TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • Tunisair enchaîne les annulations.. Apres Nice, Orly.. Ce matin Marseille et ce soir le Strasbourg Tunis qui devait décoller à 16h30 a été retardé à 22h... Et à 22h le vol a été annulé. Les personnes sont à l'aéroport depuis 14h30

  • Tunisair enchaîne les annulations.. Apres Nice, Orly.. Ce matin Marseille et ce soir le Strasbourg Tunis qui devait décoller à 16h30 a été retardé à 22h... Et à 22h le vol a été annulé. Les personnes sont à l'aéroport depuis 14h30

    Ils ont annoncé sur leur site qu'ils ont un problème de pièces détachées et aussi que les aéroports sont encombrés

  • Tunisair enchaîne les annulations.. Apres Nice, Orly.. Ce matin Marseille et ce soir le Strasbourg Tunis qui devait décoller à 16h30 a été retardé à 22h... Et à 22h le vol a été annulé. Les personnes sont à l'aéroport depuis 14h30

    C'est mieux d'annuler des vols que de voler avec des pièces défectueuses ou/et avec des pilotes novices comme les autres compagnies.

  • Quelqu'un connait le debut de l'histoire?

  • Quelqu'un connait le debut de l'histoire?

    Tout le monde connaît l'histoire, c'est les sénégalais qui ont tenté de frapper les forces de l'ordre.

    Imagine tu fais ça au Sénégal, tu disparais.

  • Quelqu'un connait le debut de l'histoire?

    Ils l'ont tringler vite fait bien fait lui il va ramasse au commissariat ^^

  • C'est mieux d'annuler des vols que de voler avec des pièces défectueuses ou/et avec des pilotes novices comme les autres compagnies.

    Ces dernières années : nouvel air de Roissy ou Transavia d'orly sud. Faut arrêter le massacre. Et c'est tjrs moins cher que Tunis air. Nouvel air propose systématiquement de mettre le bagage cabine en soute sans supplément lors de l'enregistrement a Roissy. Même si Tunis air propose moins chère, pas sûr que les voyageurs prendraient le billet.

  • Ces dernières années : nouvel air de Roissy ou Transavia d'orly sud. Faut arrêter le massacre. Et c'est tjrs moins cher que Tunis air. Nouvel air propose systématiquement de mettre le bagage cabine en soute sans supplément lors de l'enregistrement a Roissy. Même si Tunis air propose moins chère, pas sûr que les voyageurs prendraient le billet.

    Nouvelair offre le bagage je ne savais pas. Y a Air France aussi qui n'est pas cher en tous cas de Nice.

  • Nouvelair offre le bagage je ne savais pas. Y a Air France aussi qui n'est pas cher en tous cas de Nice.

    Grosso modo: quand j enregistre le bagage qui va en soute, l hôtesse me demande si je ne veux pas mettre aussi le bagage cabine en soute, gratuitement bien-sûr. Ce n'est pas officiel sur leur site, mais en pratique a chaque fois cela m'est proposé ces dernières années.


    Bon a Paris, on a du choix entre Air France, Transavia, Nouvel Air et Tunis Air.

  • Grosso modo: quand j enregistre le bagage qui va en soute, l hôtesse me demande si je ne veux pas mettre aussi le bagage cabine en soute, gratuitement bien-sûr. Ce n'est pas officiel sur leur site, mais en pratique a chaque fois cela m'est proposé ces dernières années.


    Bon a Paris, on a du choix entre Air France, Transavia, Nouvel Air et Tunis Air.

    Ah ok je demande car leur prix est sans bagage en soute, c'est une option chez eux contrairement à Tunisair qui inclut le bagage de 23kg dans le prix d'office et 32kg sur carte fidelys.

  • Ces dernières années : nouvel air de Roissy ou Transavia d'orly sud. Faut arrêter le massacre. Et c'est tjrs moins cher que Tunis air. Nouvel air propose systématiquement de mettre le bagage cabine en soute sans supplément lors de l'enregistrement a Roissy. Même si Tunis air propose moins chère, pas sûr que les voyageurs prendraient le billet.

    Oui ca met arriver a l'aller a roissy, on ma proposer de mettre mes bagages a main en soute avec nouvel air

  • Oui ca met arriver a l'aller a roissy, on ma proposer de mettre mes bagages a main en soute avec nouvel air

    Transavia Orly Sud le fait même a ta demande, franchement ça change l'avis de ne pas avoir de bagages a main a se trainer jusqu'à l'embarquement.


    Ce qui est également bien avec ça c'est que tu peux ajouter discrètement un sac a dos que tu va prendre avec toi dans l'avion.

  • Un avion de plus qui va faire les beaux jours d'un hangar sur l'aéroport de Tunis


  • Un avion de plus qui va faire les beaux jours d'un hangar sur l'aéroport de Tunis


    C'est un bijou cet avion et en plus il est économe.

    Non il va servir c'est sûr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!