TF - L'Actualité Tunisienne

• Honte sur tout ceux qui justifie ces actes juste par idéologie politique. Vous essayez de diviser la Tunisie entre les religieux et les autres. Vous êtes loin de connaître la Tunisie. <X

• Honte sur tout ceux qui justifie ces actes juste par idéologie politique. Vous essayez de diviser la Tunisie entre les religieux et les autres. Vous êtes loin de connaître la Tunisie. <X

la Tunisie est déjà divisée que ce soit par la religion ou le regionalisme et même le foot

• la Tunisie est déjà divisée que ce soit par la religion ou le regionalisme et même le foot

Non khouya naravas c'est ce que beaucoup croient. Nous faisons tous partie d'une secte de plus de 12 millions de personnes qui aimont profondément notre pays. Après certains sujets peuvent induire des divergences. On a alors deux possibilités: soit on les évite soit on se montre tolérant. C'est que j'essaie de m'imposer à moi même.

Ce qui me manque le plus de la France quand je suis en Tunisie, c'est la mixité culturelle.

• Non khouya naravas c'est ce que beaucoup croient. Nous faisons tous partie d'une secte de plus de 12 millions de personnes qui aimont profondément notre pays. Après certains sujets peuvent induire des divergences. On a alors deux possibilités: soit on les évite soit on se montre tolérant. C'est que j'essaie de m'imposer à moi même.

Ce qui me manque le plus de la France quand je suis en Tunisie, c'est la mixité culturelle.

^^tes pas parisien pour rien toi

• 6000 euros c'est le coût des heures de vol ?

Une heure de vol ca tourne autour de 115 euros, voir un peu moins. Mais vu que je crois que tu dois passer environ 40 heures pour pouvoir passer le permis, on tourne autour des 6000 euros minimum, mais après je sais pas si y'en as beaucoup qui réussissent au bout de 40h.

Mais c'est bien les heurs de vols qui explique ce prix. Je trouve que ça reste abordable, ce permis permet de voyager partout dans le monde si tu passe une qualification pour l'anglais et une autre pour voyager de nuit.

• Une heure de vol ca tourne autour de 115 euros, voir un peu moins. Mais vu que je crois que tu dois passer environ 40 heures pour pouvoir passer le permis, on tourne autour des 6000 euros minimum, mais après je sais pas si y'en as beaucoup qui réussissent au bout de 40h.

Mais c'est bien les heurs de vols qui explique ce prix. Je trouve que ça reste abordable, ce permis permet de voyager partout dans le monde si tu passe une qualification pour l'anglais et une autre pour voyager de nuit.

Pour les petits avions le plus dur est le décollage et surtout ll'aterissage , dans l'air il n y'a ni feux ni priorités si après 40 heures de vol il n'y arrive pas alors vraiment c'est un cas désespéré , et il y'a une forte demande mondiale pour ce profil dans l'agriculture, le tourisme et pour les nouveaux riches qui deviennent plus nombreux

• Pour les petits avions le plus dur est le décollage et surtout ll'aterissage , dans l'air il n y'a ni feux ni priorités si après 40 heures de vol il n'y arrive pas alors vraiment c'est un cas désespéré , et il y'a une forte demande mondiale pour ce profil dans l'agriculture, le tourisme et pour les nouveaux riches qui deviennent plus nombreux

Y'a aussi le vent, la pluie, c'est sûre que c'est moins chaud que le décollage/atterrissage, mais c'est pas si simple

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!