TF - L'Actualité Tunisienne

• Il t a trop manqué pour que tu en pparles autant le jour de ton retour. Tu le kiffes.

Ah ouais moi j'aime ces profils, ça lave et essore ton oseille encore mieux qu'un Paradis Fiscal, si slimgomina est dans ton carnet d'adresse, zéro impôt et 100% bénéfice.

J'espère que la justice sera clémente avec lui, les profils comme lui y'en a pas des masses en Tunisie.

• Comme une petite abeille j'ai pollenizey pleins de petite pétale hongroise, normalement dans 15 à 20 vous allez voir la premiere portée des amazigho-hongrois en équipe nationale hongroise, si ça peut faire un AVC à l'oncle orban et ses groupies ce sera satisfaction totale...

T'es une vraie casse noisette mais ta syntaxe est unique faut avouer ^^^^^^

• سنة 2011 حكم السبسي 2012 و2013 النهضة 2014 المهدي جمعة نداء تونس من سنة 2014 إلي 2019 ويجيك واحد يدعي أنه خبير يقلك النهضة حكمت 10 سنين ! منين ليه الخبرة

• mous93 aujourd’hui une possibilité pour Ennahda (pas toi bien sur :P) de ne plus se cacher et de rallier l’opposition officiellement officieusement.

sinon tu n’a pas donner ton avis sur Mechichi ? Te rassure t’il ?

• مسكين صاحب معدل 20,15 يحفظ القران مسكين ضيعه القران لا بد لجمعية رجال ديمقراطين بالاحتجاج ودراسة الموضوع بكل جدية وفي اقرب وقت الامر خطير واستعجالي لن نسكت على دمغجة عقول أبنائنا .

• KJBousalem

Je ne peut pas donné mon avis car je connais personne en politique tunisienne

Tout ce que je demande c est de voir brûler Vivant tous ce qui fait et veut du mal à la Tunisie que ça soit nahda ou 9a3da ou moussi ou fassi (pioche)^^

• Gisele Halimi l'avocate d'origine tunisienne est décédé on retiendra son combat pour l'indépendance de la Tunisie et l'Algérie ,et son combat contre le sionisme

Paix a son âme

• Mechichi rassou s7e7 il a entamé les PREMIÈRE discussions avec les organisations syndicales et non les partis politiques comme il est de coutume. Bousselmi inchallah i charefna a l’instar de Tebeni ^^

• Gisele Halimi l'avocate d'origine tunisienne est décédé on retiendra son combat pour l'indépendance de la Tunisie et l'Algérie ,et son combat contre le sionisme

Paix a son âme

Paix à son âme, une très grande dame.

Beji avait même pensé à elle pour le ministère de la justice.

J'imagine qu'il n'y a eu aucune réaction de la part de l'Etat tunisien...

• Paix à son âme, une très grande dame.

C'est quelqu'un qui marqué une époque et qui a été fondamentale notamment pour l'évolution des droits des femmes. Après il faut le dire elle a beaucoup plus œuvré pour la France que pour la tunisie surtout après l’indépendance . Ca reste pour moi une figure inconstatable et mondiale dans l'évolution des droits civiques et à moindre mesure dans l’anticolonialisme . Il faut aussi ajouter que c'était une remarquable avocate. Une avocate pleine de panache et de courage qui n'a pas hésité à introduire la politique dans le droit pour défendre les cause justes et moins justes .

• Paix à son âme, une très grande dame.

Aucune idée pour l'état tunisien je pense qu'ils sont occupés a autre chose

• nouvelle ministre des affaires étrangères par interim ... qu'est ce que c'est que ce Casting Monsieur le Président !!?

• La justice britannique décide l'indemnisation de Ghannouchi

Le mouvement Ennahdha a annoncé ce mardi 28 juillet 2020 qu’un tribunal britannique a décidé une indemnité de 45 mille livres sterling en faveur du président du parti, Rached Ghannouchi qui a gagné son procès contre le site Middle East Online.

Ennahdha a indiqué que ce montant sera versé au croissant rouge tunisien.

source (mo*aique FM)

^^ voilà qui (re)vole à son secours.

• Ils avaient fait quoi ? 45k livres quand même...

nouvelle ministre des affaires étrangères par interim ... qu'est ce que c'est que ce Casting Monsieur le Président !!?

Tu peux directement interpeller Akacha, pas besoin de déranger le président.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!