TF - L'Actualité Tunisienne

• Un médecin sous l'ère de Ben ALI qui disait que le souffre était bon pour la santé et que le phosphogypse n'avait aucun effet sur l'environnement, voilà comment était notre pays.

Des corrompus et des menteurs qui au nom de l’allégeance faite au clan BEN ALI/Trabelsi étaient prêt a mentir à la population.

Que ce pseudo médecin aille aujourd’hui dire aux Gabèsiens qui ont des proches malades ou qui sont mort que ça n'est pas dû à la pollution, qu'il aille voir tout les agriculteurs/pêcheurs pour leur dire que ça n'est pas à cause de l'usine que le faune et la flore est morte à Gabes.

• Jemli dans son allocution qui laisse entendre qu’il l’aura besoin du mois supplémentaire pour présenter son gouvernement a l’assemblés.

J’ai pas beaucoup suivie la politique du bled ces dernières année (vu le mascarade que c’etait), mais c’est déjà arrivé ?

• https://www.tunisienumerique.c…lus-ou-donner-de-la-tete/

Un article qui résume la situation autour du SIT-IN.

Une partie d’un autre article de TunisieNumerique qui résume bien ma pensée sur ce charlatan :

«Mais, de toutes les manières, le Cheikh doit regretter énormément son choix de présider l’ARP, car il croyait que çà allait être une balade de santé, pour lui de s’assoir sur le trône de ce qu’il considère comme le siège de l’autorité suprême dans le pays. Il ne savait pas qu’il s’assoyait, plutôt, sur une termitière ou un nid de vipères. S’étant rendu compte de la gravité de la situation, il a choisi de s’éclipser.»

• Même le fripe est mort en Tunisie! Bientôt les pauvres suivre la façon des indiens pour vivre!

ضراب تجار الفريب حتى 20 ديسمبر

أعلنت الغرفة الوطنية لتجار الملابس المستعملة بالجملة والتفصيل عن تنفيذ إضراب عام مفتوح يوم 20 من ديسمبر الجاري، وغلق كافة المصانع إلى حين الاستجابة لمطالبهم.

وعبّر الصحبي المعلاوي رئيس الغرفة في تصريح لموزاييك عن رفضهم للنشرية، الصادرة بتاريخ 22 نوفمبر 2019، التي تعتبر فرز الأحذية في المعامل جنحة، معتبرا أنّ أبناء القطاع أصبحوا مهددين بالافلاس والسجن.

وقال ''هناك هجمة شرسة على قطاع هام في تونس ويدخل في الدورة الاقتصادية للبلاد وتلجأ إليه جميع الفئات ''.

Photo de ‎بإسم الزوالي والبطال سنواصل النضال‎.

• Nahdha assume son choix de ne pas avoir fait passer la loi de l'isolement politique durant 10 à 20 ans de tous ceux qui ont occupé des postes au RCD ... le cirque de Abir n'est qu'une conséquence bech tzid tkarrahna fel parlement

• Abir Moussi met fin a son sit-in...

Méfiance... La Marine Lepen Tunisienne est une politique redoutable ...

Une amie qui a étudié avec elle, m’a même raconté qu’elle sortait tout le temps major...

Les 5 années de recul que nous allons

vivre sous troïka 2 risquent inexorablement de précipiter les votes des tunisiens vers ce genre d’idéologie aussi perverse et fascisante que les Nahdha et compagnie ...

• Nous avons certainement la meilleure huile d’olive au monde :pouce:...

Et ces @#%@ d’italiens qui essayent de la discréditer par tous les moyens pour protéger leur production... :cursing:

Notre pays est un petit paradis... J’ai fait toute ma carrière en France et les tunisiens ne peuvent pas se rendre compte de la qualité des produits que notre terre et notre mer ! Aucun AOC aucun label ne peut égaler les goûts et les saveurs qu’on trouve chez nous !

Juste que eux mettent les moyens et ont la science pour les mettre en valeur...

• Inchallah que son gouvernement de traître ne soit pas voté, incroyable ces image de députés qui nous nargue avec la Rabia.

Choquant ils ne se cachent même plus... faut que sa dégage il n’y a aucun compromis avec ces gens là. Je connais aucun Tunisien qui les aiment bien. C’est sans équivoque. 400 ou 500 000 voix voilà leur victoire et avec quoi il nous pressione.

• رئيس حكومة فينلندا الجديدة استطاعت تشكيل الحكومة في يوم واحد تبلغ من السن فقط 34 سنة
    الحبيب الجملى شلغمي يفطر لوبيا ويشرب كاس تاي احمر بعد الفطور ماخو ديبلوم مالتكوين المهني سألو وقتاه تشكل الحكومة قلهم ربي يسهل

Photo de ‎مسكينة تونس - Meskina Tounes‎.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!