TF - L'Actualité Tunisienne

• Non mais ce n'est pas juste une licence. Tu as le portefeuille clients derrière. Y a des licences qui ne valent rien. Y en à qui misent sur les pas chères et au final ils finissent par vendre car pas de client. C'est un taxi qui m'a saoulé pendant 1h avec ces explications.

Donc c'est une sorte de fond de commerce avec une base de clients fidèles ?

• C'est grave. Il faut que Saied exécute à mort tous les chef nahdaouis. On verra qui ferait le malin après ça.

Ça risque de faire exploser le pays car ils ont des supporters encore, je suggère une solution à l'Américaine comme pour les mormons les envoyer dans le désert avec les salafistes, créer un oasis artificiel mais sans électricité et Internet et les laisser vivre la bas

• Non mais ce n'est pas juste une licence. Tu as le portefeuille clients derrière. Y a des licences qui ne valent rien. Y en à qui misent sur les pas chères et au final ils finissent par vendre car pas de client. C'est un taxi qui m'a saoulé pendant 1h avec ces explications.

ça ne veut rien dire ,si tu n est pas sérieux tu pert vite et ton porte feuille et tes clients ^^

• Ça risque de faire exploser le pays car ils ont des supporters encore, je suggère une solution à l'Américaine comme pour les mormons les envoyer dans le désert avec les salafistes, créer un oasis artificiel mais sans électricité et Internet et les laisser vivre la bas

ils auront rien a foutre toute la journée il feront que baiser et se multiplieront tres vite

faut une autre solution

• ça ne veut rien dire ,si tu n est pas sérieux tu pert vite et ton porte feuille et tes clients ^^

Justement c'est a toi de jouer.

C'est comme un fond de commerce. Si tu reprends un restaurant et tu changes la carte avec des trucs pas bons, c'est a tes risques et périls.

• تقرير للتلفزة الوطنية عن ملفات الفساد في اسناد رخص التاكسي جماعي ..
    ركزوا في المعلومتين:

الاسناد تم في 2011 و2020 تم تتبع الامني الي اسند البطاقة عدد 3 باسم الشخص المتوفي ..
    يعني 2011 قبل ما النهضة توصل للحكم اصلا وقت حكومة الباجي الله يرحمه وينعمه

التجديد صار في 2017 وقت حكومة يوسف الشاهد . الرخصة المستغلة للشخص الي توفى في 2020 وقت هشام المشيشي او توفيق شرف الدين في الداخلية ( الاول شد النصف الاول من العام والثاني كمل ) ... وفما امني التهمة ثابتة عليه .. ومع ذلك بعض المرتزقة زجوا باسم نور الدين البحيري في الحكاية .. هاهي راهو القرط غالي .. والدواب اولى بيه...
    #سيب_البحيري

• ils auront rien a foutre toute la journée il feront que baiser et se multiplieront tres vite

faut une autre solution

تقرير للتلفزة الوطنية عن ملفات الفساد في اسناد رخص التاكسي جماعي ..
    ركزوا في المعلومتين:

الاسناد تم في 2011 و2020 تم تتبع الامني الي اسند البطاقة عدد 3 باسم الشخص المتوفي ..
    يعني 2011 قبل ما النهضة توصل للحكم اصلا وقت حكومة الباجي الله يرحمه وينعمه

التجديد صار في 2017 وقت حكومة يوسف الشاهد . الرخصة المستغلة للشخص الي توفى في 2020 وقت هشام المشيشي او توفيق شرف الدين في الداخلية ( الاول شد النصف الاول من العام والثاني كمل ) ... وفما امني التهمة ثابتة عليه .. ومع ذلك بعض المرتزقة زجوا باسم نور الدين البحيري في الحكاية .. هاهي راهو القرط غالي .. والدواب اولى بيه...
    #سيب_البحيري

Stylé d'un nahdhaoui vulgaire sans intellect qui aime distribuer des insultes, mous ça te plaît ce genre d'articles ?

• Stylé d'un nahdhaoui vulgaire sans intellect qui aime distribuer des insultes, mous ça te plaît ce genre d'articles ?

1/ j ai vu le rapport et je vais cherché le lien et je vais le posté

2/ ce n est pas un article c est la télévision tunisienne

3/ c est quoi le rapport entre ce genre d article et le style nahdaoui vulgaire

PS si tu n a pas aimé l article ou ça t a énervé tu est libre, mais ne repend pas n importe comment, car il n y a pas de vulgarité dans l article

• Allah yarmou

Je pense qu'il faut attendre et ne pas tiré des conclusions hâtives les arabes sont trop émotionnel ,accusé a tout va et jeter les personnes a la vindicte populaire ,donc attendons avant d'accuser flen ou flen

Naravas qui s'excite ^^calme toi

• Stylé d'un nahdhaoui vulgaire sans intellect qui aime distribuer des insultes, mous ça te plaît ce genre d'articles ?

@monsieur naravas

la différence entre toi et moi ce que

moi je poste des liens ou des messages pour ou contre Ennahda ,pour ou contre kais s3id

mais toi monsieur naravas tu approuve tous lien contre ennahda et tu condamne tous lien pour ennahda tu va meme jusqu'à accusé celui qui les poste pour nahdaoui et ça sa te fait perdre ta crédibilité ;)

• @monsieur naravas

la différence entre toi et moi ce que

moi je poste des liens ou des messages pour ou contre Ennahda ,pour ou contre kais s3id

mais toi monsieur naravas tu approuve tous lien contre ennahda et tu condamne tous lien pour ennahda tu va meme jusqu'à accusé celui qui les poste pour nahdaoui et ça sa te fait perdre ta crédibilité ;)

@monsieur mous, je ne suis fan ni de Kaïs Saïd ni des anti nahdha mais du bon sens et de la politesse même dans l'adversité et poster ou faire du copié collé d'un message qui suggère pour les anti nahdha de manger du gort n'est pas très poli quand même à moins que tu n'as pas Lu ce que tu postes

• @monsieur mous, je ne suis fan ni de Kaïs Saïd ni des anti nahdha mais du bon sens et de la politesse même dans l'adversité et poster ou faire du copié collé d'un message qui suggère pour les anti nahdha de manger du gort n'est pas très poli quand même à moins que tu n'as pas Lu ce que tu postes

j avoue je n ai pas bien lu et je m excuse de l avoir posté :thumbup:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!