TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • utilise Kayak ou skyscanner et le mercredi ou le jeudi c'est le meilleur jour pour reserver des billets, les weekends c'est le pire.

    Fais gaffe maintenant Tunsair vend des billets dit "light" sans bagages en soute donc prix attractif mais faut "upgrader" en economy classic pour avoir les valises...bonne chance

    + avec connexion privée, tu sais pourquoi

  • + avec connexion privée, tu sais pourquoi

    je te dois quelque chose toi. je te contact en MP.

    derniere chose, j'ai remarque que les prix sur mobile etaient parfois moins cher aussi. Toujours galere de faire le booking sur un telephone mais parfois ca vaut le coup sur un long courier avec $150 de difference.

  • je te dois quelque chose toi. je te contact en MP.

    derniere chose, j'ai remarque que les prix sur mobile etaient parfois moins cher aussi. Toujours galere de faire le booking sur un telephone mais parfois ca vaut le coup sur un long courier avec $150 de difference.

    Moins cher sur mobile parfois car tu es victime d'IP tracking et que tu bouges 4G... En voulant rechercher ton billet plusieurs fois, le revendeur cible ton IP et sait que tu es intéressé et augmente ton billet à petit feu pour que tu craques.

    Utilisez un VPN.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Moins cher sur mobile parfois car tu es victime d'IP tracking et que tu bouges 4G... En voulant rechercher ton billet plusieurs fois, le revendeur cible ton IP et sait que tu es intéressé et augmente ton billet à petit feu pour que tu craques.

    Utilisez un VPN.

    Exactement, j'utilise souvent un vpn de toute façon

  • Une fois j'ai suivi toutes ces recommandations et les prix sont les memes ^^

    Oui après le prix est régulé par rapport au remplissage de l'avion, tu as 3 classée commerciales mais en fait tu as plus de 20 classes alphabétiques de remplissage qui permettent d'établir un tarif, donc plus tu attends plus tu vas payer, sauf que des fois la compagnie décide d'intervenir manuellement pour baisser les prix de bases qui sont ridicules par rapport aux taxes fixes. Bref c'est compliqué mais n'attendez pas avant de réserver, pas trop tôt pas trop tard, 3-4 mois c'est bien avec un VPN de préférence.

  • La turkishairlines A321-231, immatriculée TC-JRT, exploitant le vol TK664 de TUN à IST, est revenu à Tunis Carthage en raison d'une frappe d'oiseau touchant le moteur deux peu de temps après le décollage de la piste 01 vers 16h20. L'avion est entré dans un schéma de maintien à 10 000 pieds pendant environ 25 minutes avant de s'en prendre en toute sécurité Retour à Tunis.

  • La turkishairlines A321-231, immatriculée TC-JRT, exploitant le vol TK664 de TUN à IST, est revenu à Tunis Carthage en raison d'une frappe d'oiseau touchant le moteur deux peu de temps après le décollage de la piste 01 vers 16h20. L'avion est entré dans un schéma de maintien à 10 000 pieds pendant environ 25 minutes avant de s'en prendre en toute sécurité Retour à Tunis.

    Pauvre oiseau on doit leur coller une amende pour ça

  • La turkishairlines A321-231, immatriculée TC-JRT, exploitant le vol TK664 de TUN à IST, est revenu à Tunis Carthage en raison d'une frappe d'oiseau touchant le moteur deux peu de temps après le décollage de la piste 01 vers 16h20. L'avion est entré dans un schéma de maintien à 10 000 pieds pendant environ 25 minutes avant de s'en prendre en toute sécurité Retour à Tunis.

    Une pale endommagée, ça doit être un tout petit oiseau vu le peu de degats. Bonne attitude des pilotes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!