Selon le ministère de l'intérieur une opération kamikaze par une femme portant une ceinture explosive aurait été avortée
Cest quel serie ?
Sa passe sur Netflix ?
Selon le ministère de l'intérieur une opération kamikaze par une femme portant une ceinture explosive aurait été avortée
Cest quel serie ?
Sa passe sur Netflix ?
Elle viens de Turquie.... Tiens tiens Tounsikef parlait d'Erdogan...
Cest quel serie ?
Sa passe sur Netflix ?
Ne fait pas lintelligent ça ne te correspond pas trop
Ne fait pas lintelligent ça ne te correspond pas trop
Ten a pas marre de lancer des rumeurs et des fake news
Tu te crois intelligent ?
Taw yafar7ou be7a khamja
Avant le TGV ca sera bien de m'envoyer le code pour que je puisse donner mon avis
Ten a pas marre de lancer des rumeurs et des fake news
Tu te crois intelligent ?
Non mais plus que toi sûrement 😁
on ne reçoit pas le code
Testé sur une puce française et tunisienne
Merci et tu a essayer de contacter le support technique ?
La CAN est finie
ech 3malna fil consultation?
Merci et tu a essayer de contacter le support technique ?
Même pas et honnêtement je ne vais pas le faire.
Je laisse tomber.
https://www.google.com/amp/s/w…lle-de-redeyef-video/amp/
Tempête de sable dans la région de Gafsa, à Redeyef. Les images sont impressionnantes
Oui mais c'est déjà moins cher que le TGV, en plus c'est pas forcément un moyen de transport qui sera rentable, je ne sais pas si les tunisiens utiliserons le TGV, mettre en place une ligne de BUS grande fréquence serait peut être moins coûteux et moins cher pour le Tunisiens
Le TGV comme un métro ou l'aviation n'a pas vocation à être rentable, les transports de masse lourd ne sont pas rentable, c'est pour cette raison que ce sont en générale les États qui financent ces secteurs.
Faudrait investir dans de meilleures et plusieurs bus, on a ni les moyens ni les routes pour plus de Tram. Il faut surtout laisser plus de bus rouler, pour eviter les images quotidiennes de pays sous developpés ses bus archi blindés avec des portes ouvertes et ne plus laisser les gens attendre le bus sans savoir si il passe dans 20 minutes ou 2 heures, tout simplement donner au citoyen un peu de comfort, car rouler en bus en Tunisie est vraiment un cauchemard!!
la meilleure solution pour nous c'est d'avoir un meilleur train on n'a pas le choix, voyager en train est plus confortable que le bus et c'est mieux pour l'environnement. un seul train peut remplacer pleins de bus
https://www.tunisienumerique.c…ans-un-frigo-a-la-kasbah/
Et ce frigo qui le paie ? Le cha3b.
EXCLUSIF : Le calvaire d’une secrétaire d’Etat, refusée par 2 ministres et qui atterrit dans un “frigo” à la Kasbah
https://www.tunisienumerique.c…ans-un-frigo-a-la-kasbah/
Et ce frigo qui le paie ? Le cha3b.
Le frigo conserve mais elle, va pourrir avec eux. Ils sont tous dans un placard.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!