TF - L'Actualité Tunisienne

• C est une honte cette soumission et coté ça joue les che Guevara a demander des excuses et indemnités à la France.

Leur protocole n'a aucun sens , juste à nous faire comprendre que les TRE sont mis de coté.

Cette hypocrisie qui pollue tous les milieux de ce pays, si la santé des tunisiens est si importante alors fermez la frontière et je serai entièrement d'accord mais pas faire 2 protocoles différents entre 2 type de population.

Bah oui un protocole pour l'homme blanc aux cheveux raides

Et un protocole pour le basanes aux cheveux harach ^^

C'est rien Walid l'année prochaine inchallah on se retrouvera tous a boire un bon thé même naravas sera la

• Bon je suis perdu aux niveaux des informations.

Ce qui serait sûr c'est que pour la France ouvrirait progressivement ses frontières pour certains pays hors Schengen à partir du 1er juillet, ncha ALLAH que ce sera effectif pour Tounes.

https://mobile.francetvinfo.fr…16pQPJEAAYASAAEgLO6fD_BwE

Maintenant à quelle sauce devrions nous être mangés une fois fi Tounes ?

Qui peut m'expliquer brièvement et sérieusement BarakALLAHou fikoum ?

• 5ouya c est officiel.

14 jours d'auto confinement chez toi avec test pcr qui doit être fait au max 72h avant ton départ.

Le ministre du tourisme en direct sur watanya à bien précisé que cette fois ci la Tunisie est prête et que tout sera mit en œuvre pour que l'auto confinement soit respecté ( tu signe un document, suivi médical et bien sur une surveillance que tu respectes bien tout ça) sans compter les balances....

Pour les touristes pas d auto confinement ils seront juste encadrés dans tous leur déplacement pour quoi qu'ils soient en contact de la population.

En gros frère cette fois ci il est certain que je n'irai pas cet été ils m'ont dégoûté de tout.

Leur protocole ne vaut rien à part, en gros ton collègue français peut aller cet été dans ton pays kiffer et toi non parceque tu es un pestiféré

• Bah oui un protocole pour l'homme blanc aux cheveux raides

Et un protocole pour le basanes aux cheveux harach ^^

C'est rien Walid l'année prochaine inchallah on se retrouvera tous a boire un bon thé même naravas sera la

Nchallah frerot, mais j'ai du mal à encaisser surtout ma femme.

Mais bon y a pire dans la vie.

• Ok khouya BarakALLAHou fik.

Je suis décidé à ne pas lâcher l'affaire.

Dis moi le fameux test c'est le test douloureux dans le nez ?

• Ok khouya BarakALLAHou fik.

Je suis décidé à ne pas lâcher l'affaire.

Dis moi le fameux test c'est le test douloureux dans le nez ?

Oui test PCR c est dans le nez.

Et même pour les enfants donc il faut aller chez le doc faire ordonnance pour toute la famille.

Le problème est le délais pour avoir le résultat peut-être juste.

Je dois annuler les billets maintenant ca aussi ça va être une galère pour avoir une personne chez nouvelair.

• je dois me rendre en Tunisie pour travail avec un turc, ca va pas dépasser les 3 jours

est ce qu'ils ont pensé aux voyage d'affaires et de travail?

• Oui test PCR c est dans le nez.

Et même pour les enfants donc il faut aller chez le doc faire ordonnance pour toute la famille.

Le problème est le délais pour avoir le résultat peut-être juste.

Je dois annuler les billets maintenant ca aussi ça va être une galère pour avoir une personne chez nouvelair.

Moi ce n'est pas l'auto confinement qui me gêne. C'est ce fameux test.

Les décisions peuvent évoluer.

Une certitude. Hors de question que j'impose ce test douloureux à mes enfants ou ma femme.

Si c'est le cas, c'est mort malheureusement pour eux, pas encore tout à fait pour moi...

Après qu'en est il de la femme non tunisienne dont les enfants sont Tunisiens et qui vont rentrer sans leurs pères ????

Je suis dans ce cas, ils ont pensé à ce cas ????

• On entend plusieurs versions chaque jour. Je suis complètement perdu.

Ce qui est sûr je ne vais pas payer 3000 ou 4000 euros pour rester entre 4 mûrs à hammam lif

• Moi ce qui me dérange c est rester enfermé 14 jours pour 25 jours de vacances pendant que jean pierre et Véronique se pavanent sur la plage.

Les tests PCR sont obligatoires mêmes pour les touristes.

azertyy ils pensent que nous sommes tous des chômeurs, donc aucune mesure prise pour les voyages d'affaires.

Le prix du test pcr en france si tu as une ordonnance c est gratuit sinon ça va de 70 a 100 euros.

• Ils doivent sûrement endormir le nez avec un coton imbibé d'un anasthesiant comme chez l'ORL, et dans ce cas tu sens rien.

• En direct du consulat a Paris. La maman tient absolument a refaire son passeport. Vu son âge, on est rentré direct, ils ont été cool a l accueil. A l intérieur du classique: on attend notre tour.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!