décès de l'ancienne vice présidente de l'assemblée constituante 2011-2013 et actuelle députée d'ennahdha Meherzia Laabidi après un long combat avec la maladie
Allah yarhamha
décès de l'ancienne vice présidente de l'assemblée constituante 2011-2013 et actuelle députée d'ennahdha Meherzia Laabidi après un long combat avec la maladie
Allah yarhamha
allahou akbar, allah yar7amha
Un groupe d'avocats Tunisiens va faire un procès à nermine pour atteinte à la morale
a peine en poste, elle fait déjà face à ses 1eres difficultés
elle a une forte personnalité et elle a des ambitions fortes , je suis sur qu elle va réussir inchallah
Allah yarhama ☹️
Un groupe d'avocats Tunisiens va faire un procès à nermine pour atteinte à la morale
c'est qui
c'est qui
laisses tomber bro khallik hakka khir latrassilek accro
tfi9 bik martek tbet el barra
elle a une forte personnalité et elle a des ambitions fortes , je suis sur qu elle va réussir inchallah
tu sous estimes les vieux clous rouillés... le chemin est encore long
je te comprends mais je ne sais pas pourquoi je crois en cette jeune , rappel toi bro de mes paroles même après Tunis Air je pense qu elle ira loin et qu on va entendre parler d'elle dans les années qui arrivent , elle a l 'air d'etre déterminée cette jeune , je la vois surement dans un poste encore plus important
je te comprends mais je ne sais pas pourquoi je crois en cette jeune , rappel toi bro de mes paroles même après Tunis Air je pense qu elle ira loin et qu on va entendre parler d'elle dans les années qui arrivent , elle a l 'air d'etre déterminée cette jeune , je la vois surement dans un poste encore plus important
Moi j'y crois pas du tout, les gens qui travaillent le font toujours en silence et pas avec du bruit et des videos
C'est du travail ou du cinéma.
Celui qui bosse n'a pas le temps de faire tous ces films
Allah yar7amha.
Moi j'y crois pas du tout, les gens qui travaillent le font toujours en silence et pas avec du bruit et des videos
surtout ceux qui trouve les medias qui diffuse ce qu ils font
رحمها الله رحمة واسعه واسكنها فسيح جناته وجعلها مع الانبياء والصديقين والشهداء وحسن اؤلائك رفيقا
Je me rappelle encore des commentaires qui se moquaient d'elle quand elle était en réanimation, en particulier le "Khabir Al-Hena" Moez El Joudi
Tkt si elle donne son corps elle ira loin même si elle a un poid chiche dans le cerveau..On le connais ce milieu..
Display Moreرحمها الله رحمة واسعه واسكنها فسيح جناته وجعلها مع الانبياء والصديقين والشهداء وحسن اؤلائك رفيقا
Je me rappelle encore des commentaires qui se moquaient d'elle quand elle était en réanimation, en particulier le "Khabir Al-Hena" Moez El Joudi
Allah yar7amha c'est dégueulasse ce que certains publient sur elle, merde elle est humaine avant d'être nahdaouia, ceux qui se croient bien pensants et écrivent ces merdes devraient se regarder dans une glace.
a peine en poste, elle fait déjà face à ses 1eres difficultés
Réponse de Taboubi : "وسع بالك يعيش بنتي"
Mella Mostawa !
Source: https://www.jawharafm.net/ar/a…86%D8%AA%D9%8A/105/185986
Allah yar7amha c'est dégueulasse ce que certains publient sur elle, merde elle est humaine avant d'être nahdaouia, ceux qui se croient bien pensants et écrivent ces merdes devraient se regarder dans une glace.
Absolument d'accord bien vue 🤟👍👍
On va en entendre parler peut etre mais malheureusement a part deposer le bilan et degager tous les parasites qui y vivent je ne vois pas comment elle peut réussir sa mission et faire ca en ce moment dans l'état actuel des choses c'est impossible...je ne comprends pas trop pourquoi elle a accepté ce poste pour etre honnête. La compagnie a besoin de dégager plus de la moitié des employés qui y foutent rien du tout. Tunisair a le plus grand ration au monde avion/nombre d'employés....ca va a l'encontre de toute logique économique..la compagnie a sombré encore plus avec le recrutement des partisans d'ennahda durant leur reigne..littéralement des poids morts qui squattent des bureaux sans réel objectifs..tu les reconnais ils ont un dress code bien particulier.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!