j'ai ma petite idée sur ce qui s'est passé aujourd'hui, certes un peu complotiste mais tellement logique a mes yeux.
Inchallah khir
Allah yarhmou BCE
j'ai ma petite idée sur ce qui s'est passé aujourd'hui, certes un peu complotiste mais tellement logique a mes yeux.
Inchallah khir
Allah yarhmou BCE
Inchallah khir
Allah yarhmou BCE
Je serai ravi et curieux de la lire, j'ai ma petite idée aussi je veux voir si on la partage
Allah yarhmou ou ina3mou
Inchallah khir
Allah yarhmou BCE
J'ai une petite idée de ton hypothèse, je pense que les tunisiens pensent pour la majorité la même chose ,peut tu nous éclairer davantage ?
QuoteJe voulais vous affirmer que notre Président est bien VIVANT,et pour longtemps inchAllah et que toute autre info est de l intox.Allah yichfih, il est bien conscient et sera remis sur pied inchAllah au plus tôt. Au lieu de colporter de fausses et mauvaises nouvelles, priez pour son prompt rétablissement.
La belle fille de BCE
raby yosterna
Vous étiez au courant aujourd'hui, des terroristes ont attaqués la station de télédiffusion d'Orbata à Gafsa au sud ouest de la Tunisie et hamdullah il y a pas mort et blessés mais les sales rats
de terroristes sont sauvés.
Mais qui croire finalement, on va se retrouver avec un scénario à la "masrahiat al za3im" ?
Mais qui croire finalement, on va se retrouver avec un scénario à la "masrahiat al za3im" ?
Rien d'officiel pour le moment...
la télé n' rien annoncé, faut pas tout croire
Les gars , ces trucs arrivent .
Le mec a 92 balais . Le risque de crise cardiaque est assez élevé . Il a peut-être appris la nouvelle de l'attentat et il a eu un malaise .
Maintenant ça tombe très mal à deux mois des élections . Mais bon faut se serrer les coudes pour que le pays n'entre pas en crise fatale .
Ca parle beaucoup du report des élection ce qui serait pour moi une erreur fatale et une porte ouverte vers plus d'instabilité .
la télé n' rien annoncé, faut pas tout croire
Il ya pas mal de sources concordante . Il est probablement mort . La télé tunisienne n'a jamais été à la pointe .
BCE meurt heka 7okm raby
un policier meurt hedha dommar azra9
Il ya pas mal de sources concordante . Il est probablement mort . La télé tunisienne n'a jamais été à la pointe .
pourquoi la tele ou la presidence n'annonce pas la mort?
Ca parle tout de même d'une volonté d'ennhda de remplacer ennaser d'ou la convocation d'urgence de l'assemblée nationale . Ca promet .
la tele nationale confirme l'etat est critique et le president est en vie
pourquoi la tele ou la presidence n'annonce pas la mort
Tu te rappelle de la télé tunsienne le jour de la révolution et leur dessin animé ?
Tu te rappelle de la télé tunsienne le jour de la révolution et leur dessin animé ?
c'est pas le meme epoque
ca fait 10 ans et demi sa
Ca parle tout de même d'une volonté d'ennhda de remplacer ennaser d'ou la convocation d'urgence de l'assemblée nationale . Ca promet .
Hal khouanjia wallahi chi da5loha b3adhha
Inchallah khir
Allah yarhmou BCE
developpe !
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!