TF - L'Actualité Tunisienne

• expatriés ou pas c'est de la responsabilité de l'état si ils ouvrent les frontières les expatriés ne vont pas se gêner malheureusement

• expatriés ou pas c'est de la responsabilité de l'état si ils ouvrent les frontières les expatriés ne vont pas se gêner malheureusement

berbech walid joja et moi on s'est pas géné malheureusement

maintenant j'ai le brésilien. s'ils ouvrent, je rentre

• Tu est sur la bonne voie 👍

Disons que même si je suis pas d'accord avec ces soukerjis je préfère qu'ils travaillent la terre plutôt qu'ils voient , agressent les gens ,ou passe leurs temps dans les cafés a refaire le monde 🤣

• Disons que même si je suis pas d'accord avec ces soukerjis je préfère qu'ils travaillent la terre plutôt qu'ils voient , agressent les gens ,ou passe leurs temps dans les cafés a refaire le monde 🤣

Pourquoi soukerjis !? Il faut être modéré dans tout, et boire du vin est bon pour la santé , et puis ce ne sont pas les soukerjis qui se font sauter avec une ceinture explosive ou mitrailler des touristes innocents pour parler d'agressivité

• Le classement mondial de la liberté de la presse 2021, établi par Reporters Sans Frontières (RSF):

La Tunisie est passée de la 72e à la 73e place dans le classement mondial de la liberté de la presse au titre de 2021, (ce classement concerne 180 pays). La Tunisie devance ainsi tous les pays Arabes. Voici le classement Arabe:

1. Tunisie (73e)
    2. Mauritanie (94e)
    3. Koweit (105e)
    4. Liban (107e)
    5. Qatar (128e)
    6. Jordanie (129e)
    7. UAE (131e)
    8. Palestine (132e)
    9. Oman (133e)
    10. le Maroc (136e)
    11. l’Algérie (146e)
    12. Soudan (159e)
    13. Soumalie (161e)
    14. Irak (163e)
    15. Libye (165e)
    16. l’Egypte (166e)
    17. Bahrein (168e)
    18. Yemen (169e)
    19. l’Arabie saoudite (170e)
    20. La Syrie (173e)
    21. Djibouti (176e)
  • Le classement mondial de la liberté de la presse 2021, établi par Reporters Sans Frontières (RSF):

La Tunisie est passée de la 72e à la 73e place dans le classement mondial de la liberté de la presse au titre de 2021, (ce classement concerne 180 pays). La Tunisie devance ainsi tous les pays Arabes. Voici le classement Arabe:

1. Tunisie (73e)
    2. Mauritanie (94e)
    3. Koweit (105e)
    4. Liban (107e)
    5. Qatar (128e)
    6. Jordanie (129e)
    7. UAE (131e)
    8. Palestine (132e)
    9. Oman (133e)
    10. le Maroc (136e)
    11. l’Algérie (146e)
    12. Soudan (159e)
    13. Soumalie (161e)
    14. Irak (163e)
    15. Libye (165e)
    16. l’Egypte (166e)
    17. Bahrein (168e)
    18. Yemen (169e)
    19. l’Arabie saoudite (170e)
    20. La Syrie (173e)
    21. Djibouti (176e)

Qatar 5 ème j'aurais pas cru ils devancent le Maroc et l'Algérie étonnant quand-même ,l'Arabie wahabbites sans surprise avec les derniers

• Pourquoi soukerjis !? Il faut être modéré dans tout, et boire du vin est bon pour la santé , et puis ce ne sont pas les soukerjis qui se font sauter avec une ceinture explosive ou mitrailler des touristes innocents pour parler d'agressivité

C est une étude, financée par des lobbys d'alcool qui recommandait 2 verres de vin par jour,ce qui réduirait le risque cardiovasculaire.

C est totalement faux. Le moindre verre d alcool est nocif pour la santé.

Après,si on met en dehors la religion,une consommation très modérée n entraîne pas des pathologies chroniques type cirrhose ou neurologiques

• J’ai une question... comment expliquer que la Tunisie était il y a qques années parmis les plus gros producteurs de phosphates au niveau mondial et que le pays a perdu ce positionnement fort bien qu’il reste un fournisseur important ?

• J’ai une question... comment expliquer que la Tunisie était il y a qques années parmis les plus gros producteurs de phosphates au niveau mondial et que le pays a perdu ce positionnement fort bien qu’il reste un fournisseur important ?

dans le monde entier on met des dirigeants avec un minumum d'intellugence. en tunisie c'est le contraire avec max bhama

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!