TF - L'Actualité Tunisienne

• Le problème des maghrébins, tu peux leur donner 100 kgs en soute il viendrons avec 120 kgs

Ça j'ai jamais compris. Il me faut 10 minutes pour préparer ma valise.

Ma femme demande tout d'abord le poids autorisé, et 3 jours pour préparer 3 valises on dirait elle a mis des cadavres dans chacune d'elles

• Ça j'ai jamais compris. Il me faut 10 minutes pour préparer ma valise.

Ma femme demande tout d'abord le poids autorisé, et 3 jours pour préparer 3 valises on dirait elle a mis des cadavres dans chacune d'elles

T'as de la chance toi, ma femme prend 3 mois !

Contamination je pense, ne vous inquiété pas vous n, êtes pas les seuls dans cette situation^^

• Ça j'ai jamais compris. Il me faut 10 minutes pour préparer ma valise.

Moi dans mes voyages la petite valise gratuite à 10 kgs me suffit mais elle non faut rajouter la 23 kgs et au final la moitié elle la jamais portée.

Mais quand tu part en Tunisie, tu voit les touristes avec leur valise et tu voit les resident avec les sachets du marché scotché en brun à tenter pendant 15 minutes de négocier pour les kilos en trop puis 10 min encore à vider les valises et répartir le poids...

• Tu vas dans toutes les villes de Tunisie, dans tous les villages, tous les quartiers tu trouves toujours une femme lsenha dayer bra9betha et elle se bagarre toutes les 10 minutes ou msamia a3laha bent a7ram fel bled.

Et après quand je dis que certaines de nos femmes méritent des gifles a cause de leurs comportements abjectes on me traité de mysogine 😂 sans le savoir vous êtes d'accord avec moi

• Sami et sam j'ai pensé à vous sur cette publication sur l'embrouille des folles furieuses dans l'avion ^^

Cette bagarre a eu lieu sur un vol entre Tunis et Istanbul.

Après s'être demandé où étaient les maris, les pères ou les frères de ces clochardes, le prof s'est souvenu que:

- leurs pères se sont plus préoccupés d'en faire des ingénieurs ou des médecins que des filles bien éduquées.

- leurs frères étaient mis sur la touche par leurs mères.

- leurs maris ayant accepté qu'elles soient en décolleté le jour du mariage et qu'elles fument sans problème pour faire "classe", avaient baissé leur pantalon dès le départ.

Une fois qu'on a compris ça, on saisit aisément pourquoi personne ne s'est levé pour leur mettre une grosse baffe dans la gueule.

#gallekviolencefaitesauxfemmes

#toul7yetkomt3ichouta7ana

• C'est quoi le rapport. Moi je suis pour les droits de la femme mais contre le féminisme.

Je veux que la femme ait les mêmes chances que l'homme dans la vie, de l'équité.

Je suis donc pour le fait de rééquilibrer les peines de prison des femmes clémentes par rapport aux hommes. Et aussi un droit de garde pour les hommes équitables et pourquoi pas remplir l'armée de femmes

Le féminisme c'est tous les avantages sans les inconvénients.

En quoi une femme ingénieur n'est pas appréciable. Pour toi une femme doit élever des enfants, faire le ménage et à manger et se taire. Les Arabes ont un gros problème avec les femmes. Elles étaient mieux traitées à l'époque du prophète saws.

• C'est un point de vue mysogyne, sexiste et archaïque qui défini la femme forcément par rapport à un homme comme si elle ne pouvait pas être une personne par elle même et assumer ses actes bonnes ou mauvaise.

• C'est un point de vue mysogyne, sexiste et archaïque qui défini la femme forcément par rapport à un homme comme si elle ne pouvait pas être une personne par elle même et assumer ses actes bonnes ou mauvaise.

Le problème est de toute la société et il pointe directement sur les femmes, et quel problème cause un décolleté ?! Il s'excite vite tuniskef 😆 jambes nues, décolleté, comment il fait en France 😲

• C'est quoi le rapport. Moi je suis pour les droits de la femme mais contre le féminisme.

Je veux que la femme ait les mêmes chances que l'homme dans la vie, de l'équité.

Je suis donc pour le fait de rééquilibrer les peines de prison des femmes clémentes par rapport aux hommes. Et aussi un droit de garde pour les hommes équitables et pourquoi pas remplir l'armée de femmes

Le féminisme c'est tous les avantages sans les inconvénients.

En quoi une femme ingénieur n'est pas appréciable. Pour toi une femme doit élever des enfants, faire le ménage et à manger et se taire. Les Arabes ont un gros problème avec les femmes. Elles étaient mieux traitées à l'époque du prophète saws.

Keep cool ^^ c'est juste j'ai pensé à toi ,ni plus ni moins

C'est un point de vue mysogyne, sexiste et archaïque qui défini la femme forcément par rapport à un homme comme si elle ne pouvait pas être une personne par elle même et assumer ses actes bonnes ou mauvaise.

C'est un point de vue que je partage pas forcément ,mais que je respecte

• Sincèrement khouya tounsikef c'est le genre de publication qui ne mérite pas d'être partagé. Celui qui a posté ça est un imbécile.

• ^^^^^^

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Vous êtes complexés, allez voir un psy, ça ira peut-être mieux.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!