TF - L'Actualité Tunisienne [2019/2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • La HAICA autorise le débat télévisé entre2 tours.

Voilà ce que HAICA propose concernant NK : "Le candidat pourra se présenter aux studios centraux de la chaîne ou enregistrer des passages et passer en direct depuis la prison."

Unique dans le monde si cela arrive.

Wallah tounes wa7ad7a c'est un pays pas comme les autres.:pouce::pouce:

• Logique, on se retrouve quand même devant un cas politique sans précédent .

Et s’il venait à être élu , ce serait assez cocasse !

Bon après de toute évidence, cet élection présidentielle est déjà complètement hors norme , avoir deux prétendu « finalistes » qui n’ont pas ou peu fait campagne accompagné de 3 décès dans le calendrier politique je crois que je n’ai jamais vu ça nulle part ailleurs .

S il ne gagne pas ce serait pire. Dans les deux cas, c est NK qui en sort gagnant.

• Pourquoi donner un ITW à cette chaine de batards!? La plupart des pays arabes les boycottent.

:thumbdown:

Al Jazeera c'est pas ta cam, toi t'es plus 7iwar et Tounsi nan ? En tout cas heureusement qu'il ils étaient là en 2011 pour diffuser aux Tunisiens et au monde entier ce que Ben Ali le criminel étaient entrain de faire subir aux gens.

Voilà ce que HAICA propose concernant NK : "Le candidat pourra se présenter aux studios centraux de la chaîne ou enregistrer des passages et passer en direct depuis la prison."

Sil est en prison, qu'est ce qui justifierai sa sortie pour aller à un debat tele? On n'est plus à une incohérence prés.

• Al Jazeera c'est pas ta cam, toi t'es plus 7iwar et Tounsi nan ? En tout cas heureusement qu'il ils étaient là en 2011 pour diffuser aux Tunisiens et au monde entier ce que Ben Ali le criminel étaient entrain de faire subir aux gens.

La reconnaissance des arabes ^^^^

• Reconnaissance pour quoi ? Tu crois les mensonges d'El Jazeera ? Tous mentent moderement mais cette chaîne est le top du mensonge et le plus beau ils sont occupés par les Américains et nous racontent leurs bobards a longueur de journée

Il n'empêche qu'ils ont très bien couvert la révolution tunisienne sa tournait 24/24 ,sa on peut pas le nier ,que veux tu la péninsule arabique est occupé physiquement ,et le Maghreb est occupé culturellement par la france

• Beaucoup d'actualité ces derniers mois, le plus important les Tunisiens en voie de la démocratie et montre le chemin au Arabes et au monde entier. félicitation a notre futur président Kais Said, ce changement d'air pour êtres efficace il doit êtres suivi pour les application des lois sur tous, le soutiens des tunisiens et le changement de mentalité dans la vie quotidienne et la façon de faire pour sortir de la fawdha et la hamajiya qui règne encore, il faut un peu de temps pour que tous soit en ordre.

Bravo a tous les Tunisiens de bâtir la nouvelle Tunisie démocratique et civilisé et chacun est responsable de ses actes et que les lois au dessus de tous, et qui protège nos acquis et qui punis les fautifs, les criminelles...

Bonne chance a nos tous et encore plus au nouveau président et les nouveaux élus pour nous sortir de l'impasse et rebâtir un pays libre et prospère.

• Ils vont se faire massacrer :(

Vous savez qu’en egypte l’armée c’est l’état et l’état c’est l’armée ? L’armée est partie prenante de tous les secteurs de l’économie.... elle est aussi bien

entrepreneur que vendeur de yaourt qu'opérateur téléphonique ... c’est flippant

Intrication de l’armée dans l'économie est fondue dans l’acier... Comment pourront-ils s’en sortir ? Tu enlèves Sissi il y a 100 Sissi qui attendent ...

c'est pas unique

Dans un pays que je connais ( chuuuut) un candidat etait en prison et il y est encore.

• Il as carrément insulté, y'a des la haine dans l'air c'est dommage faut rester calme en plus il fait encore bon y'a du soleil, garde ta mauvaise humeur pour l'hiver zarga et laisses nous kiffer

Al Jazeera c'est pas ta cam, toi t'es plus 7iwar et Tounsi nan ? En tout cas heureusement qu'il ils étaient là en 2011 pour diffuser aux Tunisiens et au monde entier ce que Ben Ali le criminel étaient entrain de faire subir aux gens.

Waw hak tla3t ta3ref kol chay a3liya, je regarde hiwar, je suis de mauvaise humeur, une analyse juste et pertinente.

Comme tu dis heureusement qu'il y'a el Jazeera pour nous montrer aux tunisiens ce que le méchant ben Ali a fait aux tunisiens, mubarak, kadafi et bashar.

Alors continue de regarder les " vrais infos" sur el jazeera et fais nous profiter de temps en temps des dernières news ici sur le forum.

• Waw hak tla3t ta3ref kol chay a3liya, je regarde hiwar, je suis de mauvaise humeur, une analyse juste et pertinente.

Comme tu dis heureusement qu'il y'a el Jazeera pour nous montrer aux tunisiens ce que le méchant ben Ali a fait aux tunisiens, mubarak, kadafi et bashar.

Alors continue de regarder les " vrais infos" sur el jazeera et fais nous profiter de temps en temps des dernières news ici sur le forum.

Je ne comprends pas les gens qui croient encore cette chaîne subversive , ça explique les dictatures qu'on a eu si cette chaîne a des fidèles