TF - L'Actualité Tunisienne

• qui a entendu parler de cette histoire en tout cas bien fait pour ce jeune qui voulait faire le lèche boule allez oups au trou sa te fera du bien à te faire plus français que les français

2 ans c'est beaucoup quand même et y'en a marre de ces imams qui se sentent obligés de commenter l'actualité aussi. Un imam ca devrait être le premier bouclier contre la haine, ca devrai être des hommes de paix et des sages...au lieu de ça on a des abrutis qui y trouvent une tribune politique et qui influencent des faibles d'esprits

• 2 ans c'est beaucoup quand même et y'en a marre de ces imams qui se sentent obligés de commenter l'actualité aussi. Un imam ca devrait être le premier bouclier contre la haine, ca devrai être des hommes de paix et des sages...au lieu de ça on a des abrutis qui y trouvent une tribune politique et qui influencent des faibles d'esprits

Capo dans notre religion, politique et société ne sont pas disocié de la religion. Tu peux être un homme de paix et être sage sans être passif, le prophète sala AlLah 3aleyhi wa sallam l'était bien, il était un homme de paix qui savait faire la guerre quand il fallait, il a lui même fait la guerre.

Insulter notre prophète est un crime d'une extrême gravité, et ça fait partie du rôle d'un imam de commenter une actualité qui est en rapport avec ce crime.

• Capo dans notre religion, politique et société ne sont pas disocié de la religion. Tu peux être un homme de paix et être sage sans être passif, le prophète sala AlLah 3aleyhi wa sallam l'était bien, il était un homme de paix qui savait faire la guerre quand il fallait, il a lui même fait la guerre.

Insulter notre prophète est un crime d'une extrême gravité, et ça fait partie du rôle d'un imam de commenter une actualité qui est en rapport avec ce crime.

Quand le sacré à plus de valeur qu'une vie humaine ça devient très grave et après ne vous plaignez pas de cette islamophobie qui augmente

• Quand le sacré à plus de valeur qu'une vie humaine ça devient très grave et après ne vous plaignez pas de cette islamophobie qui augmente

Je m'en plein peut être, mais elle m'est normal, le prophète nous avait averti, jusqu'à la fin des temps, les chrétiens et les juifs (et les athées) oeuvreront pour nous faire renoncer à notre foi.

Ce qui est arrivé à ce prof c'est pas le sujet, qu'un français soit choqué c'est logique, mais qu'un imam s'en rejouisse n'est pas incompréhensible pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.

• Je m'en plein peut être, mais elle m'est normal, le prophète nous avait averti, jusqu'à la fin des temps, les chrétiens et les juifs (et les athées) oeuvreront pour nous faire renoncer à notre foi.

Ce qui est arrivé à ce prof c'est pas le sujet, qu'un français soit choqué c'est logique, mais qu'un imam s'en rejouisse n'est pas incompréhensible pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.

Et surtout qu'un lèche botte vient insulté un juge pour une histoire qui ne concerne pas la Tunisie moi c'est sa qui m'a foutu en rogne

• Capo dans notre religion, politique et société ne sont pas disocié de la religion. Tu peux être un homme de paix et être sage sans être passif, le prophète sala AlLah 3aleyhi wa sallam l'était bien, il était un homme de paix qui savait faire la guerre quand il fallait, il a lui même fait la guerre.

Il est mort le gars ca sert a quoi de blablater ? Désolé mais y'a absolument aucune sagesse la dedans...la le type il met de l'huile sur le feu et d'autres gamins vont aller faire la même chose et on va continuer comme ça jusqu'à quand?

Les juifs ils sont insultés et au lieu de répondre frontalement par des fatouas digne du moyen age ils repondent intelligemment par des lobbys, des reseaux d'influences, des lois....ignorer les haineux et continuer a faire en sorte que leur communauté puisse etre au top sans répondre du tac au tac pzr égorger des gens.. meme tuer ils le font intelligemment avec des agents secrets équipés des derniers gadgets...

Des imams comme ça moi ca me dégoûte c'est typiquement ce qui ne va pas chez nous ....on ne va pas tuer tout ceux qui sont contre notre prophète quand meme y'a des milliards de non musulmans dur terre il faut juste accepter le fait que certains sont ignorants ou pas juste pas intéressé par l'islam c'est leur problème

• la premiere chose et urgente a faire pour que tabarka et toutes les villes soient accessibles par le train

les lignes de chemin de fer pendant l'occupation est plus que maintenant, notre pays est tres retarde..

il faut accelerer les voyages entre les villes et que ca soit comfortable pour les citoyens

pour que le pays se developpe il faut commencer par ca.

des villes entieres sont mortes a cause de l'arret du chemin de fer, c'est une honte pour un etat en 2021

• Pour que le pays se développe, il faut d'abord éduquer le peuple et cela va nous prendre une éternité.

• Pour que le pays se développe, il faut d'abord éduquer le peuple et cela va nous prendre une éternité.

donc ca sert a rien de parler d'aeorports et d'avions

voyagez sur des anes en attendant d'eduquer le peuple X/

faire 100 km ca va te prendre 5h

il faut trouver des solutions pour developper le pays, le developper economiquement, cote social et c..

relier hawarya avec les chemins de fer, ou tabarka et c.. l'impact sera tres bon pour ces villes et sur la population

c'est une solution difficile a realiser vue que les dirigents veulent se remplir les poches en vidant les caisses de l'etat, ils ne sont pas la pour reconstruire le pays :thumbdown:X/

• Oui le transport est principal pour faire tourner l'économie

• Un juge insulté et la peine est de 2 ans

ca me dérange pas si la loi est appliquée

ce qui me dérange, des juges et le procureur ont été insultés et le monsieur est devenu un député

alors messieurs les juges?

• Le pire aussi que c'est un avocat sensé connaître la loi mais apparemment il sait aussi qu'il est couvert quoi qu'il fasse

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!