En Tunisie, les experts pointent les nombreux « points faibles » de la consultation nationale
https://www.middleeasteye.net/…onale-reformes-kais-saied
Je suis pas convaincu de cette approche
En Tunisie, les experts pointent les nombreux « points faibles » de la consultation nationale
https://www.middleeasteye.net/…onale-reformes-kais-saied
Je suis pas convaincu de cette approche
Qu'elle fasse son travail et qu'elle laisse l'islam de côte marre de tous ces basanés qui pour se faire un nom s'en prenne à l'islam
A quel moment elle s'en est prise à l'Islam ? Rien dans l'article en parle explicitement.
A quel moment elle s'en est prise à l'Islam ? Rien dans l'article en parle explicitement.
J'ai pas lu l'article j'ai juste réagis à la réponse de naravas et par déduction de sa réponse c'est qu'elle a dit s'en prendre à l'islam ,c'est la faute à naravas il l'induit en erreur
J'ai pas lu l'article j'ai juste réagis à la réponse de naravas
et par déduction de sa réponse c'est qu'elle a dit s'en prendre à l'islam ,c'est la faute à naravas il l'induit en erreur
Tu est toujours à côté de la plaque, un peu le caractère des blondes, tu parles et après tu penses 🤣
La fille est une scientifique connue et on lui a posé une question sur la religion et elle a répondu avec sincérité qu'elle trouve une corrélation entre la religion et la science, certains n'ont pas apprécié et c'est tout.
Tu est toujours à côté de la plaque, un peu le caractère des blondes, tu parles et après tu penses 🤣
La fille est une scientifique connue et on lui a posé une question sur la religion et elle a répondu avec sincérité qu'elle trouve une corrélation entre la religion et la science, certains n'ont pas apprécié et c'est tout.
Oui j'ai pas lu l'article j'ai juste anticipé et répondu à ton message qui est trompeur car d'après ton message elle aurait calomnie l'islam
Trop d'extrémisme de tous les côtés, pauvre fille, elle doit se maintenir loin du monde arabe pour vivre tranquille et réussir sa carrière
Toujours pas de félicitations officielles pour l'EN?
On s'en fout l'en c'est pour le chaab le reste ils sont empêtrés dans leurs querelles politiques ,on s'en fout fawzi l'essentiel nous on kiffe
Qu'elle fasse son travail et qu'elle laisse l'islam de côte marre de tous ces basanés qui pour se faire un nom s'en prenne à l'islam
Elle n'a rien dit contre l'Islam khouya tounsikef tu as mal lu l'article au contraire elle s'est fait descendre en Tunisie pour ces propos.
ان لم تستحي فقل ما تشاء
Félicitations pourquoi ? d'être en huitièmes de finale d'une vulgaire coupe d'afrique ??
C'est pas comme si on l'avait gagné ...
Le couvre feu est prolongé ou pas finalement ?
on arrive au bout des 2 semaines ...
Le couvre feu commencait et finissait à quel heure? J'ai bien fait de partir avant qu'il ait ça
Le couvre feu commencait et finissait à quel heure? J'ai bien fait de partir avant qu'il ait ça
De 22h à 5h
Prolonger de deux semaines.
Moi y'a pas de couvre feu chez moi, ou alors il n'est pas respecté
Moi y'a pas de couvre feu chez moi, ou alors il n'est pas respecté
C'est comme le virus il c'est arrêté à l'hôtel du Cameroun
CONSULTATION NATIONALE
Allez donner votre avis sur les affaire sociale, l'économie, le développement durable, les affaires politique, la qualité de vie, l'éducation et la culture.
Le site est aussi en Français, pour l'inscription en France c'est simple il suffit d'envoyer un SMS avec le numéro de carte d'identité et vous créer votre espace.
https://www.e-istichara.tn/home
Voici une petite vidéo explicative (sous titre en francais)
Display MoreCONSULTATION NATIONALE
Allez donner votre avis sur les affaire sociale, l'économie, le développement durable, les affaires politique, la qualité de vie, l'éducation et la culture.
Le site est aussi en Français, pour l'inscription en France c'est simple il suffit d'envoyer un SMS avec le numéro de carte d'identité et vous créer votre espace.
depuis des joueurs j'essaye d'avoir ce fameux code sans succés
peut etre ils veulent pas de mon avis?
depuis des joueurs j'essaye d'avoir ce fameux code sans succés
peut etre ils veulent pas de mon avis?
J'ai pas ma CIN sur moi mais ce soir je rentre et je m'inscris je te dirais si j'ai recu le fameux code
Wala chaye5 el bareh et ta mal noté ton numero
Display MoreCONSULTATION NATIONALE
c est une bonne initiative
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!