TF - L'Actualité Tunisienne [2019]

• Si sa confirme que la majorité ne veulent pas faire coalition avec Nahda, alors là ils vont se retrouvé dans une 3ouzla siyasiya

• concernant Cheikh Jaziri

Je l'ecoutait quand j'étais en Tunisie en allant au boulot n9assar el wa9t, il est excellent fel les bases de la religion , parfois je fondais en larme en conduisant .dès qu'il donne son avis sur la vie quotidienne ywalli un humain des fois yhezz wou yosbot ... ama dans tout ce qui touche les fondamentaux de la religion c'est un savant wou alih leklem , très open ysahal belgde ... mais comme je l'ai dit dès qu'il faut donner un avis sur la politique ou une actualité parfois j'eteins la radio car il part en live ...

• Demain itw de Ben Menash sur Attessia par Zouhair Taba avec de nouvelle révélation

Je sais pas, je suis peut être idiot, mais en général les contrats ont des clauses de confidentialité, et je ne parle par des contrats de service (dont fait parti Ben Menash) qui doivent être bien verrouillé (je n'ai jamais entendu un lobbyiste dévoiler el khonar de son client ni les clauses, ni les modalités. J'ai beau avoir cherché un précédent et nada j'ai rien trouvé. et là Ben Menash parle et dévoile tout. X/ Ce sera une première mondiale

walah c'est ce qui a attiré mon attention

normalement l'affaire ne concerne pas ce lobbyiste et doit protéger son client pourquoi il veut tout balancer?

ca sent un truc pas claire

• walah c'est ce qui a attiré mon attention

normalement l'affaire ne concerne pas ce lobbyiste et doit protéger son client pourquoi il veut tout balancer?

ca sent un truc pas claire

La manipulation tourne à plein rigime, ca m'étonnerait pas de voir le Qatar derrière.

• Quelle honte plus de 300 000 tunisiens ont voté sur 6 000 000 possibles.

Un score historique! Après ça pleure et critique le pays et le gouvernement sur Facebook , les caméras TV!

Je commence à penser que le tunisien est sado maso et qu'il aime rester dans la merde!

• Normal impossible tu vas au bureau de vote va t inscrire sur le net et sur le net va t inscrire au bureau de vote.

Tu peux t'inscrire avec une puce tunisienne a ton nom par appel.

Quel bordel, aucune organisation pour les gens a l'etranger

5% de participation t'es sur de ca?

• Quelle honte plus de 300 000 tunisiens ont voté sur 6 000 000 possibles.

Un score historique! Après ça pleure et critique le pays et le gouvernement sur Facebook , les caméras TV!

Je commence à penser que le tunisien est sado maso et qu'il aime rester dans la merde!

Tu as oublié un 0

• faut annuler les subventions pour les listes et les candidats aux présidentielles et les donner aux électeurs

tji tsawat trawa7 b ticket resto

3andi les bonnes idées ghir manich lahi ^^

• Une grosse plaisanterie, un nouveau projet qui va permettre de faire du blanchiment d'argent et de détourner les fonds publics.

Ceux qui connaissent Gabes savent que cette ville par rapport a son passé est irrécupérable du moins à court termes.

30 ans ça me parait très court, il faut que l'usine de ciment, que le groupement pétro-chimique et que la population disparaissent dès maintenant pour que la ville se régénéré toute seule pendant au moins 100 ans afin d'espérer quoi que ce soit.