c'est vrai c'est grave, ca veut dire que giresse fait sa compo, et jari ou kanzari font la leur de leur coté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!