TF - L'Actualité Tunisienne

• C’est exactement ça. Les caisses sont vides, ça va créer de l’emploi, des recettes pour l’état et les mecs leur disent niet: venez avec 9 M€ pour commencer à discuter 🤦🏽

Ce pays est foutu

• Situation sanitaire catastrophique a Kairouan :(du au covid

Et très franchement attendu

Mélange ignorance, religiosité exacerbé , complotisme , jemenfoutisme, hypocrisie ..

Et laissez mijoter ça

On obtient kairouan

Ma mère qui a vu des choses juste incroyables avant qu’elle va explosé notamment les mariages, l’air el fitr, les cohues devant les boulangeries pour le makroudh sans masque de sécurité ou distanciation..

On est face à un peuple dégénèré et infantilisé..

Et évidemment c’est de la faute de l’état ( c’est pas comme si on ne connaissait pas les modes de transmission de ce virus )

De toute façon dans ce pays , personne n’assume rien et c’est toujours de la faute des autres

• Certes l'état a sa part de responsabilité ,mais le peuple est encore plus responsables ,je sait pas comment les religieux ont géré sa fi touness mais en France a se été bien géré ,les imam insistait pour que les gens restent chez eux et font attention au protocole de sécurité

• Teboubi appuye l'initiative du prèsident pour le retour à la Constitution de 1959

Quelqu’un pour nous faire un petit récap du fonctionnement de la constitution 1959.

Des élections (les 2) anticipées sont obligatoire, et combien de temp sa prendrait si on devait passer par la ?

Je vois pas d’autre solution, laissons au peuple choisir…

• Quelqu’un pour nous faire un petit récap du fonctionnement de la constitution 1959.

Des élections (les 2) anticipées sont obligatoire, et combien de temp sa prendrait si on devait passer par la ?

Je vois pas d’autre solution, laissons au peuple choisir…

Mais elle ne pourra passer que par referundum. Les parlementaires ne vont pas se planter une balle dans la tête tout seul.

• La compagnie anglaise easy jet annule tous ses vols pour la Tunisie cet été

Putain les touristes anglais en Tunisie, ca va faire des étincelles. Si c'est les même qu'à Magaluf, ca va être un sacré bordel à Hammamet

• Putain les touristes anglais en Tunisie, ca va faire des étincelles. Si c'est les même qu'à Magaluf, ca va être un sacré bordel à Hammamet

Il y a déjà les Russes qui foutent le bordel et avant eux la jeunesse algéroise qui se croyait en terrain conquis

• C'est triste à dire mais beaucoup beaucoup de bi nationaux pètent plus haut que leur cul quand il vont en Tunisie, font des prêts pour acheter une voiture un peu classe et rentrer avec et toute l'année ils mangent des pierres. Dans les hôtels ils se prennent pour des princes saoudiens, manquent de respect au personnel des hôtels, aux couples,....

• Les fouteurs de bordel dans les hôtels Tunisiens sont les immigrés Tunisiens surtout et en majorité de France, comment tu explique ce phénomène ?

Eux se la pètent pour rien , mais les russes c'est des sacrés fouteurs de merde surtout quand ils ont bu comme des trous

• C'est triste à dire mais beaucoup beaucoup de bi nationaux pètent plus haut que leur cul quand il vont en Tunisie, font des prêts pour acheter une voiture un peu classe et rentrer avec et toute l'année ils mangent des pierres. Dans les hôtels ils se prennent pour des princes saoudiens, manquent de respect au personnel des hôtels, aux couples,....

Excuse moi mais certains personnel des hôtels nous font un service de merde et des qu'ils voyent des occidentaux ils sont en mode serpillères alors oui certains zmigri se la pète pour rien ,mais certains personnel des hôtels nous servent pas comme ils font avec les occidentaux

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!