TF - L'Actualité Tunisienne

• Il y a la bonne et la mauvaise contrefaçon ,certains n'ont peut-être pas les moyens d'acheter du boss ou de l'armani par exemple du coup ils se rabbatent sur la contrefaçon idem pour les femmes

Je ne comprend toujours pas... Et sa fait quoi de porter du Boss, Armani, LV,...? Montrer une image extérieur ? Sincèrement je trouve sa d'un ridicule.

• Je ne comprend toujours pas... Et sa fait quoi de porter du Boss, Armani, LV,...? Montrer une image extérieur ? Sincèrement je trouve sa d'un ridicule.

C'est le luxe du pauvre, un crocodile sur le polo et ça te fait oublier ta condition de pauvre.

Le vrais riches c'est des costumes magnifiques sur mesures, des chaussures qui coutent un bras, et c'est plus subtile, pas de crocodile a la con pour dire "regarder c'est de la marque" mdrr

• Quand même la France est un pays de droit et la justice est mieux appliquée que chez nous

Sincèrement, je n'en suis pas sur. La police peut faire ce qu'elle veut en France, les conséquences sont très minime voir inexistante pour les auteurs des faits ....

• des femmes contrefaçons? ^^

Je ne comprend toujours pas... Et sa fait quoi de porter du Boss, Armani, LV,...? Montrer une image extérieur ? Sincèrement je trouve sa d'un ridicule.

Comme d'habitude ton interprétation a geometrie variable , je voulais dire que même les femmes tapent dans la contrefaçon encore plus que les hommes

Sa se discute,moi sa va j'ai mes réseaux pour les avoir à un bon prix si je veux me faire plaisir :saint:

• Hier un groupe d'Africains subsahariens ont attaqué un quartier résidentiel à Sfax car ils n'avaient plus ou habiter, la police à Arrêté 200 personnes

Ils commencent à devenir dangereux, ils traînent en bandes et le soir ça craint pour les filles qui rentrent du travail.

S'ils se font découper à coups de sabre, faudra pas venir nous parler de racisme.

• Ils commencent à devenir dangereux, ils traînent en bandes et le soir ça craint pour les filles qui rentrent du travail.

S'ils se font découper à coups de sabre, faudra pas venir nous parler de racisme.

L'histoire à commencé avec un groupe d'une vingtaine qui ont été chassé d'une maison car le propriétaire à loué seulement pour deux personnes et après d'autres les ont rejoint

• Ils commencent à devenir dangereux, ils traînent en bandes et le soir ça craint pour les filles qui rentrent du travail.

^^tu auras la LNDA qui va débarquer en Tunisie

• Salam louled

J'ai beau cherché sur internet, c'est toujours sur TF que je trouve mes réponses.

J'ai fait mes 2 doses de Pfizer (2ème dose ce lundi)

Je dois rentrer à Tunis dans une semaine inch'Allah.

Si je dis pas de bêtise, pas de test PCR ni d'autoconfinement pour moi ?

Par contre ma femme a fait une première dose de vaccin mais elle a attrapé le covid après.

Quelle est la procédure à suivre pour elle ? Test covid négatif j'imagine mais auto confinement à respecter ?

• Pour les vaccinés pas de confinement ni de test ( officiel)

Pour les non vaccinés test obligatoire et confinement chez soi

• Inchallah Labess pour ta femme et que se soit la forme bénigne

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!