TF - L'Actualité Tunisienne

• On peut rapatrier des corps pendant le covid ou exception (elle avait un mandat type député ou autre ?)

• On peut rapatrier des corps pendant le covid ou exception (elle avait un mandat type député ou autre ?)

Les morts autres que covid peuvent être rapatriés normalement comme d'habitude mais doivent aller directement au cimetière depuis l'aéroport, mais ceux morts du covid non ou bien plus tard.

Ma tante a été rapatriée 4 mois plus tard...

• Pourquoi "Khatir"? C est la question que pourrait te poser naravas.

Pourquoi veux tu qu on te prenne au sérieux quand tu ne cités aucune source...?:/

1/ c est quoi cette manie chez vous les esperentistes a vouloir mettre naravas ou::::: dans vos histoire

2/ je ne te demande pas a me prendre au sérieux

3/ ça ne m intéresse pas qu un esperentiste me prend au sérieux

4/ j ai déjà posté la source message numéro 15326 et pour toi et celui qui t a fait hhhhhh voila encore une fois ma source

https://www.facebook.com/group…0/permalink/8485681892643

• ALLAH yar7amha

• 1/ c est quoi cette manie chez vous les esperentistes a vouloir mettre naravas ou::::: dans vos histoire

2/ je ne te demande pas a me prendre au sérieux

3/ ça ne m intéresse pas qu un esperentiste me prend au sérieux

4/ j ai déjà posté la source message numéro 15326 et pour toi et celui qui t a fait hhhhhh voila encore une fois ma source

https://www.facebook.com/group…0/permalink/8485681892643

- Ta source: elle n existe pas puisque lorsqu on clique sur le lien, on tombe sur rien (il faut avoir un compte fb pour y accéder), donc c est comme si y a pas de source ou comme si ta source est bidon.

- 15326: c est pas toi.

- le but c est pas de te prendre au sérieux, mais quand on balance ce type d info (si on peut appeler cela une info), on doit y joindre la source).

Fi9 ya mous !!

• الله اكبر الله اكبر الله اكبر وصول جثمان المرحومة محرزية لعبيدي الى مطار تونس قرطاج ان لله وان اليه راجعون

• - Ta source: elle n existe pas puisque lorsqu on clique sur le lien, on tombe sur rien (il faut avoir un compte fb pour y accéder), donc c est comme si y a pas de source ou comme si ta source est bidon.

- le but c est pas de te prendre au sérieux, mais quand on balance ce type d info (si on peut appeler cela une info), on doit y joindre la source).

Fi9 ya mous !!

je ne te ment pas ,moi aussi j ai essayé et ça pas marché c est pour ça que je t ai dit de le voir dans mon message numéro 15326

https://www.facebook.com/group…ermalink/848568189264365/

• - Ta source: elle n existe pas puisque lorsqu on clique sur le lien, on tombe sur rien (il faut avoir un compte fb pour y accéder), donc c est comme si y a pas de source ou comme si ta source est bidon.

Fi9 ya mous !!

qu es ce que ça avoir? ou toi aussi quand tu vois mon nom tu ne sait plus argumenter :P

• Pourquoi "Khatir"? C est la question que pourrait te poser naravas.

Pourquoi veux tu qu on te prenne au sérieux quand tu ne cités aucune source...?:/

La gelatine vous en avez meme dans les medicament, y'en a partout, les seules qui font un travail serieux et chasse contre le porc et ses dérivés ce sont nos cousins juif.

Les musulmans c'est une blague, a la mecque tu trouvera des poulets non halal importer d'europe passer par electronarcose.

• La gelatine vous en avez meme dans les medicament, y'en a partout, les seules qui font un travail serieux et chasse contre le porc et ses dérivés ce sont nos cousins juif.

Les musulmans c'est une blague, a la mecque tu trouvera des poulets non halal importer d'europe passer par electronarcose.

Il y a une controverse sur les aliments transformés.

• ti haw si 5ouna fil7abs

les medias corrempue ne nous casse la tête que pour nous dire le pauvre il n a même pas de quoi mangé ou qu il souffre au prisent

PS ne me ditent pas chamet mais je n ai plus pitié depuis que j ai vue ce qu il a fait apré sa première libération et il n a pas voulu rendre l argent,

اكد مصدر قضائي ان دائرة الاتهام لدى القطب القضائي المالي قررت في جلستها المنعقدة اليوم الاربعاء 20 جانفي 2021 رفض مطلب الافراج المقدم في حق رجل الأعمال سليم شيبوب.

وللإشارة فإن قاضي التحقيق بالقطب القضائي المالي كان أصدر بطاقة ايداع بالسجن في حق شيبوب على قضية مارينا قمرت.

• Le problème est qu'il y'a eu un arrangement pour que chiboub vienne et subit un simulacre de procès suite à laquelle il a s casqué une somme d'argent et après il est arrêté de nouveau et on dirait qu'on le chantage pour qu'il casque encore, des méthodes dignes de l'ère Ben Ali, et un mauvais signal que donne la justice Tunisienne pour rapatrier l'argent du clan Ben Ali

• Le problème est qu'il y'a eu un arrangement pour que chiboub vienne et subit un simulacre de procès suite à laquelle il a s casqué une somme d'argent et après il est arrêté de nouveau et on dirait qu'on le chantage pour qu'il casque encore, des méthodes dignes de l'ère Ben Ali, et un mauvais signal que donne la justice Tunisienne pour rapatrier l'argent du clan Ben Ali

Oui c'est vrai avant de venir j'ai un proche qui l'a eu en vidéo, il a exactement dit ce qu'il se, passait. Après il est loin du voyou qu'on en fait. Il avait peu de relation avec le clan. Et sa fortune bien sûr il la doit en partie au clan mais il vendait pas de la drogue, tout est légal. C'est pas un Belhassen Trabelsi qui menacait les gens. Et c'est pas un ange non plus.

• Oui c'est vrai avant de venir j'ai un proche qui l'a eu en vidéo, il a exactement dit ce qu'il se, passait. Après il est loin du voyou qu'on en fait. Il avait peu de relation avec le clan. Et sa fortune bien sûr il la doit en partie au clan mais il vendait pas de la drogue, tout est légal. C'est pas un Belhassen Trabelsi qui menacait les gens. Et c'est pas un ange non plus.

J'ai dans la famille un homme d'affaires qui a rackete par chiboub et il utilisait les moyens d'Etat pour cela comme le fisc par exemple puis il a cédé sa place aux trabelsias, n'empêche que beaucoup de tunisiens feraient pareil si on leur donne les moyens car le clientélisme est dans notre culture, il est coupable bien sûr mais ça aurait été mieux qu'il bénéficie d'un procès équitable juste pour montrer que la Tunisie à progressé

• Des trottoirs qui datent de l'ère coloniale, une population de plus en plus arriéré, des dirigeants qui se battent uniquement pour leurs intérêts personnels, l'économie du pays en décrépitude, des policiers qui fument et qui vendent du cannabis à leurs clients, un président de la république qui se fait interroger par un journaliste "marc perelman le sioniste ami intime de Bernard Henri Levy" à la solde de l'Elysée et qui se fait humilier en plein direct :

Question ou plutôt interrogatoire du journaliste: "Est ce que la France devrait s'excuser de son passé colonial en Tunisie".

Kais Said: "Comme le dit le proverbe Français qui s'excuse s'accuse".

Interrogatoire du journaliste: "Et pourquoi pas".

Kais Said: "Nous nous tournons vers l'avenir".

La honte.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!