TF - L'Actualité Tunisienne [2019]

• bizarre quand les victimes sont musulmanes c est toujours des acte isolés d'une personne déséquilibrée mais jamais de terrorisme ou d acte anti musulman....

Halal 3lina haram 3lihim, en générale tjrs acte isolé si c'est les autres mais si des choses qui provient d'un musulman on dit jamais acte isolé!!!!

• Je vote pas pour deux raisons, je vie pas en Tunisie donc laissez les tunisiens qui habitent votez et choisir ce qu'ils le convient le mieux, et de deux aucun candidat qui me plait vraiment, aucun programme que vendre l'espoir sans s'occuper des quotidiens et les problèmes majeurs et même mineur et de base dans le pays.

Que le meilleurs gagne et surtout celui que la majorité le propulse au pouvoir avec des votes libre et responsable.

Tu as une famille au bled je pense! Tu dois donc voter au moins pour eux, moch a5ta rassi w adhreb

• Tu as une famille au bled je pense! Tu dois donc voter au moins pour eux, moch a5ta rassi w adhreb

ma famille vont voter c'est sure khouya, je vois pas l'utilité de mon vote si je connais pas bien les besoin des autres sinon aucun candidat me plait.

Ne pas voté est un droit aussi je peu l'exercer khouya de façon responsable, la Tunisie n'est pas au dérive comme pour intervenir tous!

les vote de Canada n'auront pas d'influence sur le résultat finale vue la minorité de la communauté, ce n'est pas la France....

• الصورة الأولى تونس 1930

الصورة الثانية تونس 2019

الحمد لله مزلنا محافظين على الأصالة ..

Photo de ‎الصفحة الرسمية - تعجبني‎.

On a perdu en confort et en classe quand même passer d'une Karroussa 2CV à une Karrita 1 Bghal.

• Je vote pas pour deux raisons, je vie pas en Tunisie donc laissez les tunisiens qui habitent votez et choisir ce qu'ils le convient le mieux, et de deux aucun candidat qui me plait vraiment, aucun programme que vendre l'espoir sans s'occuper des quotidiens et les problèmes majeurs et même mineur et de base dans le pays.

Que le meilleurs gagne et surtout celui que la majorité le propulse au pouvoir avec des votes libre et responsable.

On vote rarement pour le meilleur, on vote souvent pour le moins pire.

Je suis tunisien, que j y vis ou pas, je vote.

Je peux comprendre ta position sur les locaux et les expatriés.

• ma famille vont voter c'est sure khouya, je vois pas l'utilité de mon vote si je connais pas bien les besoin des autres sinon aucun candidat me plait.

Ne pas voté est un droit aussi je peu l'exercer khouya de façon responsable, la Tunisie n'est pas au dérive comme pour intervenir tous!

les vote de Canada n'auront pas d'influence sur le résultat finale vue la minorité de la communauté, ce n'est pas la France....

Oui mais tu peux aider la famille en votant au meilleur, ou le moins mauvais. Après tu peux voter blanc c'est mieux que s'abstenir

• Oui mais tu peux aider la famille en votant au meilleur, ou le moins mauvais. Après tu peux voter blanc c'est mieux que s'abstenir

Oui je suis d'accord avec toi, c'étais mon choix et pas forcement le bon et j'ai expliquer les raisons.

les élections législative et du gouvernement à plus d'importance que le présidentielle.

un président c'est presque honorifique et moins de pouvoir que le chef du gouvernement.

donc peu importe le président c'est fini la dictature.

• Oui je suis d'accord avec toi, c'étais mon choix et pas forcement le bon et j'ai expliquer les raisons.

les élections législative et du gouvernement à plus d'importance que le présidentielle.

un président c'est presque honorifique et moins de pouvoir que le chef du gouvernement.

donc peu importe le président c'est fini la dictature.

Si tu ne vote pas tu seras interdit de soutenir l'EN et l'EST:cursing: