TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • Une compagnie aérienne avec une seule destination ? :| combien de rotation par semaine ?

    Pour l'instant une seule destination qui propose aux touristes de ce pays un package vol+hotel. Partenariat avec une importante chaine hôtelière tunisienne.


    Le fondateur de cette compagnie est aussi le fondateur de la premiere ecole d'aviation en Tunisie. La remise des diplômes se fait justement en fin de chaque année dans l'un des hotels de cette chaine.


    Le partenariat entre le fondateur de cette compagnie et cette chaîne hôtelière date depuis plus de 10 ans.


    Le nom du premier avion "Amen" correspond au prénom de l'un des membres de la famille du fondateur. Je n'en dirai pas plus, je risque de me faire démasquer...

  • L'Open Sky c'est pour quand ?

    pour jamais, ça serait la faillite définitive de Tunis Air qui dit faillite dit chômage pour de nombreux emplois fictif.


    Et également plus de travail pour ouled el flen

  • raby y3inou w y3in kol wahed ye5dim


    plus de details sur les destinations futures?

  • Oh les sudistes prenez votre indépendance vous êtes un lourd fardeau :S

    Sans le sud tounes tefles ... petrole, gaz, tourisme, contre bande ... ils ont tout ... par contre ... côté infrastructure ... zéro

  • Tunisair et par ricochet l'etat repousse les echeances pour donner le temps à la compagnie de se relever sinon elle sera morte meme en supprimant 3000 postes. Easy Jet & Ryanair sont interessé pour ouvrir des lignes


    Comment ils sont pas morts encore avec leurs billets à + de 600€ ???? Actuellement j'hésite à aller en Tunisie ou à New York pour mes vacances en Août, c'est quasiment le mm prix ! C'est grave...

  • Comment ils sont pas morts encore avec leurs billets à + de 600€ ???? Actuellement j'hésite à aller en Tunisie ou à New York pour mes vacances en Août, c'est quasiment le mm prix ! C'est grave...

    Mister splivan ^^il faut prendre ces billets en avancés et pas attendre la dernière minute c'est toujours l'offre et la demande cher ami, c'est comme tous ces crouilles qui vont au Consulat tous en même temps juin juillet août et après ils viennent pleuré il y a trop de monde bla bla lebkay ghir lebkay

  • Mister splivan ^^il faut prendre ces billets en avancés et pas attendre la dernière minute c'est toujours l'offre et la demande cher ami, c'est comme tous ces crouilles qui vont au Consulat tous en même temps juin juillet août et après ils viennent pleuré il y a trop de monde bla bla lebkay ghir lebkay


    Mouais facile à dire ça !! Bcp de gens ne connaissent pas leurs dates de vacances, pour ma part je l'ai su semaine dernière en débutant un nouveau taff :)

  • Mister splivan ^^il faut prendre ces billets en avancés et pas attendre la dernière minute c'est toujours l'offre et la demande cher ami, c'est comme tous ces crouilles qui vont au Consulat tous en même temps juin juillet août et après ils viennent pleuré il y a trop de monde bla bla lebkay ghir lebkay

    On est pas tous livreurs de pizza ou gérant de pizzeria pour pouvoir prendre ses billets 6-7 mois à l'avance.


    Moi mes congés n'ont été validé que la semaine dernière.

  • On est pas tous livreurs de pizza ou gérant de pizzeria pour pouvoir prendre ses billets 6-7 mois à l'avance.


    Moi mes congés n'ont été validé que la semaine dernière.

    :|heuuu tu es maçon cest quoi cette boîte qui te valide les vacances quasi mi juillet nous c'est à la mom mars tout doit être bouclé

    Mouais facile à dire ça !! Bcp de gens ne connaissent pas leurs dates de vacances, pour ma part je l'ai su semaine dernière en débutant un nouveau taff :)

    Sa c'est une autre situation c'est autre chose

  • :|heuuu tu es maçon cest quoi cette boîte qui te valide les vacances quasi mi juillet nous c'est à la mom mars tout doit être bouclé

    Sa c'est une autre situation c'est autre chose

    Non je ne suis pas maçon.


    Effectivement normalement ça devait être mi-mars mais mon responsable a tardé a les accepter.

  • Non je ne suis pas maçon.


    Effectivement normalement ça devait être mi-mars mais mon responsable a tardé a les accepter.

    Il faut le secouer ton responsable, parce que toi si tu arrives 5 min en retard ou tu es malade il va pas te louper tous des charognards

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!