TF - L'Actualité Tunisienne

• Je te taquinais biensur ce n'est pas tous les jours que tu les sites en reference..je ne suis pas du tout admiratif juste objectif et humain. Un iranien pour moi c'est un etre humain c'est tout..j'ai pas du tout d'apriori quand j'en rencontre un contrairement a toi qui leur prête toutes sortes d'intentions machiavéliques :) :) :)

Moi aussi je te taquinais :*

• En Tunisie il faut une police pour la police

Je pense pas que ça changera quelque chose Naravas, si la police est corrompus, qu'est ce qui empêchera la police des polices d'être corrompus ?

En France, y'a bien l'IGPN, et ils prennent souvent parti pour les flics..

Après tout, les flics sont issus de la population, comme les politiques d'ailleurs, comme le disais notre bien aimé Mohammad SalaAllah aleyhi wa salam, nos dirigeants sont issu de notre peuple, si on des chacals, nos dirigeants seront des chacals, et les forces de l'ordres de ce gouvernement seront des chacals aussi.

Qu'on se content d'éduquer notre personne, et de conseiller notre entourage, ce serait déjà bien.

En plus c'st tout le monde qui fait ça en Tunisie, ça jette par terre sans chercher a savoir s'il y'a une poubelle ou quoi a coté..

• ça s'apprend tout petit à l'école, les générations actuelle sont foutu, il faut travailler sur les générations future, sensibiliser les enfants sur l'environnement, l'hygiène corporelle.

• ça s'apprend tout petit à l'école, les générations actuelle sont foutu, il faut travailler sur les générations future, sensibiliser les enfants sur l'environnement, l'hygiène corporelle.

le probleme c'est que ceux qui vont travailler sur les generations future sont les generations foutu

• Sérieux ?^^ court c'est combien de cm ?

Il a pas tord, il y a un arrêté en France toujours valable mais que personne ne respecte, les femmes doivent demander une autorisation au préfet (équivalent gouverneur) si elles veulent mettre un pantalon.

• es ce que tu sais que s embrassé en public est interdit en france ?

es ce que tu sais que s habiller court c est interdit en france ?

es ce que tu sais que s habiller en décolleté est interdit en france ?

es ce que tu sais que s embrassé en public est interdit en france ?

es ce que tu sais que s habiller court c est interdit en france ?

es ce que tu sais que s habiller en décolleté est interdit en france ?

C'est faux . Il n'y a rien dans le dispositif légal français qui confirme ce que tu dis à part une loi abandonnée sur la limitation des embrassade dans les gares .

La norme de référence en france est le respect de l'ordre public .

L'ordre public étant malléable. Il a été interprété d'une manière conservatrice dans les années 50 . Maintenant beaucoup moins

• Les pays Arabes doivent déjà favoriser les petites PME, a ce sens des pays comme l'Egypte (via ca démographie 200M en 2100) ou l’Algérie (Via ça superficie et aussi ça dermographie 70 - 110M d’ici 2100), la Tunisie doit et peut devenir la Suisse du Monde Arabe, la question que je me pose c'est qu'elle sera l'avenir d'ici 10 ans de la Libye et de l'Irak.

Renseigne toi sur la démographie de l'Irak pour ces prochaines années, elle va être considérable .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!