TF - L'Actualité Tunisienne

• Tunisie – Mechichi va former un gouvernement de compétences

Le chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi, aurait, selon des sources proches, décidé d former un gouvernement restreint, avec un minimum de ministres et exclusivement composé de technocrates.

Mechichi aurait, en effet, décidé de ne confier aucun portefeuille aux partis, pour éviter de se trouver happé par le mécanisme du partage de la tarte.

https://www.tunisienumerique.c…vernement-de-competences/

• depuis hier je lis ce que disent ces vendus, une haine sans limite

abou yakhreb almarzouki le philosophe des khwanjia

أخيرا "ظهر رأس الفتلة". كنت أنتظر ما حدث البارحة لأختم الكلام في مصير المسار الذي وظف من اجله محتل قرطاج ونوعا جوقته. فقد تحدد النوع الثاني من الجوقة وتبين أن أحد القيمين العامين خسر المعركة نهائيا:

1-كان الديوان تابعا للمقيم العام الإيراني.
    2-ثم بالتدريج صار تابعا للمقيم العام الفرنسي.

le reste est ici et c'est orgasmique

https://www.facebook.com/photo…24&set=a.1689066971202580

• Aljazeera mouch 3ajebha

116279020_4370143873003639_8499346471706800582_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Dqd5qNMOf-EAX-rEFQA&_nc_ht=scontent.fadb2-1.fna&oh=4ba6666bb1bab591bf6d7eefca920734&oe=5F4239C8

Malgré nos lacunes, fier que tous ces pays arabes nous déteste à cause de notre réussite démocratique, vive la Tunisie libre, moderne et sans dictature, certes beaucoup de travail à faire et notre président est sur la bonne voie, Rabbi ma3ah et avec tous le peuples et les gens qui travaillent dans ce sens d, amélioration.

• Cette conne me rappelle l'extrême droite en France elle passe son temps a parler de Ghannouchi et de l'islam une pauvre cruche au QI de poulpe

Certes elle exagère par moment, mais elle est trop harcelé de tout bord par cette partie de politique islamique qui n,a rien a voir avec le vrai islam, une partie des profiteurs en utilisant la religion et les gens simples et facilement manipulable dommage, l,islam appartient a nous tous et pas la propriété de cette partie sinon kéfer et le bla bla....

Que cette pays appartient a tous et ceux qui veulent l, intérêt du pays soit au pouvoir peu importe ces appartenances politique dès qu'il mêle pas ces partisans et ne met pas le baton dans la roue.

Je suis apolitique et pour les compétences point à la ligne.

• Certes elle exagère par moment, mais elle est trop harcelé de tout bord par cette partie de politique islamique qui n,a rien a voir avec le vrai islam, une partie des profiteurs en utilisant la religion et les gens simples et facilement manipulable dommage, l,islam appartient a nous tous et pas la propriété de cette partie sinon kéfer et le bla bla....

Que cette pays appartient a tous et ceux qui veulent l, intérêt du pays soit au pouvoir peu importe ces appartenances politique dès qu'il mêle pas ces partisans et ne met pas le baton dans la roue.

Je suis apolitique et pour les compétences point à la ligne.

Elle exagère c'est son fond de commerce H24 elle nous gonfle avec sa pleurniche

• Elle exagère c'est son fond de commerce H24 elle nous gonfle avec sa pleurniche

Tous le parlement est une honte et de niveau catastrophique a quelques exceptions près.

Je confirme que certains on dirait des clochards!!!

• Pour rendre à 3abir ce qui lui appartient, son parti était contre le projet de loi de Bajbouj sur l'héritage ... nhar kemel elle se déclare Bourguibienne ... c'est la fille non déclarée de ZABA .. le bourguibiste c'est Beji !

Edited once, last by san siro ().

• sinon , j'ai oublié de vous préciser qu'ils se sont totalement gourré au niveau des couleurs du draprau tunisien sur le gateau , il s'agissait du drapeau turc hahahaaaa

• Pour rendre à 3abir ce qui lui appartient, son parti était contre le projet de loi de Bajbouj sur l'héritage ... nhar kemel elle se déclare Bourguibienne ... c'est la fille non déclarée de ZABA .. le bourguibiste c'est Beji !

L, un il joue sur la religion, l, autre sur le nom Bourguiba la politique et la manipulation, pourtant la religion est pour tous et Bourguiba est mort ça fait longtemps Allah yar7mou, ont campe sur le passé sans s, occupé des vrais problèmes actuels.

Arrivé au pouvoir n,est pas un but en soit si on a pas des solutions a proposer ou faire avancer le pays et améliorer le niveau de vie, de services .....pour les tunisiens.

• Malgré nos lacunes, fier que tous ces pays arabes nous déteste à cause de notre réussite démocratique, vive la Tunisie libre, moderne et sans dictature, certes beaucoup de travail à faire et notre président est sur la bonne voie, Rabbi ma3ah et avec tous le peuples et les gens qui travaillent dans ce sens d, amélioration.

I-robot n'est pas l'homme de la situation...

La Tunisie a mieux en Stock.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!