TF - L'Actualité Tunisienne

• Qui a eut cette idée d’opter pour le tourisme de masse ?

Ben Ali bien sûr, la Tunisie avait un tourisme de qualité avec des hôtels Jardins sur la mer, un personnel bien formé, les années 90 avec la guerre du golfe ls Tunisie est boudée par les touristes, un ministre du tourisme " Jegham " Décide de donner aux hôtels une étoile supplémentaire pour stimuler les ventes à part bien sûr le fait que les proches de Ben Ali ont des facilités enormes pour investit comme la chaîne mouradi de son ami Neji mhiri ou Caraïbian world de boujbel qui est marié à une proche de Leila ou carthago de Belhassen Trabelsi, bref toute une armada de profiteur qui ne conaissent rien du tourisme

• Le tourisme de masse c’est de la grosse merde. Tu dépense plus que ça ne rapporte.

Pour au final accueillir des alcoolos type russes bas de gamme qui foutent la merde et vole les fourchettes, couteau et autre ustensile ou mobiliers.

attention faut pas dire sa d'après naravas c'est de la bonne clientèle matrabia

• attention faut pas dire sa d'après naravas c'est de la bonne clientèle matrabia

Moi j'ai rien dit, j'ai travaillé avec plusieurs peuples et je n'ai pas tes stereotypes prêts pour chaque peuple, les Russes Quoique que tu dis sont plus développés que nous et plus disciplinés, tu ne vois pas un Russe manger directement dans le self service puis retourner la cuillère, ou des enfants incontrôlables qui jouent avec l'ascenseur et avec ça ou trouve aussi des Tunisien qui se comportent de façon civilisé aussi, dans chaque peuple il ya des gens éduqués et des cons aussi, ça dépend de la proportion

• Les russes sont des alcools, les algériens des creves la dalle, l'homme blanc est profiteur, le tunisien de France est une racaille.. La charte de TF autorise tout ces propos digne d'un militant du FN ?

• Les russes sont des alcools, les algériens des creves la dalle, l'homme blanc est profiteur, le tunisien de France est une racaille.. La charte de TF autorise tout ces propos digne d'un militant du FN ?

Je suis moi même tunisien de France mais je me sens pas racaille, comme beaucoup mais constate qu'il y a chez une partie de c'est jeunes qui sont exactement comme ça, cette partie qui n'hésite pas à utiliser le terme bledard par exemple, un terme péjoratif, insultant, discriminant,.... Je ne vais pas faire le gars qui connais la Tunisie de Ras Anghela à Borj El 5adra mais je suis sur que nous avons tous vu ce genre de personnes

• Je suis moi même tunisien de France mais je me sens pas racaille, comme beaucoup mais constate qu'il y a chez une partie de c'est jeunes qui sont exactement comme ça, cette partie qui n'hésite pas à utiliser le terme bledard par exemple, un terme péjoratif, insultant, discriminant,.... Je ne vais pas faire le gars qui connais la Tunisie de Ras Anghela à Borj El 5adra mais je suis sur que nous avons tous vu ce genre de personnes

Non bien sur il y'a partout du bon et du mauvais. Quand je lis ces propos j'ai l'impression d'être dans un bar et d'entendre des ivrognes parler. Le pire c'est que ce langage à l'air d'être normal chez certaines personnes et après on s'étonne que nos enfants deviennent des racailles. Hamdulla mes parents n'ont jamais tenu de tel propos devant moi et je ne le ferai jamais non plus devant mes enfants. Par contre je ne comprend pas pourquoi les modérateurs autorisent ce genre de propos sur ce site. Cela est sanctionnant par la loi française et des fois l'envie de signalement de ces personnes me tente..

• Non bien sur il y'a partout du bon et du mauvais. Quand je lis ces propos j'ai l'impression d'être dans un bar et d'entendre des ivrognes parler. Le pire c'est que ce langage à l'air d'être normal chez certaines personnes et après on s'étonne que nos enfants deviennent des racailles. Hamdulla mes parents n'ont jamais tenu de tel propos devant moi et je ne le ferai jamais non plus devant mes enfants. Par contre je ne comprend pas pourquoi les modérateurs autorisent ce genre de propos sur ce site. Cela est sanctionnant par la loi française et des fois l'envie de signalement de ces personnes me tente..

Qu'est ce que tu abuses lol

• Non à un moment donné stop j'ai l'impression d'être sur un site pro FN. Bellahi normal de voir de telle propos sur un site de football?

Je peux comprendre, mais de là à parler de signalement 😁

• سوسة: 728 إصابة بكورونا في يوم واحد‎‎!

24 جوان, 2021 17:16

سجلت مصالح الإدارة الجهوية للصحة بسوسة اليوم الخميس 24 جوان 2021 أعلى حصيلة في عدد الإصابات اليومية بفيروس كورونا، حيث بلغت 728 حالة جديدة.

وكان لمعتمدية سوسة الرياض النصيب الأكبر في عدد الإصابات بـ 114 تلتها مساكن ب 105 ثم القلعة الصغرى ب 76. كما سجلت الولاية ثلاث وفيات جراء الإصابة بكوفيد 19.

وأكدت حفصية العذاري المكلفة بالإعلام والاتصال بالإدارة الجهوية للصحة بسوسة لموزاييك أن الوضع الوبائي بالجهة يتسم بالخطورة سيما وأن عدد الإصابات في ارتفاع إضافة إلى أن نسبة امتلاء أسرة الإنعاش بالمستشفيات وصلت حد 132 بالمائة

• Non bien sur il y'a partout du bon et du mauvais. Quand je lis ces propos j'ai l'impression d'être dans un bar et d'entendre des ivrognes parler. Le pire c'est que ce langage à l'air d'être normal chez certaines personnes et après on s'étonne que nos enfants deviennent des racailles. Hamdulla mes parents n'ont jamais tenu de tel propos devant moi et je ne le ferai jamais non plus devant mes enfants. Par contre je ne comprend pas pourquoi les modérateurs autorisent ce genre de propos sur ce site. Cela est sanctionnant par la loi française et des fois l'envie de signalement de ces personnes me tente..

1) tu n’es pas en FRance mais sur un site tunisien qui accueille des gens de tous les pays de la diaspora. Si ça ne te plaît, tu vas sur le forum de sofoot partager ta moraline

2) tu n’es pas chargé de l’interprétation de la charte ou de ce que tu en comprends . Postule comme modérateur si des envies de pouvoir ou de censure te tenaille les tripes

3) tu te prends pour qui pour dire « je me crois dans un bar d’ivrognes » ou on se croirait dans un forum du RN. Oh? Tu connais le respect? Sous prétexte de nous exposer ta moraline à bas prix, tu nous insultes en nous comparant à des frontistes.

Et la bouche en cœur , tu continue. Si la compagnie des ivrognes ne me convient pas , je me barre, je ne reste pas. Fais en de même : Personne ne t’a mis un pistolet sur la tempe en te disant « lis !!! »

Il m’a tué avec sa « «la loi française est claire » je rêve !!! Il sort d’où lui ?

Ah je vous jure: le temps de la délation à l’époque de Ben ali en tenaille certains: je n’imagine même pas le nombre de personne que tu aurais énoncé il y a 20 ans au RCD🤦🏽

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!