TF - L'Actualité Tunisienne

• Allah yaharma :(non mais ceux qui l'ont dépouillé et celui qui c'est sauve mérite 20 ans de prison comme les bagagistes ces salopards X(||

Aroua Troudi jeune psychologue est décédée des suites d’un accident survenu hier soir, dimanche 16 mai 2021, au Berges du Lac 2 (Tunis). Le conducteur qui a causé l’accident a pris la fuite, alors que des inconnus ont dépouillé la victime, qui avait perdu connaissance, au lieu de la secourir… elle a succombé à une hémorragie.

• Au delà du chauffard , c'est les mecs qui se sont permis de dépouiller un corps agonisant au lieu de la secourir .

Je ne comprends pas et j'ai beau tourner le truc dans ma tête chay .

Et en plus dans la soisdiant lac 2 bourgeois

رحمها الله وأسكنها فسيح جناته

Selon IFM, l'accident est survenu sur la route de la Marsa (pas en Lac 2).

• Si les réseaux de contrebande sont mafieuses en Tunisie et peuvent tirer sur la police ou la garde nationale

Oui mais eux c'est le risque de leur métier, ça n'as rien de comparable avec un civil qui n'as pas as se retrouver kidnappé où je ne sais quoi.

La légitimité d'un état tiens aussi dans sa capacité à assurer la sécurité.

J'avais lu une histoire sur un site d'info tunisiens, des mecs fetaient le nouvel an à l'hôtel quelque part en Tunisie, et un des leurs s'est fait kidnappée, et ils n'avaient pas de nouvelles depuis je crois un mois lorsque j'avais lu cet article, va savoir comment s'est terminée cette histoire.

En tout cas c'est glauque tout ça...

• La mafia est une organisation criminelle organisée qui profite de la faiblesse de l'Etat pour mener des activités Hors la loi comme le racket, commerce d'alcool ou de drogue et prostitution, et blanchissement d'argent bien sûr, les contrebandiers donc n'échappent pas à cette règle et qui vole un oeuf va voler une poule il suffit de franchir la frontière

• Ça nous fait une connaissance en commun, Allah yarhamha Aroua on avait beaucoup d'amis en commun et s'est souvent croisé...Pour les salopards qui l'ont dépouillé j'espère qu'ils seraient sévèrement jugés surtout pour le crime de non assistance à une personne en danger.

• Allah yarhamha

• Je comprends pas ce terme homophobie, c'est pas comme si j'avais peur d'eux.

Par contre homovore ça passe mieux.

Je pense que la phobie vient surtout du fait que certains ont peur d'être homo eux même, les refoulés sont souvent les plus agressives.

• Je pense que la phobie vient surtout du fait que certains ont peur d'être homo eux même, les refoulés sont souvent les plus agressives.

Et bien ça va plus loin. Pour eux repousser les avances d'un homosexuel avec une certaine véhémence c'est de l'homophobie.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!