TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • Je dois rentrer en bateau samedi soir à 18h sur le Carthage pour Gênes, je vien de lire un article sur mosaïque FM qui dit que le bateau es retardé pour 4h du matin le samedi.. la CTN n'a pour le moment envoyé aucun mail et l'enregistrement doit être à 15 h à la base, d'après vous je peut y aller plus tard? Je sui déjà blasé a l'idée d'avoir vu sa surtout qu'à l'aller dans Gênes on m'a piqué mes valises dans ma voiture pendant que j'étais à l'hôtel, tout sa l'été de mon mariage.. Y'a des années comme sa..


    Ne prend surtout pas en compte l article ,ni les mails si tu en recoins ,presente toi a l 'heure indiqué vaut mieux venir en avance et tant pis si tu galères un peu que prendre un risque et te retrouver planter ,laisse tomber karim prend pas de risque

    Oui Karim, l aigle a sans doute raison.


    Autre point important: vérifie que kobayachi n est pas dans la liste des voyageurs.

  • Je dois rentrer en bateau samedi soir à 18h sur le Carthage pour Gênes, je vien de lire un article sur mosaïque FM qui dit que le bateau es retardé pour 4h du matin le samedi.. la CTN n'a pour le moment envoyé aucun mail et l'enregistrement doit être à 15 h à la base, d'après vous je peut y aller plus tard? Je sui déjà blasé a l'idée d'avoir vu sa surtout qu'à l'aller dans Gênes on m'a piqué mes valises dans ma voiture pendant que j'étais à l'hôtel, tout sa l'été de mon mariage.. Y'a des années comme sa..


    InchaAllah Mabrouk :)


    Ne prend pas de risque, soit sur place à l'heure prévue initialement et si le départ est retardé, va sur la rubrique TF - Cuisine Tunisienne tu trouveras des bonnes adresses pour te consoler :pouce:

  • Oui Karim, l aigle a sans doute raison.


    Autre point important: vérifie que kobayachi n est pas dans la liste des voyageurs.

    ^^^^^^^^:pouce::pouce::pouce:

  • Je dois rentrer en bateau samedi soir à 18h sur le Carthage pour Gênes, je vien de lire un article sur mosaïque FM qui dit que le bateau es retardé pour 4h du matin le samedi.. la CTN n'a pour le moment envoyé aucun mail et l'enregistrement doit être à 15 h à la base, d'après vous je peut y aller plus tard? Je sui déjà blasé a l'idée d'avoir vu sa surtout qu'à l'aller dans Gênes on m'a piqué mes valises dans ma voiture pendant que j'étais à l'hôtel, tout sa l'été de mon mariage.. Y'a des années comme sa..

    Moi ce qui m'a surpris l'année dernière à Gènes c'est cette histoire de laisser les clefs de la voiture sur le contact quand la voiture est dans un parking.


    Pour ma part je n'étais pas rassurer mais Al hamdu-Lillah tout c'était bien passé.

  • Moi ce qui m'a surpris l'année dernière à Gènes c'est cette histoire de laisser les clefs de la voiture sur le contact quand la voiture est dans un parking.


    Pour ma part je n'étais pas rassurer mais Al hamdu-Lillah tout c'était bien passé.

    c'est quoi cette histoire de clefs?

  • Moi ce qui m'a surpris l'année dernière à Gènes c'est cette histoire de laisser les clefs de la voiture sur le contact quand la voiture est dans un parking.


    Pour ma part je n'étais pas rassurer mais Al hamdu-Lillah tout c'était bien passé.

    Quand j etais gamin et qu on prenait le bateau "le liberté " entre Marseille et Tunis (ça doit rappeler des souvenirs à certains), j ai un vague souvenir qu il fallait laisser les portes en mode ouverte ou laisser les clés sur le contact. Sans doute des mesures de sécurité.

  • c'est quoi cette histoire de clefs?

    Apparemment en Italie quand ta voiture doit passer la nuit dans un parking pour des raisons de sécurité ils te demandent de ne pas fermer les portes de la voiture et laisser la clef sur le contact.

  • InchaAllah Mabrouk :)


    Ne prend pas de risque, soit sur place à l'heure prévue initialement et si le départ est retardé, va sur la rubrique TF - Cuisine Tunisienne tu trouveras des bonnes adresses pour te consoler :pouce:

    Aichek 5ouya et merci à vous tous pour vos réponses. Oui je vais attendre tranquillement au port en espérant que leur 4h du matin ne veut pas dire 10h ou 11h😔😔😔

  • Moi ce qui m'a surpris l'année dernière à Gènes c'est cette histoire de laisser les clefs de la voiture sur le contact quand la voiture est dans un parking.


    Pour ma part je n'étais pas rassurer mais Al hamdu-Lillah tout c'était bien passé.

    Oui au départ je voulais prendre un parking mais quand il m'ont dit de laisser la clef je n'ai pas eu confiance au garagiste. Résultat j'ai pris le risque de laisser ma voiture dehors et le lendemain j'ai retrouvé ma voiture intact sans mes valises dedans.. je me demande encore comment il ont fait pour réussir à ouvrir ma voiture sans faire de dégâts. Sans parler de la police italienne qui ont l'air de ne pas avoir les arabes dans le cœur vu la façon qu'il m'ont accueilli.. Enfin bref mon mariage m'a fait oublier à moitié cette mésaventure hmd

  • Oui au départ je voulais prendre un parking mais quand il m'ont dit de laisser la clef je n'ai pas eu confiance au garagiste. Résultat j'ai pris le risque de laisser ma voiture dehors et le lendemain j'ai retrouvé ma voiture intact sans mes valises dedans.. je me demande encore comment il ont fait pour réussir à ouvrir ma voiture sans faire de dégâts. Sans parler de la police italienne qui ont l'air de ne pas avoir les arabes dans le cœur vu la façon qu'il m'ont accueilli.. Enfin bref mon mariage m'a fait oublier à moitié cette mésaventure hmd

    Moi aussi quand j'étais arrivé et que le gardien du parking me dit de laisser la clé sur le contact, ça m'a refroidit direct on est parti chercher une place dehors mais rien de disponible (il était minuit passé) donc j'ai fini par la laisser dans le parking.


    Et par précaution j'avais mis un bout de scotch sur les portières au cas où la voiture aurait été ouverte mais al hamdu-Lillah tout s'est bien passé.


    Mabrouk le mariage :pouce::pouce::pouce:

  • Moi aussi quand j'étais arrivé et que le gardien du parking me dit de laisser la clé sur le contact, ça m'a refroidit direct on est parti chercher une place dehors mais rien de disponible (il était minuit passé) donc j'ai fini par la laisser dans le parking.


    Et par précaution j'avais mis un bout de scotch sur les portières au cas où la voiture aurait été ouverte mais al hamdu-Lillah tout s'est bien passé.


    Mabrouk le mariage :pouce::pouce::pouce:

    Aichek frère. Au final tant mieux que tu l'a laissé dans le parking par la suite sinon t'aurais peut être eu la même surprise que moi hmdl.

  • Alors je suis dans l'avion.... retard de 30 minutes on va décoller... peut on appeler sa un retard quand un avion Tunisair n'a que 30 minutes de retard ^^


    Par contre l'avion fatigué...


    Celle aux longs cheveux?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!